109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ushishishi.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Ushishishi.skyblog.com Left_bar_bleue10/0Ushishishi.skyblog.com Empty_bar_bleue  (10/0)

Ushishishi.skyblog.com Empty
MessageSujet: Ushishishi.skyblog.com   Ushishishi.skyblog.com EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:44

Ushishishi.skyblog.com Varia_11
Ushishishi, le Prince a décidé de tenir un blog ! Comme ça, il pourra montrer à tous les paysans à quelle point une vie princière est géniale ! C'est si amusant ! Le Prince s'ennuyait alors il a décidé de voir ce que les paysans faisaient lorsqu'ils s'ennuyaient... Quand il a vu le réponse "tenir un blog", il a été outré de ne pas en avoir créé un avant ces rustres. Voilà qui est frustrant !
Toujours est-il qu'aujourd'hui, c'est Halloween, et que le Prince s'est changé en fille. Oh, bien sûr, elle est tout aussi bien foutue que le Prince, et le Prince tombe sous son propre charme, mais c'est tout de même une sensation désagréable. Etre une fille est donc si compliqué ? Le Prince n'aime pas sa condition, et il poignardera des gens jusqu'à sa guérison ! Ushishishi !
Sinon, pas de traces de Rasiel. Avis à la populace qui lira forcément le blog du Prince : si vous rencontrez un sale type qui rigole stupidement en faisant "Ushesheshe", qui a des cheveux blonds hyper laids qui lui tombent dans les yeux de manière raide, loin des quelques ondulations élégantes du vrai Prince que je suis, s'il a un rire terrifiant, et s'il se justifie en se nommant Prince ou Roi, n'hésitez surtout pas à poster un message ! Le Prince veut savoir quand cet ignare de frère montrera le bout de sa face de rat. Le Prince a une vengeance à exécuter, Rasiel ayant forcé le Prince a blesser des êtres chers jouets. Mais si vous le voyez, n'hésitez pas à lui lancer des cailloux, voire des rochers. Un coup d'acide chlorhydrique fera parfaitement l'affaire. Mais attention, ne commettez pas l'affront de confondre le Prince et son idiot de jumeau ! Ma vengeance pourrait s'avérer terrible, car à la vue de son sang Princier, le Prince devient fou. Il devient Prince the Ripper. L'éventreur. Et il ne répondra plus de rien... Ushishishi.skyblog.com Khr_belphegor__knife_flicker_by_soulofmultiplebeings-d33j24r

By-biiii ! ♫
Belphegor, 31 ottobre, notte di Halloween. Ushishishi.skyblog.com Belphegor__s_knives_by_demonique_Panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ushishishi.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Ushishishi.skyblog.com   Ushishishi.skyblog.com EmptyMar 06 Mar 2012, 23:54

Cara Mason a écrit:
Hum, l'homme dont vous parlez ne me dit rien, mais si je le croise je penserais à vous. Je cherche aussi quelques personnes... Quelle frustration de ne pouvoir les trouver! Et vos idées de torture m'intéresse assez je dois le reconnaître! Quand vous l'aurez retrouvé, n'hésitez pas à nous raconter ce que vous lui aurez fait subir *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ushishishi.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushishishi... C'est parce que je suis un prince !
» Ushishishi... Comme si le Prince avait besoin d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser