109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau toit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... EmptyLun 28 Nov 2011, 10:36

J'ai longtemps hésiter pour savoir si Johann devait avoir un colocataire étant donner que c'est un personnage qui parait solitaire, puis je me suis dit qu'en fait non. C'est justement le charme de Johann il s'adaptera à n'importe qui puisque ça lui est nécessaire (après tout il est encore en cavale)... Enfin si je le joue assez bien. Donc une colocation me plairait bien, ça fait plus de possibilité de RP.
Peut importe le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Un nouveau toit... Left_bar_bleue6/100Un nouveau toit... Empty_bar_bleue  (6/100)

Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... EmptyLun 28 Nov 2011, 23:42

Donc là je te cale seul et si quelqu'un veut il pourra colocater avec toi ? (colocater est un verbe inventé comme le font les anglais et décidément notre langue s'y prête moins)

Bref sauf si j'ai mal compris je te cale au 407 et si j'ai mal pigé on modifiera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... EmptyMar 29 Nov 2011, 00:33

C'est parfait. Sauf si quelqu'un est déjà en attente d'un colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Un nouveau toit... Left_bar_bleue6/100Un nouveau toit... Empty_bar_bleue  (6/100)

Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... EmptyMar 29 Nov 2011, 00:42

Faut fouiller ;) Mais à priori pas grand monde d'actif, vérifie là :

https://roommates.1fr1.net/t72-les-appartements-occupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... EmptyVen 02 Déc 2011, 05:55

Excuses-moi je n'avais pas vu t'a réponse! Le 407 me va. Merci beaucoup, la colocation viendra certainement un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... EmptyVen 02 Déc 2011, 12:13

Euh...j'ai peut être omis de le signaler (honte à moi) mais je chercherais éventuellement peut-être si c'est possible un colocataire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... EmptyVen 02 Déc 2011, 13:13

Vraiment? Si un personnage comme Johann te convient et que ça embête pas trop Willy de ma changer de place ce serait sympa! Ce sont tous les deux des personnages de nature sérieuse mais le choc de leurs univers respectif peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... EmptyVen 02 Déc 2011, 13:44

Si ça te convient, ça me convient Smile la confrontation de ces deux personnages serait intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Un nouveau toit... Left_bar_bleue6/100Un nouveau toit... Empty_bar_bleue  (6/100)

Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... EmptySam 03 Déc 2011, 10:51

Pas de souci pour moi Smile Je vous cale ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau toit... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit...   Un nouveau toit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau toit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthazar a besoin (not) d'un toit
» Un toit pour le coffee boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de colocation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser