109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une place pour une Jedi au fort caractère. xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Empty
MessageSujet: Une place pour une Jedi au fort caractère. xD   Une place pour une Jedi au fort caractère. xD EmptySam 24 Mar 2012, 10:25

Like a Star @ heaven Pseudo : Siri Tachi
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : Vous pouvez me caser quelque part si il le faut. Je suis pas difficile.
Like a Star @ heaven Colocataire souhaité : Qu'importe. ^^
Like a Star @ heaven Motivations pour la colocation : Plus on est de fous plus on rit ? Sérieusement, Siri n'est pas du genre a rester dans son coin et avec l'ordre elle a été assez servi la dessss. Si vous n'avez pas peur de son caractère, n'hésitez pas. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Left_bar_bleue6/100Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Empty_bar_bleue  (6/100)

Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une Jedi au fort caractère. xD   Une place pour une Jedi au fort caractère. xD EmptySam 24 Mar 2012, 12:07

Je peux te proposer le 407 Je te garde OK pour une coloc mais je n'en ai pas à te proposer de suite avec des joueurs présents en tout cas.
Cela dit tu peux jeter un oeil là : https://roommates.1fr1.net/t72-les-appartements-occupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une Jedi au fort caractère. xD   Une place pour une Jedi au fort caractère. xD EmptyDim 25 Mar 2012, 03:31

Merci Willy. Pour l'instant ca me va. Mais saches que si un nouveau joueur veut une collocation, je suis partante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Left_bar_bleue6/100Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Empty_bar_bleue  (6/100)

Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une Jedi au fort caractère. xD   Une place pour une Jedi au fort caractère. xD EmptyDim 25 Mar 2012, 09:11

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une Jedi au fort caractère. xD   Une place pour une Jedi au fort caractère. xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour une Jedi au fort caractère. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une (petite) place pour moi
» Il reste de la place dans cette astronef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de colocation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser