109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi Sherlock XXIst ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes
I am... the Neandertal Maurice
Sherlock Holmes


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dans mon palais mental.
Humeur : Thoughtful.
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 260 $
Réputation:
Pourquoi Sherlock XXIst ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi Sherlock XXIst ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi Sherlock XXIst ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Sherlock XXIst ?   Pourquoi Sherlock XXIst ? EmptyLun 02 Avr 2012, 22:51

Nom du personnage : Sherlock Holmes
Ce que j'aime chez lui : J'aime beaucoup le personnage de Sherlock Holmes de Conan Doyle, même s'il a été repris en long, large et travers. Celui-ci apporte un peu de novation. Il est pourtant celui qui ressemble le plus à l'idee que je me faisais du personnage d'origine, avec cependant plus de sarcasme, plus de mépris des gens, plus de froideur.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Le challenge qu'il allait m'apporter. Le problème avec Alice, c'est que je finissais par me lasser, et je me lasse vite. Là, c'est un tout autre défi. J'ai déjà pu jouer pas mal de RPs avec des personnages divers, mais rarement de cette envergure. Je m'invente souvent des faits pour m'amuser à baser dessus des théories du pourquoi et du comment, alors j'ai voulu tenter de passer à du concret et mettre tout mon petit theatre mental en scène. Sherlock s'y prête tout à fait.
Ce que j'aime quand je le joue : Je ne réfléchis à rien, les idées fusent. Sherlock me permet de jouer des situations totalement différentes de celles auxquelles était confrontée Alice. Moins de candeur, plus de concret. Tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Sherlock XXIst ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good evening, Mr Sherlock Holmes (Sherlock & Arsene)
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Sherlock & the others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser