109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyDim 15 Avr 2012, 15:39

Sélène ouvrit les yeux, réveillée par la lumière ayant traversé ses paupières. Elle vit d’abord une porte d’immeuble, puis elle se retourna et se cogna la tête contre le dossier d’un banc, où elle était couchée. Elle réprima une grimace de douleur en serrant les lèvres contre ses dents, et se rendit compte qu’elle ne sentait plus la pointe de ses canines. Elle y porta un doigt et appuya dessus, mais sa peau était intacte, ses dents étaient semblables à celles des humains. Sélène paniquait intérieurement mais n’en montra rien, il ne fallait pas se faire remarquer dans ce monde rempli d’humains même si elle savait qu’elle aurait peut-être besoin d’aide vu son état.
Elle s’assit doucement, et vit le regard effaré des passants sans comprendre leur réaction face à elle, et baissa les yeux. C’est là qu’elle vit que son poignard et 2 Beretta étaient attachés à sa ceinture, ainsi que des munitions à l’intérieur de sa cape. Elle eut un regard gêné et replia ses jambes contre sa poitrine, se demandant ce qu’elle devait faire dans l’immédiat.
Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration, sentant l’odeur de tout ce sang qu’elle pourrait avaler, mais elle se contrôla. C’est alors que son ouïe aiguisée lui permit d’entendre une vibration étrangère à sa mémoire, jamais elle n’avait vu quelque chose de semblable, elle se laissa donc guider vers la source de ce bruit, et ses sens la menèrent jusqu’à la fenêtre d’un appartement. Elle se leva du banc, marcha jusqu’en bas de l’immeuble d’où venait les vibrations et regarda en l’air, mais son manque de sang la rattrapa et elle vit sa peau roussir dangereusement, le soleil la brûlait. Elle n’eut pas le temps de se mettre à l’abri, ses dernières forces ayant été usées, et elle s’effondra sur le sol, inanimée…
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Left_bar_bleue0/0Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyLun 16 Avr 2012, 12:56

Lumière. Soleil. Ciel tout bleu. La fenêtre était grande ouverte et les différentes plantes qui se trouvaient dans l'appartement profitaient de la chaleur et des rayons de l'astre du jour. Un arrosoir passa et de l'eau coula doucement sur les feuilles vertes. Une main blanche et brillante s'appliqua à ôter délicatement les mauvaises herbes. Un regard bleu, composé de diodes électroluminescentes, était fixé sur la végétation et affichait un air serein. La propriétaire de ce regard appréciait grandement cet instant de pure détente, dorlotant ses petites plantes. Elle déposa l'arrosoir dans un coin de la pièce et elle se mit à contempler l'extérieur depuis la fenêtre depuis le troisième étage. Ses pensées se mirent à vagabonder dans son esprit, songeant alors à son monde tout pollué et qui manquait de verdure.

Brusquement ses réflexions furent interrompues, dans son champ de vision EVE avait détecté une silhouette qui avait chuté tout en bas au pied de l'immeuble et qui ne se relevait pas. Ce n’était pas normal. Ne faisant ni une ni deux, elle fonça, descendant les étages à grande vitesse depuis sa fenêtre, pas trop vite toutefois pour ne pas faire un bang supersonique qui ferait exploser les vitres en éclat, et elle s'approcha vivement de la silhouette qui était inanimée sur le sol. Ses grands yeux bleus identifièrent bientôt une jeune femme qui semblait avoir une trentaine d'années, toute de noir vêtue, à la peau étrangement pâle et aux cheveux noirs comme l'ébène.

Activant son scanner pour s'informer de la raison de la perte de connaissance de cette jeune femme, EVE lâcha une petite exclamation électronique de surprise en consultant les résultats de l'analyse effectuée. Pas de pouls, pas de circulation sanguine, le coeur ne battait pas, il n’y avait pas de tension et cette personne ne respirait pas. Mais ce n'était pas ça qui était troublant, c'était le fait que la peau si pâle, si cadavérique, semblait brûler au soleil. Le scanner était formel, cette personne "vivait" mais "différemment", c'était très étrange. Bien qu'interloquée, le robot blanc aux yeux bleus décida toutefois d'agir et, précautionneusement, elle se pencha pour soulever la jeune femme afin de l'allonger plus loin sur un banc, à l'ombre, à l'abri des rayons solaires. C'était vraiment curieux, cette personne semblait morte et pourtant le rayon bleu de son scanner avait détecté des signaux électriques dans le système nerveux qui montraient clairement qu'elle était en "vie", comment était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyLun 16 Avr 2012, 15:06

Sélène mourrait, si personne ne venait la secourir elle n'en avait plus pour longtemps car elle finirait en cendres. elle était vraiment faible mais elle était encore un peu consciente de ce qui se passait autour d'elle, elle gardait donc toujours ses sens portés sur ces étranges vibrations.
les passants ne se préoccupaient pas d'elle, ils se contentaient de l'éviter. Sélène avait besoin de se nourrir et avait envie de leur sauter dessus pour boire leur sang, mais aussi pour se venger de leur ignorance, elle-même aurait aidé un humain en difficulté. c'est alors qu'elle sentit les vibrations se rapprocher d'elle, plus aucune force ne l'animait et elle était sans défense, cela la faisait paniquer car elle ne savait pas si le porteur de ces vibrations était pacifique. de l'ombre la couvrait de la tête au bas du torse, ses brûlures cicatrisaient à vue d'oeil mais ses jambes étaient toujours sous les rayons du soleil. elle sentit quelque chose lui passer dessus, comme des ondes ultrasoniques, et elle reconnut un scanner. Sélène ne pouvait plus entendre quoi que ce soit, tout ce qu'elle pouvait percevoir se limitait aux vibrations environnantes et elle perçut comme des vibrations d'une voix, mais elles n'émanaient pas de cordes vocales, peut-être un robot-scan ?
elle était tellement faible et perdue dans ses réflexions qu'elle ne se sentit pas porter sur un banc ombragé, ce n'est que lorsque son corps arrêta de brûler qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus au même endroit. Sélène réussit juste à ouvrir les yeux un instant et aperçut un robot, elle ne s'était pas trompée, puis elle referma les yeux, sentant sa conscience l'abandonner de plus en plus. comment faire comprendre à ce robot que sa vie dépendait maintenant de lui, et qu'elle devait se nourrir de sang humain ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Left_bar_bleue0/0Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyLun 16 Avr 2012, 17:00

EVE vit la jeune femme ouvrir brièvement les yeux puis les refermer, cette dernière n'avait pas prononcé un seul mot et semblait très faible. Le robot blanc aux yeux bleus était perplexe et elle se mit alors à réfléchir tout en consultant rapidement ses bases de données. Elle entra les mots clefs "peau pâle", "brûle au soleil", "aucun signe vital" puis elle tomba bientôt dans la catégorie "surnaturel" et le mot "vampire". Vampire ? Définition ? "Vampire : Sens 1 : Chauve-souris d'Amérique du Sud qui se nourrit du sang des mammifères - Sens 2 : Selon certaines croyances, mort qui ressuscite pour aspirer le sang des êtres humains en vie." Un mort qui ressuscite ? Cela expliquait pourquoi il n'y avait aucun signe vital. C'était très intriguant tout cela, ces "vampires" étaient donc des sortes de "morts-vivants" qui se nourrissaient de sang ? Elle comprenait pourquoi c'était dans la catégorie "surnaturel" et elle se demandait bien pourquoi cette femme se retrouvait là, en plein jour, alors que, d'après les données en mémoire, ces "vampires" ne supportaient pas la lumière du soleil.

Ne se posant pas davantage de questions, EVE avait vite pigé que si cette jeune femme était faible c'était parce que visiblement elle avait besoin de se nourrir, c'était le sang qui la maintenait en "vie". Voilà bien un problème... Comment allait-elle trouver du sang ? Elle se mit de nouveau à réfléchir. Elle ne pouvait pas lui livrer un être humain tout de même ! Alors elle comprit qu'elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait aller chercher une poche de sang dans un hôpital, une de ces fameuses poches qui servaient pour les transfusions sanguines. C'était contraire à ses règles de conduite de voler quelque chose comme ça mais elle ne pouvait pas non plus se permettre de laisser mourir cette femme. La vie, sous toutes ses formes, était précieuse pour elle.

Laissant là la mystérieuse femme vêtue de noir, EVE s'envola en direction de l’hôpital le plus proche puis elle revient quelques minutes plus tard avec une poche de sang qu'elle avait réussi à subtiliser dans la réserve de la banque du sang de l'établissement hospitalier, personne ne l'avait remarquée, elle s'était déplacée trop vite pour se faire repérer. Elle s'approcha ensuite de la vampire et, après avoir ouvert délicatement la poche de sang, elle déversa un petit peu de liquide rouge dans la bouche de celle-ci qu'elle avait pris soin d’entrouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyLun 16 Avr 2012, 20:48

Sélène sentit le robot s'éloigner, elle croyait qu'il l'abandonnait. savant qu'elle était trop faible pour agir, elle laissa dériver sa conscience jusqu'à la mort. mais quelques minutes plus tard, Sélène se sentit changer, comme une mutation. elle sentait ses canines repousser et elle reprenait des forces. elle comprit que le robot ne l'avait pas abandonné, il était parti chercher du sang pour la sauver, il était donc doué de raison.
ce robot intriguait plus que tout la vampire, mais pour l'instant elle devait se nourrir, elle ouvrit les yeux et regarda le robot, qui avait une apparence féminine, et même un regard... inquiet ? ainsi ce robot était beaucoup plus évolué qu'elle le pensait. elle vit une poche de sang entre les doigts du robot, elle tendit le bras et lui prit doucement, pour la boire d'un trait.
après avoir repris ses forces, elle tenta de se mettre debout et d'aller au soleil, rien ne se passait, c'était bon signe. elle revint vers le robot et se demandant si il comprendrait son langage, elle lui dit timidement :
merci. est-ce que tu as un nom ? et comment as-tu su qui j'étais et de quoi j'avais besoin ?
Sélène espérait que ce robot n'était pas là pour la tromper et la faire tomber dans un piège, elle savait que Lucian et les vampires alliés évoluaient leur technologie pour la tuer, elle se tenait sur ses gardes, prête à tirer si besoin.


Dernière édition par Sélène le Jeu 19 Avr 2012, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Left_bar_bleue0/0Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyMar 17 Avr 2012, 14:32

EVE, tandis qu'elle laisser couler lentement le sang dans la bouche de la jeune femme, remarqua que cette dernière semblait reprendre des forces et elle la vit ouvrir les yeux pour la regarder. Elle lâcha ensuite la poche de sang qu'elle avait en main et elle observa son interlocutrice en boire le contenu d'un trait. Elle fut apaisée de voir que son action avait servi à quelque chose et qu'elle ne s'était pas trompée dans son analyse, c'était bel et bien une vampire. Celle-ci avait l'air d'aller beaucoup mieux à présent et le robot blanc aux yeux bleus recula doucement en la voyant se lever du banc pour aller sous le soleil. Rien ne se passa, on aurait dit que l'astre du jour ne lui faisait plus rien, c'était étrange étant donné que normalement les vampires ne supportaient pas les rayons solaires.

La regardant peu après revenir vers elle, EVE l'observa avec curiosité et elle l'écouta parler. Elle l'entendit la remercier et lui poser des questions. C'était des interrogations logiques et pleines de bon sens, il était donc normal d'y répondre. Elle attrapa alors lentement son téléphone tactile qu'elle avait désormais toujours avec elle et bientôt une douce voix électronique au ton féminin se fit entendre :


Mon nom est EVE, je vous ai analysée avec mon scanner et il n'était pas difficile d'identifier ce que vous êtes en comparant les informations sur votre métabolisme avec les données que j'ai en mémoire. Et vous ? Quel est votre nom ? Comment se fait-il qu'un être de la nuit tel que vous se retrouve en plein jour ?

Le robot blanc aux yeux bleus refit une nouvelle fois passer le rayon bleu de son scanner sur son interlocutrice avant d'ajouter avec un ton interrogateur :

Pourquoi êtes-vous armée jusqu'aux dents ? J'ai détecté un poignard et 2 Beretta attachés à votre ceinture. Êtes-vous une menace pour les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyMer 18 Avr 2012, 16:31

Sélène avait la main à l'intérieur de sa cape, serrée sur ses munitions. ce robot lui avait sauvé la vie mais elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire à présent. elle vit le robot sortir une sorte d'i-phone, et une voix féminine retranscrit en paroles ce qu'elle venait d'y écrire. elle s'appelait donc EVE, et l'explication du second type de vibrations qu'elle avait senti sur ce robot venait surement de son scanner. elle était vraiment très évoluée : observer, scanner, comparer des données, et surtout agir ! voilà ce qui faisait d'elle un être à part entière, et unique. jusqu'à maintenant, Sélène n'avait jamais vu de robot capable d'agir selon les circonstances. elle lui dit ensuite que sa base de données comprenait toutes les caractéristiques des vampires, cela voulait dire clairement que malgré tous ces siècles passés à vivre en retrait des humains, les vampires ne se sont jamais fait oublier. Sélène devrait donc faire d'autant plus attention pour ne pas se faire remarquer.
tirée de ses réflexions par les interrogations d'EVE, elle lui répondit :
je m'appelle Sélène, et pour ce qui est du soleil je vais vous dire ce que personne n'a encore entendu alors méfiez-vous de ce que vous pourriez raconter parce que je serais dans l'obligation de vous détruire par tous les moyens connus s'il le faut. tous les vampires vivent la nuit, ils craignent le soleil, c'est pour cela que vous m'avez vue brûler tout à l'heure. pour pouvoir affronter les rayons du soleil, j'ai dû boire le sang du premier des immortels, Alexandre Corvinus.
Sélène vit ensuite une lumière bleu et quadrillée jaillir du corps du robot, elle n'eut aucune crainte en reconnaissant les vibrations du scanner. mais apparemment, ce robot n'est pas juste "médecin", car il lui annonça qu'elle avait détecté ses armes, tout ce qu'il ne fallait pas qu'elle sache ! à présent elle ne pouvait compter que sur sa stratégie pour se défendre au cas où EVE se rebellerait.
elle lui demanda si elle était une menace pour les humains. mais que savait-elle vraiment sur son espèce ? ses armes ne lui servaient qu'à tuer les lycans, les humains ne voient jamais de vampire, et puis elle ne pourrait pas boire le sang d'un humain qu'elle aurait tué, le sang des morts est fatale aux vampires. elle décida donc de ne pas trop exposer les caractéristiques de sa race à ce robot car on ne sait jamais ce qu'elle pourrait dévoiler et lui dit :
une menace pour les humains ? tout dépend du point de vue. mais parlez-moi plutôt de ce que vous savez sur les vampires EVE, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Left_bar_bleue0/0Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyJeu 19 Avr 2012, 10:02

EVE observait son interlocutrice avec attention, ses grands yeux bleus brillants de curiosité, elle l'entendit répondre à ses premières interrogations, la vampire s’appelait donc Sélène et cette dernière lui expliqua la raison pour laquelle elle ne craignait pas la lumière du jour. EVE ne savait absolument pas qui était Alexandre Corvinus et cela n'avait aucune importance pour elle, elle se contenta alors d'afficher un air désapprobateur tout en écrivant un nouveau texte sur son téléphone multifonction :

Comment pouvez-vous oser me menacer de destruction après ce que j'ai fait pour vous ? Si j'avais vraiment eu des mauvaises intentions à votre égard, pourquoi aurais-je pris la peine de vous porter secours ? J'ai un très grand respect pour la vie et le manque de confiance de votre part me déçois beaucoup.

Écoutant Sélène répondre évasivement aux questions suivantes, les grands yeux bleus de EVE prirent la forme de deux fentes horizontales afin de montrer clairement son mécontentement et elle émit un petit son électronique au ton réprobateur tout en hochant doucement la tête de gauche à droite en signe de dénégation.

Ne changez pas de sujet je vous prie, je répondrais à vos interrogations lorsque vous serez franche avec moi et que vous m'aurez dit la vérité. Si vous êtes une menace pour les humains, je serais alors dans l'obligation de vous empêcher de nuire, je ne peux pas me permettre de laisser les humains en danger et je ferais mon devoir de les protéger coûte que coûte.

Des êtres tels que les vampires, des morts qui ressuscitaient pour aspirer le sang des êtres humains en vie, semblaient être plus une menace qu'autre chose et EVE était prête à intervenir, même à utiliser son canon ionique si c'était nécessaire, pour éviter que les humains soient blessés, ou pire, tués...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:57

en voyant l'air désapprobateur et la réponse d'EVE après sa révélation sur le soleil, Sélène s'apperçut qu'elle avait été un peu dure et elle reprit :
pardonnez-moi ma dureté envers vous mais vous ne connaissez pas le monde d'où je viens. chez moi, des tueurs maintiennent leurs victimes en vie pour leur soutirer des informations cruciales pour notre survie et s'en servent contre nous, je me méfie de tout et tout le monde.
Sélène vit ensuite le robot prendre un air méchant et elle raidit ses muscles, prête à se battre si ce dernier avait finalement décidé de la tuer, mais pour finir ce fut simplement son "traducteur" qui parla. EVE se méfiait elle aussi de Sélène, plutôt normal vu sa nature mais la réponse du robot fut un peu trop sèche à son goût et elle lui répondit en la regardant d'un air enervé :
ne vous en faîtes pas pour vos précieux humains, je ne fais pas de victimes ! les vampires font parvenir leur stock de sang par les hôpitaux, plus précisément par un vampire qui travaille à la morgue. et sachez que je ne vous révèlerais rien de plus tant que vous ne m'aurez pas dit tout ce que vous savez sur les vampires, je détiens des informations que personne ne doit savoir et qui mettraient ma vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Left_bar_bleue0/0Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:06

EVE observa attentivement Sélène et la laissa parler sans l'interrompre puis finalement elle haussa les épaules, fataliste. Elle rédigea lentement sa réponse sur son téléphone, prenant soin de bien peser ses mots :

Très bien, puisque aucune de nous deux ne veut parler tant que l'une n'aura pas dit ce que l'autre veut savoir, notre conversation ne fera que tourner en rond. Je ne vous révèlerais rien, je ne vous fais pas confiance, je ne partagerais pas mes connaissances avec vous. Je suis un robot pacifiste mais, je vous préviens, si vous tentez quoi que ce soit à mon encontre, sachez que j'ai un système de défense très efficace, vous êtes prévenue.

Le robot blanc aux yeux bleus espérait que ses propos avaient été très clairs, elle n'était pas du tout du genre à se laisser faire et elle n'hésiterait pas une seule seconde à avoir recours à la force si c'était nécessaire. Si cette vampire ne voulait rien lui dire et bien qu'il en soit ainsi, cela lui était égal, elle ne lui devait rien du tout et tant pis pour sa curiosité, elle avait vu tellement de choses étranges depuis qu'elle était arrivée dans cet univers qu'un truc de plus ou de moins ne lui faisait désormais ni chaud ni froid.

Sur ces bonnes paroles, je retourne vaquer à mes occupations. Je vous souhaite une bonne journée.

N'ayant rien d'autre à ajouter, EVE rangea son téléphone et elle commença à s'éloigner, émettant son doux bourdonnement de lévitation tandis qu'elle déplaçait dans les airs à quelques centimètres au-dessus du sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:55

Sélène vit EVE sortir son téléphone et taper lentement les mots, comme si elle regrettait d'avoir à dire ce qu'elle concluait de leur rencontre. Sélène ne s'était pas trompée, EVE était très énervée. elle lui dit qu'elle n'avait aucune confiance en elle, ce qui était normale, mais à force du temps Sélène regrettait de ne pas pouvoir s'attacher aux autres, si ce n'est à Michael, et ce robot semblait sûr. Sélène hésitait, devait-elle la repousser où pouvait-elle faire d'EVE un allié ? ses réflexions faisaient garder la tête baissée à Sélène, elle ne la releva que lorsqu'elle entendit EVE lui souhaiter une bonne journée et partir. ni une ni deux, Sélène ratrappa le robot et lui lança :
attends, EVE ! j'ai besoin de quelqu'un de sûr dans ce monde et je ne te connais que depuis à peine une heure. je ne pouvais pas savoir ta nature, mais de toute façon on est obligé de faire confiance à au moins une personne. si je te raconte mon histoire je dois être totalement sûre que tu garderas tout ça pour toi.
EVE ne la regardait pas mais avait ralenti l'allure, Sélène l'atrappa par la main droite pour l'arrêter, mais elle ne savait pas ce qu'elle cachait dans son bras...
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Left_bar_bleue0/0Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyVen 20 Avr 2012, 12:48

EVE, entendant les propos de Sélène, ralentit sa lévitation, hésitante, et lorsqu'elle sentit la vampire lui attraper sa main droite, elle se retient de justesse de ne pas dégainer son arme, le canon ionique qui se trouvait dans le bras droit en question, ou d'envoyer une décharge électrique dans un réflexe défensif. Son regard bleu se tourna en direction de son interlocutrice et elle l'observa tout en dégageant doucement sa main, la seule personne qui avait le droit de la tenir était son compagnon, son cher WALL•E. Elle regarda Sélène dans les yeux un bref moment en silence puis elle se saisit de son téléphone et de nouveau la douce voix de synthèse se fit entendre :

Par le passé j'ai eu à accomplir une mission qui était classée confidentielle, je ne suis pas du genre à divulguer des informations à n'importe qui, je pense que je vous en ai donné la preuve quelques instants plus tôt en refusant de vous révéler mes connaissances.

EVE n'écrivit rien de plus, elle se contenta de regarder Sélène avec une attention soutenue, se demandant si celle-ci allait vraiment lui faire confiance et lui dire la vérité, sachant très bien qu'elle était capable de détecter le moindre mensonge rien qu'en l'observant...


Dernière édition par EVE le Ven 11 Mai 2012, 09:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptySam 21 Avr 2012, 02:05

Sélène vit qu'EVE se retourna vers elle et retira doucement sa main, aucune réaction hostile ne se fit remarquer. elle rehercha du regard son système de défense, rien. elle refit la même chose en se concentrant sur les vibrations mais ne remarqua que celles de la lévitation d'EVE, étrange. mais quel était son fameux système de défense et surtout où le cachait-elle ? Sélène ne se posa pas plus de question là-dessus, EVE lui parlait. elle lui disait qu'elle avait accomplie une mission secrète. les robots que Sélène connaissait obéissaient à une règle de confidentialité, en aucun cas ils ne pouvaient divulger leurs informations même s'ils le voulaient, un programme d'auto-destruction les en empêchaient. EVE était différente apparemment, elle pouvait parler de ses missions à son gré si elle avait confiance en son interlocuteur, encore une merveille que Sélène découvrit, l'indépendance des robots ! ceci pouvait se révéler très utile pour évoluer dans ce monde. Sélène prit un temps de réflexion et reprit :
très bien EVE, allons quelque part où nous pourrons être tranquilles. j'accepte de vous raconter mon histoire, mais en échange pour être sûre que vous ne me dupez pas j'aimerais également entendre la vôtre, et si possible mieux se connaître pour réussir dans ce monde, où vous semblez d'ailleurs mieux vous en sortir que moi.
Sélène était hésitante, elle n'avait aucune idée de la réaction qu'allait avoir EVE, son regard ne changeait pas au fur et à mesure des mots comme une "personne", elle la regardait droit dans les yeux, rien de plus. Sélène recula d'un grand pas, sur la défensive au cas où EVE aurait mal pris sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Left_bar_bleue0/0Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] EmptyVen 11 Mai 2012, 09:12

EVE observait toujours attentivement son interlocutrice et, lorsqu'elle entendit les propos de cette dernière, elle haussa doucement des épaules avant de rédiger tranquillement sa réponse via son téléphone multifonction qu'elle avait toujours dans les mains :

Je ne suis pas conçue pour duper qui que ce soit, je n'ai pas été programmée pour ça, ce n'est pas ma mission. Je peux comprendre votre méfiance à mon égard, je peux cependant vous assurer qu'elle n'est pas nécessaire. Je vous l'ai dit et je vous le répète, je suis un robot pacifiste et j'ai un très grand respect pour la vie. Vous n'avez donc rien à craindre venant de ma part sauf si, bien entendu, vous tentez quoi que ce soit de belliqueux envers les humains ou moi-même et, dans ce cas-là, je serais obligée d'employer mon système de défense qui, je le rappelle, est efficace.

Elle fit une petite pause, comme pour laisser le temps à Sélène de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire, puis elle ajouta :

L'endroit le plus près d'ici qui pourrait être "tranquille" et qui pourrait probablement vous convenir est l'appartement où je réside actuellement.

Le robot blanc aux yeux bleus désigna d'un signe de tête l'immeuble qui se trouvait à quelques mètres de là avant de reprendre :

Il se trouve au troisième étage, c'est le numéro 301. Si cela peut vous rassurer, il n'y a rien de dangereux pour les vampires à l'intérieur, ce n'est qu'un modeste appartement que j'ai emménagé uniquement pour me poser en attendant de trouver le moyen de rentrer chez moi. Oui vous l'avez bien entendu, je ne suis pas d'ici et je vous en dirais peut-être plus quand j'en saurais davantage sur vous. Libre à vous maintenant de me croire ou pas.

EVE avait terminé de s'exprimer à l'aide de son téléphone, elle n'avait plus rien à dire pour l'instant, elle prit alors de l'altitude en faisant un petit geste de la main à Sélène comme pour demander à celle-ci de la suivre, puis elle s'envola en direction de la fenêtre de son appartement tout en se demandant si la vampire allait accepter son invitation ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé





Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]   Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage plutôt sanglant [PV EVE - NO MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Ailleurs :: 
Ailleurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser