109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptySam 28 Jan 2012, 02:13

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => Peu importe, j'accepte tout le monde!
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => une seule
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Honnêtement, à négocier =) Mais je suis pas difficile, tout dépendra de qui voudra RP avec moi et si la personne a un lieu de prédilection.
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => un seul pour le moment, je commence tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue6/100"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/100)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMar 31 Jan 2012, 16:00

Je prends Smile choisis ton perso Smile

Wonka / Samantha Carter / Helen Magnus / Jean Grey ou Watson ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMar 31 Jan 2012, 21:21

Super!!! Oh j'aime tout tes personnages, le choix va être très dur!!! pompom
Mais un RP avec Willy Wonka pourrait être assez original =) Donc je prends Wonka si tu es d'accord big grin
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue6/100"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/100)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMar 31 Jan 2012, 21:38

Oki doki, qui commence ? Perso ça me dérange pas si tu es un peu patiente, mais les ouvertures c'est pas ce que je fais le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMar 31 Jan 2012, 21:39

Si tu veux je peux le commencer ça ne me gêne pas du tout =)
Bon il faut être aussi un peu patient aussi mais je vais faire au plus vite! Tu as un endroit en tête en particulier ou j'improvise?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue6/100"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/100)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMar 31 Jan 2012, 21:47

Tu peux improviser, l'avantage de Willy c'est qu'il va partout Smile et réagis à n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMar 31 Jan 2012, 21:47

C'est pas faux ^^ Promis j'essaye de faire ça vite, je posterais le lien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 01 Fév 2012, 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMar 28 Fév 2012, 04:13

Si jamais un petit trou se libère et que tu veux faire un RP, fais-moi signe.

*Va répondre à ses Rps en attendant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMar 28 Fév 2012, 12:35

Oui je suis totalement d'accord pour un RP avec toi, justement je souhaitais en faire un autre donc ça tombe très très bien =)
Tu as une idée de lieu/scénario en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 04:27

Comme quoi j'arrive au bon moment.
Je n'ai pas vraiment d'idée ou de scénario, vu que j'y vais habituellement plus à l'inspiration, mais si jamais on ne trouve rien d'intéressant, sache que je peux toujours le faire mourir. Il est Immortel x)

Donc sinon...on pourrait faire ça dans l'immeuble, l'ascenseur qui bloque ou les portes de la cage d'escalier qui sont en fermeture automatique, dans un bar, à la laverie de l'immeuble même rendu là.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 11:24

En effet oui.
J'aime bien tes idées, et on pourrait faire ça dans un bar, avec une baston générale avec des types du bar un peu (beaucoup) éméchés ^^ En plus oui tu pourrais passer l'arme à gauche car toi tu es immortel et moi je possède le Souffle de Vie, qui peut ramener un mort à la vie. On part plutôt bien équipé là =)

Si on prend l'idée du bar, on le fait dans un bar existant ou on le fait en centre-ville dans un autre bar? Je sais pas si on peut mettre le bazar dans un bar existant? (oui je me pose beaucoup de questions ^^)

Si ça te convient ça ne me gêne pas de commencer, sauf si tu veux t'y coller =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 19:40

Dans un bar déjà existant, ce sera juste marrant. Et au pire ils nous le dirons si on ne peut pas.

Je te laisse commencer si tu le proposes Smile il faut en plus que je réponde à mes autres RPs, donc je préfère te laisser l'introduction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 19:55

Oui et puis pas obligé de faire beaucoup de casse, juste renversé une table, des chaises etc... Pour éviter de se retrouver avec une facture salée à la sortie pour rembourser les dégâts ^^

Pas de souci j'essaye de faire ça rapidement et je te posterai le lien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue6/100"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6/100)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 19:59

Si vous voulez faire une bagarre pas de souci ;) casser du matos pas de souci non plus :D

Par contre il y aura une facture au bout, voire un petit tour au travaux d’intérêt général ce qui pourrait être amusant pour peu que je me laisse aller au sadisme ;)

Dans tous les cas pensez à nous MPter , Holmes ou moi qu'on vous envoie un ou deux pnj pour pimenter le truc et qu'un peu d'aléatoire et de jets de dés viennent vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 20:04

Willy je trouve que c'est une très bonne idée et que ça pimentera le truc =D

La facture je m'en doutais, et oui les travaux pourraient avoir lieu pour rembourser par exemple =) (et pour nous apprendre que c'est pas bien de casser la vaisselle =P ) De toute façon je doute que ce soit nous qui provoquions la bagarre, donc légitime défense (aller ça réduit la peine ça nan???? xDD)

Je penserai au MP car oui un peu d'aléatoire pourrait être marrant ^^ Merci beaucoup pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 22:23

J'aime beaucoup l'idée Willy. Ça risque de rendre un topic intéressant encore plus intéressant. J'ai bien hâte de voir ça.

Et hey...si je meurs, c'est pas ma faute...et je ne peux techniquement pas payer ma dette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 22:30

Je pense le commencer ce soir ou demain, j'ai bien hâte de voir ça aussi!

Même si tu n'étais pas Immortel, je m'arrangerais pour te donner le souffle de vie histoire de te ramener sournoisement à la vie. Pas question que je balaye toute seule les trottoirs à cause de types louches qui auront provoqué la lutte dans ce bar xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 22:34

Pas besoin, je vais me réveiller tout seul. Bon, Cara le sait pas, mais détail. J'ai bien hâte qu'on balaye le trottoir en choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyJeu 01 Mar 2012, 23:47

Peut-être l'apprendra-t-elle par la suite si tu venais à "mourir" ^^ Comme Adam apprendra des choses sur elle =)
En tout cas, ça se passe ici: https://roommates.1fr1.net/t2898-il-n-y-a-pas-de-fumee-sans-feu-adam-pierson#56189

J'espère que cela te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyVen 02 Mar 2012, 02:58

J'ai supprimé mon dernier message pour pouvoir te dire que j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! EmptyVen 02 Mar 2012, 04:42

Ok Adam, je réponds demain (enfin dans la journée quoi si on regarde l'heure ^^)

Au passage, j'en profite pour indiquer que j'ai un RP de réservé avec Kurgan. J'ai une petite mémoire, au moins comme ça je m'en souviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!   "Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les femmes sont bavardes".... Qui a dit ça??!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont attendus
» Il y a des pourquoi qui sont veufs de parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser