109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les demandes de la gardienne des étoiles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyLun 14 Nov 2011, 01:35

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => N'importe lequel, quoiqu'il serait plus intéressant avec ceux de nature magique, car Sakura aurait plus d’interactions possibles.
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => 1 personne par rp
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Selon vos propositions et la nature du dit rp
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => 2, peut-être plus plus tard lorsque j'aurais finit de faire le MJ d'évents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyLun 14 Nov 2011, 01:45

Si tu veux bien de moi, je me propose ! Alice n'est peut-etre pas de nature magique, mais elle est allée dans un monde défiant toute logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyLun 14 Nov 2011, 05:07

Moi ? Puisque tu viens envahir mon appartement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyLun 14 Nov 2011, 15:34

Cela me plairait bien!

Alice : Tu verrais quoi qui ce passerait ou du moins l'élément déclencheur de notre rencontre?

Yue : Et puisque je t’envahit, bien sûr qu'on a un rp ensemble! Tu commence? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyLun 14 Nov 2011, 16:22

J'ai une idee, après a toi de me dire si tu es d'accord : Sakura s'entraine - ou du moins utilise une de ses cartes, Alice qui passait par la la surprend. Elle l'aborde, intriguée mais pas du tout surprise comme d'autres pourraient l'être (elle a déjà vu plus improbable). Apres elle demande a la chasseuse des démonstrations avec d'autres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyLun 14 Nov 2011, 20:12

Je peux commencer oui. Yué ou Yukito ? (Je te permet de choisir puisque tu es Sakura xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyVen 18 Nov 2011, 04:40

Gomen! Le mail pour Sakura est pas mon mail principal donc je sais pas quand vous me répondez! ^^''

Yue: Je dirais Yukito en premier, avec les réactions de Yue intérieure et au pire un échange en cours de rp!

Alice: J'aime l'idée, quoique pauvre Sakura se faire avoir si vite... Je ou tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyVen 18 Nov 2011, 05:30

D'accord, je te commence ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyVen 18 Nov 2011, 14:41

Je trouve que vue l'idée, ce serait plus logique que tu commences, mais si tu n'es pas très inspirée je peux commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:30

Désolé du temps de réponse, été occupé ^^''

Yue: Répondu!

Alice: Voilà, créer! https://roommates.1fr1.net/t2817-un-autre-monde-des-merveilles-alice#55153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de la gardienne des étoiles!   Les demandes de la gardienne des étoiles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de la gardienne des étoiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser