109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un champ "univers" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Un champ "univers" ? Left_bar_bleue10/0Un champ "univers" ? Empty_bar_bleue  (10/0)

Un champ "univers" ? Empty
MessageSujet: Un champ "univers" ?   Un champ "univers" ? EmptyMar 22 Nov 2011, 00:44

Arf, ça commence à être dur de trouver des idées à proposer, là... Mais bon, je viens d'en trouver une. Enfin, c'est plus une question-mais-un-peu-une-suggestion.

C'était pour savoir, si, dans les champs sous l'avatar, il ne pourrait pas y avoir un champ "Univers" ? Après, je crois que le nombre de champs visibles est assez limité, et je dois avouer que je doute que cela apporte quelque chose aux RP, mais je suis quelqu'un de très curieux et dès que je ne connais pas un perso je vais voir sa fiche, mais le truc c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge amnésique...

Enfin voilà, c'était ma question/suggestion/idéedanslamesuredupossibleetdesstocksdisponibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Un champ "univers" ? Left_bar_bleue0/100Un champ "univers" ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Un champ "univers" ? Empty
MessageSujet: Re: Un champ "univers" ?   Un champ "univers" ? EmptyMar 22 Nov 2011, 02:30

Je suis assez d'accord, je vais juste en parler avec le staff et je te reviens.
(Surtout pour quand on connaît pas le personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Un champ "univers" ? Left_bar_bleue6/100Un champ "univers" ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Un champ "univers" ? Empty
MessageSujet: Re: Un champ "univers" ?   Un champ "univers" ? EmptyMar 22 Nov 2011, 09:21

L'idée me plait aussi Smile On discute de tout ça coté staff et on revient vous dire Smile
Tant que j'y pense Prince, il y a dans le profil un champ "fiche" un champ "RP" et un champ "lien" qui permettent de lier ta fiche, ta fiche de RP et ta fiche de lien. Ce n'est pas ce que tu demandes mais c'est un début et ça évite de galérer pour trouver ta fiche :D Tu le vois sur les posts de Sherlock ou moi, en bas de nos posts, c'est utile, je te laisse donc aller remplir les tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
Un champ "univers" ? Left_bar_bleue10/0Un champ "univers" ? Empty_bar_bleue  (10/0)

Un champ "univers" ? Empty
MessageSujet: Re: Un champ "univers" ?   Un champ "univers" ? EmptyMar 22 Nov 2011, 23:06

Ah oui, je l'ai fait pour Haruhi mais j'ai pas encore fait mon carnet de RP je crois alors j'ai oublié ^^ J'utilisais déjà l'option "Fiche" mais des fois mon ordi rame alors ça prend du temps.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champ "univers" ? Empty
MessageSujet: Re: Un champ "univers" ?   Un champ "univers" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ "univers" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cet univers
» L'univers autour de Zoisite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Eclairs de génie et plongée en eaux troubles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser