109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012, 23:16

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] 938824Selene2
Prénom : Sélène
Date de naissance et âge : Sélène a 632 ans, elle est née en 1383
Sexe : femme
Profession : chasseuse de lycans



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Sélène est une femme d'apparence assez jeune malgré les siècles qui passent, elle a donc gardé un physique d'une adulte d'une trentaine d'années. elle mesure environ 1m70 pour 55kg, mademoiselle est fine ! elle possède d'assez beaux yeux bleus qui ressortent à cause de sa peau pâle, ce qui est normal vu qu'elle est un vampire. elle a des cheveux noirs, courts et bouclés.et pour finir sur la touche physique qui fait tout son charme si je puis dire, ce sont évidemment ses canines pointues qui lui servent à boire le sang de ses éventuelles victimes.


    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : saga Underworld
    Auteur : Len Wiseman
    Année : 2003 ==> 2012
    Avatar : Kate Beckinsale



    Caractère


Qualités (3 lignes) : La plus grande qualité de Sélène est surement son courage, elle ne recule devant rien, peut-être parce qu'elle ne craint pas d'être blessée puisque ses blessures se ferment en quelques secondes . elle est aussi très têtue, Sélène finit ce qu'elle commence et elle le fait bien, elle est donc minutieuse. sa discrétion lui a sauvé la vie bien souvent, surtout quand elle chassait les lycans à découvert.
Défauts (3 lignes) : le défaut principal de Sélène, c'est de foncer tête baissée sur ses ennemis, elle a une trop grande témérité. bien qu'elle soit patiente, si quelque chose ne lui plaît pas, Sélène va démarer au quart de tour sans chercher à savoir les arguments de sa victime, elle peut donc perdre de précieux renseignements. son attachement à certaines choses la poussera à douter d'elle un moment, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le mal la poursuit.
Goûts (2 lignes) : ses goûts alimentaires n'ont pas besoin d'être précisés je pense, si ? d'accord, Sélène ne se nourrit que de sang humain, mais elle ne fait presque aucune victime, car elle se fait fournir le sang par les hôpitaux. sinon Sélène aime le calme, au moins pour réfléchir et se reposer, et la présence de son cher Michael. à son arrivée au 109, elle se mettra à aimer la lecture et les films, ne serait-ce que pour savoir comment les humains voient les vampires.
Phobies (2 lignes) : Sélène n'a peur de rien en ce qui concerne son entourage, sauf peut-être de perdre son bien-aimé Michael. la seconde phobie que pourrait avoir Sélène serait d'être privée de sang, ou d'être en contact permanent avec un objet en argent qui la brûlerait.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) :
Sélène subira une transformation au niveau de ses dents, ses canines ne lui seront d'aucune aide tant qu'elle ne se sera pas nourrie, car son voyage entre son monde et le 109 qui a duré longtemps sans qu'elle s'en rende compte l'a appauvrie en énergie, comme un vampire mort. elles repousseront dès la première gorgée de sang avalée.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) :
l'histoire commence sous le contrôle de Viktor, un des trois vampires originels, lors de la construction de la prison de william, le premier et plus dangereux des lycans. le père de Sélène était le chef des travaux de cette construction, et en avait confié la clé en pendentif à sa fille. une fois la construction achevée, Viktor tua la famille de Sélène mais épargna cette dernière car elle lui rapelait Sonja, sa fille qu'il avait condamnée à mort à cause de sa relation avec un lycan. il éleva Sélène comme sa propre fille en lui faisant croire que sa famille avait été tuée par des lycans, ce qui fit grandir en elle une haine qui la poussera à faire partie une fois adulte des Death Dealers, une élite chargée d'éradiquer la race des lycans. elle les pousuivra et les tuera sans relâche, jusqu'à ce qu'elle découvre que les loup-garous s'intéressent de près à un certain Michael Corvin. Sélène va découvrir que cet homme est le descendant direct de la famille Corvinus, qui a donné naissance aux deux races vampire et lycan. son patrimoine génétique permet donc un processus d'hybridation, intéressant pour les lycans comme pour les vampires, car un hybride serait plus puissant qu'un être d'une des deux races, et il serait utilisé pour anéantir le camp adverse. c'est ainsi que Sélène sera amenée à rencontrer Michael, mais celui-ci sera mordu par un lycan qui était à ses trousses, et la belle le mordra à son tour pour éviter sa transformation en lycan, faisant de lui le premier hybride vivant. Sélène le protégera et en tombera amoureuse, faisant de lui un allié des vampires, jusqu'à ce que Viktor découvre leur relation. se mettant à dos son père adoptif et les autres vampires, Sélène et Michael resteront soudés, et combattront Lucian, le chef des lycans et Michael abattra Viktor, devenu un monstre.
mes sources : ma super cervelle ! Razz
Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Sélène se réveille devant l'immeuble du 109, couchée sur un banc. elle se relève doucement et s'aperçois que ses canines aiguisées sont à présent semblables à celles des humains, elle a très soif, et elle est séparée de Michael dans un monde qu'elle craint.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Marjorie
Âge : 15 (presque 16 !!!)
Comment avez-vous connu le forum ? en lisant les RP de EVE ^^
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? le contexte et le fait de pouvoir incarner un personnage venant de n'importe quel univers.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? on s'y perd un peu au début ^^"
Mot de passe du règlement : OK par NJ


Dernière édition par Sélène le Ven 13 Avr 2012, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012, 23:32

    Bienvenue sur le 109, chère Sélène !!!! =D
    J'espère que tu te plairas parmi nous !! :DD cheers wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Left_bar_bleue6/100Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/100)

Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012, 23:34

Bienviendue !
Si notre admin nj ne passe pas je lirais ta fiche demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
I am... the Neandertal Maurice
Sherlock Holmes


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dans mon palais mental.
Humeur : Thoughtful.
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 260 $
Réputation:
Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012, 23:36

Bienvenue au 109, Sélène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyMar 10 Avr 2012, 23:36

    Bienvenue dans ce monde étrange qu'est le 109!!!! pompom
    Puisses-tu trouver ton bonheur ici parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
Lisbeth Salander


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2012, 00:14

Bienvenue parmi nous !
Amuses-toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Left_bar_bleue0/100Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2012, 01:45

Bonjour et bienvenue ! N'hésite pas à envoyer un MP aux administrateurs pour toute question, problème, ou autre que tu pourrais avoir. Si tu te perds sur ce forum par exemple.

Quant à l'avatar, as-tu besoin d'un coup de main ?

Ta fiche est correcte excepté que pour les phobies, nous demandons deux lignes complètes, ce que tu n'as pas. Fais juste me corriger ce point et après que nous ayons régler ta question d'avatar, je te validerai sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2012, 09:42

Bienvenue ici ma Padawan à moi, à moi, rien qu'à moi câlin1

Pour mettre l'avatar sur ton profil, je t'explique :

Tu vas ici :

=> https://roommates.1fr1.net/profile?mode=editprofile&page_profil=avatars <=

Ensuite tu copies le lien direct de l'image, le fameux avatar que je t'ai fait, celui-là :

=> https://2img.net/r/hpimg15/pics/232486Selene.png <=

Et tu le colles dans la troisième ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"

Après dans ta fiche, il faut aussi mettre un avatar, je t'en ai fait un autre, en espérant qu'il te plaise :

=> https://2img.net/r/hpimg15/pics/938824Selene2.png <=

Et qu'il faudra mettre à la place de "url de votre image (200*320px)" écrit dans le texte de ta fiche =)

Voilà, voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un SMS mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyJeu 12 Avr 2012, 19:56

merci pour l'accueil, je pense que je vais passer pas mal de temps sur le forum parce qu'il me plaît bien et qu'en plus c'est ma première expérience de RP Smile

PNJ : j'ai modifié les phobies de Sélène, voilà 3 lignes ;)

EVE : je suis enfin venue pour te faire RP un peu plus ! merci pour les conseils de l'avatar câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Left_bar_bleue0/100Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2012, 02:11

Je suis certain qu'EVE peut t'aider, mais si jamais tu as des questions concernant le RP, n'hésite pas non plus à envoyer un petit MP au staff.

Je valide donc ton code et merci pour les trois lignes.
Je ne peux malheureusement pas te valider sans ton avatar, mais dès que tu en as un, je te valide expressément.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptyVen 13 Avr 2012, 22:04

cette fois c'est la bonne, les avatars sont mis grâce à EVE, manque plus que la validation finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Left_bar_bleue0/100Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] EmptySam 14 Avr 2012, 00:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]   Sélène, vampire à la chasse... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène, vampire à la chasse... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat, le vampire....
» Rencontre au clair de lune [pv selene]
» Il faut bien s'entretenir [Selene]
» Liens avec une ex tueuse de vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser