109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un endroit où dormir pour Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un endroit où dormir pour Cara Empty
MessageSujet: Un endroit où dormir pour Cara   Un endroit où dormir pour Cara EmptyVen 27 Jan 2012, 22:58

J'avais un toit sur la tête avant, et maintenant me voilà à dormir sous les ponts. En plus il y a des rats, donc là je dis non, ça ne peut plus durer comme ça. Il est temps de se loger convenablement...

Like a Star @ heaven Pseudo : Cara Mason
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : 904
Like a Star @ heaven Colocataire souhaité : Un homme si possible, ou un personnage de ma série mais comme il n'y en a pas encore sur le forum... A votre bon coeur Messieurs.
Like a Star @ heaven Motivations pour la colocation : Cara est certes très particulière niveau caractère, il faut quand même avouer qu'elle n'est jamais vraiment rester seule. Que ce soit avec ses soeurs de l'Agiel ou Richard et ses compagnons d'infortune, il y avait toujours quelqu'un avec elle. Un colocataire pourrait donc être une bonne idée, pourvu qu'il ne soit pas d'un caractère trop dominant. Sinon, la déco risque rapidement d'être revue et corrigée et ce sera du Made in Cara! Mais vivre seule ne l'enchante pas tellement...

EDIT: Colocataire trouvé!


Dernière édition par Cara Mason le Mar 06 Mar 2012, 00:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Un endroit où dormir pour Cara Left_bar_bleue6/100Un endroit où dormir pour Cara Empty_bar_bleue  (6/100)

Un endroit où dormir pour Cara Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où dormir pour Cara   Un endroit où dormir pour Cara EmptySam 28 Jan 2012, 01:50

OK pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit où dormir pour Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est donc cet endroit ?
» Les relations de Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de colocation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser