109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lumen Pierce et son passager noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumen Ann Pierce
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Lumen Ann Pierce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012

Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 12:40

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


Lumen Pierce et son passager noir Url de votre image (200*320px) Nom : Pierce
Prénom(s) : Lumen Ann
Surnoms (facultatif) : Aucun
Date de naissance et âge : Née à Minneapolis il y a 26 ans.
Sexe : Féminin
Profession : Pour l'instant...aucune



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
Lumen est une jeune femme mince, athlétique,dont les longs cheveux blonds ne passent pas inaperçus. Ses yeux bruns sont souvent cernés et expriment une profonde détresse, elle semble toujours un peu maladroite, un peu mal à l'aise, comme si être là ne lui était pas naturel. Si vous avez l'occasion de la voir sans vêtements, ce qui ne risque pas d'arriver, vous constaterez que son dos est zébré de profondes marques laissées sans nul doute par une torture que vous ne pouvez qu'imaginer. Ses lèvres fines s'étirent parfois en un sourire léger mais son regard s'illumine rarement et parfois elle donne l'impression de juste...jouer la comédie. Son regard est souvent perdu dans le vague, et ses cils s'ornent parfois de larmes lorsqu'elle repense à un homme qu'elle a aimé. Son regard peut aussi se faire dur lorsqu'il se pose sur certaines hommes et qui que vous soyez si vous la touchez elle aura une réaction épidermique de fuite et de peur.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : Dexter, saison 5
    Auteur : Jeff Lindsay pour le livre, mais j'ignore si elle y figure, je suis en train de commencer à les lire et James Manos Jr pour la série d'après Allociné. (merveilleuse invention)
    Année : de 2006 à maintenant, voire plus tard j'espère
    Avatar : Julia Stiles dès que j'aurais un avatar ce qui ne devrait pas tarder.



    Caractère


Qualités (3 lignes) : Lumen est une femme forte, c"est le moins que l'on puisse dire à son sujet, elle a survécu au pire ou presque et a su, grâce à l'aide de Dexter s'en sortir. Certes elle n'est pas indemne mais au moins est-elle capable de faire semblant de vivre à nouveau dans notre monde. Lumen est aussi une jeune femme déterminée, décidée, et qui sait ce qu'elle veut, bien que je ne sois pas sure que ce soit à ranger dans les qualités.
Défauts (3 lignes) : Lumen a tué ceux qui l'avaient torturé, avec l'aide de Dexter, elle l'a quitté quand elle a eu la sensation que c'était terminé, qu'elle n'avait plus ce besoin de tuer en elle, se besoin de vengeance. Mais les souvenirs sont volatiles et l'image d'un autre homme s'est imposé à elle, un autre de ces monstres, trouvé par hasard et qu'elle tua de sang froid. Depuis Lumen est restée une tueuse, mais elle hésite à reprendre contact avec Dexter, ignorant comment il vivra cela. C'est donc une femme déterminée, habile manipulatrice, séductrice s'il le faut et une meurtrière. Toutefois comme Dexter elle ne tue que les violeurs et autres monstres en puissance.
Goûts (2 lignes) :
Lumen aime le café, égorger des sachets de sucre, ça la calme, elle aime Dexter mais ne sait pas comment revenir vers lui. Et elle aime la sensation de paix, de calme intérieur qui l'habite quand un monstre quitte ce monde.
Phobies (2 lignes) : Lumen a gardé une certaine peur des lits, aussi étrange que cela puisse paraitre et si son lit est toujours impeccablement fait, au cas où une visite impromptue venait la déranger, ce qui est peu probable, elle a peu d'amis, elle dort en fait dans le placard, recroquevillée sur elle-même, tentant d'éviter les cauchemars, réminiscences de ce qui lui est arrivé. elle a aussi la phobie du contact, non pas à cause des microbes mais bien à cause des viols, tout contact déclenche chez elle une réaction physique incontrolable de peur panique. Certains regards concupiscents ou le bruit d'une montre peuvent parfois être suffisant pour rappeler ces souvenirs également.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) :
Lumen a quitté Miami et Dexter pensant que son besoin de vengeance était assouvi et il l'était sans doute à cette période mais elle croisa dans la rue par hasard un homme dont l'odeur, la voix, l'intonation lui rappelait ces semaines atroces. Elle le suivit, découvrit qu'il gardait une jeune femme dans sa cave et après une préparation, certes pas aussi longue que celle de Dexter, elle n'a pas sa patience, elle le tua et libéra, sans se faire voir, la jeune femme. Elle s'est éloignée de cette ville afin de n'avoir de soucis avec la police et aujourd'hui elle atterrit ici, au 109, son besoin de vengeance ayant laissé place à une certaine noirceur, un besoin de tuer, de sang, de justice peut être.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) :

Le jour de son mariage Lumen se rend compte que cette vie toute prête qu'on lui offre, qu'Owen lui propose, que sa famille approuve, cette vie n'est pas faite pour elle. Elle s'enfuit donc, faisant promettre à chacun de ne pas prendre contact avec elle. Ainsi quand elle kidnappée par Boyd Fowler, Cole Harmon, Jason Chase, Alex Tilden et Dan personne ne dépose d'avis de recherche pour elle. Personne ne s'inquiète de sa disparition.
elle passera ainsi plusieurs semaines, 2 sans doute à être violée, fouettée, torturée physiquement et psychiquement par ses kidnappeurs. Elle ne les voit pas à l'exception de l'un d'eux, Cole Harmon qui n'hésite pas à lui oter le bandeau sur ses yeux, puisque de toute façon, elle va mourir.
Dexter de son coté après la mort de sa femme compte bien déménager, la maison lui est devenue insupportable. C'est en louant le camion qu'il remarque une trace de sang et finir par remonter jusqu'à Boyd Fowler, ramasseur d'animaux morts qu'il entraine dans un endroit désert pour le tuer. Manque de chance Boyd tire par réflexe une fléchette anesthésiante lorsque Dexter lui injecte le M99. Se retrouvant à l’hôpital ils mentent tous deux et Dexter se voit obligé d'improviser et de tuer Boyd chez lui. Se faisant il découvre Lumen, placée là depuis peu, sans doute pour être tuée dans la nuit. Boyd étant l’exécuteur, il aimait électrocuter ces femmes dans des barils de formol qu'il jetait ensuite dans le marais.
Dexter ramène Lumen là où il souhaitait tuer Boyd et tente de gagner sa confiance, ce qui ne sera pas facile la jeune femme étant profondément traumatisée. Elle comprend vite que Boyd n'est pas sa première victime et souhaite se venger des autres personnes l'ayant torturée. Elle en reconnait un dans un bar où elle avait été enlevée, grâce à son odeur particulière, l'homme étant dentiste. elle lui tire dessus sans parvenir à le tuer et Dexter vient l'aider à finir le travail après avoir vérifié qu'il était bien coupable, respectant ainsi le CODE.
Trouver les autres s'avéra compliqué mais toujours est-il que l'un après l'autre ils moururent tandis que Dexter aidait Lumen à reprendre une vie normale et que tous deux tombaient amoureux.
A la mort de Jordan, le dernier d'entre eux, Lumen crut son besoin de sang, de vengeance et de meurtre parti et savait que ce n'était le cas pour celui de Dexter, elle préféra donc partir.
Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Elle trouva un autre de ses tortionnaires, par hasard, sans même le chercher, l'homme n'était venu qu'une fois et n'était le pire de tous, mais sa voix la fit trembler d'effroi et elle comprit. Elle le tua, libéra une femme qu'il cachait chez lui et se rendit compte que son besoin de justice, de vengeance de sang peu importe le nom qu'on lui donne, le fameux passager noir de Dexter, n'avait pas disparu.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Llariarith
Âge : 28
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? tout
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? rien
Mot de passe du règlement : OK par NJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 13:02

    Bienvenue sur le 109, rue du 7ème Art!
    Amuse toi bien parmi nous chuckle
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Ann Pierce
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Lumen Ann Pierce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012

Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 13:16

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 13:26

    Bienvenue parmi nous, chère Lumen !!! cheers Love love
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Lumen Pierce et son passager noir Left_bar_bleue0/0Lumen Pierce et son passager noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 14:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Lisbeth Salander
Je veux vivre un conte de fées
Lisbeth Salander


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Dans mon appart, sur mon ordi.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 140 $
Réputation:
Lumen Pierce et son passager noir Left_bar_bleue0/0Lumen Pierce et son passager noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 14:49

Bienvenue parmi nous et bravo pour la rapidité de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 15:01

ooooh encore une nouvelle recrue, c'est cool ça xD bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Ann Pierce
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Lumen Ann Pierce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012

Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 15:23

Merci Lis mais c'est surtout que je n'aime pas m'inscrire si je ne sais pas exactement qui je vais jouer Smile Et Merci Tom et Sélène pour l'accueil sympa, je traine sur le forum depuis un moment, je ne savais pas quel personnage prendre, mais la saison 5 de Dexter m'a convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Lumen Pierce et son passager noir Left_bar_bleue0/100Lumen Pierce et son passager noir Empty_bar_bleue  (0/100)

Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 19:20

Tout me semble en ordre. Je valide ton code et ta présentation. (Wow pour la vitesse).
Bienvenue sur le 109.

Dans les choses obligatoires:
Aller prendre un appartement dans l'immeuble. Colocataire ou pas, à toi de voir ;)

Dans les choses facultatives:
Si tu veux trouver un travail à ton personnage. Tu peux passer dans ce topic après que Lumen ce soit installé dans l'immeuble, c'est pas urgent
Pour apprendre à connaître le forum en t'amusant en même temps. Il te faut néanmoins un premier RP

Je crois que c'est ça. N'hésite pas à communiquer avec le staff par MP s'il y a quoi que ce soit et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Ann Pierce
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Lumen Ann Pierce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012

Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir EmptyDim 15 Avr 2012, 19:42

Merci Love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumen Pierce et son passager noir Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pierce et son passager noir   Lumen Pierce et son passager noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumen Pierce et son passager noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser