109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT Empty
MessageSujet: recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT   recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT EmptyMar 22 Mai 2012, 04:04

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? => peu m’importe, mais que ce soit
quelqu’un qui sait se battre.


Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? =>2 minimum
pour un duel ou 4 max pour un tag team


Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Le Monde
Onirique, oui un rêve car j’ai eu l’idée d’un Gundam Fight Multi-Univers où
tous les combattants possèdent un Gundam pouvant utiliser leurs attaques, si
ils en ont, mais modérément pour que ce soit aux moins juste.


Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => Un seul.


Bon je sais que le forum n'est pas fait pour le combat mais c'est un rêve on pourrait se battre pour des heures et personnes ne perdraient, on s'arrangera par mp (pour pas révéler la fin aux personnes qui liraient cette phrase en ce moment), aussi je sais que j'ai un autre rp en cours, mais ça avance pas. J'espère que cale intéresseras quelqu'un, sinon je posterai un rp perso vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT Empty
MessageSujet: Re: recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT   recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT EmptyDim 27 Mai 2012, 12:51

Désolé du double poste mais puisque personne ne semble intéresser, j'annule ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Belphegor


Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Shishishi... En train d'assassiner quelqu'un, sans aucun doute.
Humeur : Ushishishi... A envie de rire un peu.
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 375 $
Réputation:
recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT Left_bar_bleue10/0recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT Empty_bar_bleue  (10/0)

recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT Empty
MessageSujet: Re: recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT   recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:19

Déjà, je dois reconnaître que "tous les combattants possèdent un Gundam pouvant utiliser leurs attaques," ça éclaire pas beaucoup... Traduction : tout le monde ici n'est pas un adepte des mangas (et même moi qui le suis n'a pas regardé Gundam) donc je sais même pas ce qu'est un Gundam oO

Et désolée si le RP traine, je suis en plein dans mes révisions de bac alors mes occasions de venir ont limités, je tente une réponse ce week-end =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT Empty
MessageSujet: Re: recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT   recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT EmptySam 02 Juin 2012, 19:12

Ok, pas de problème moi aussi je suis en période d'examen alors je peux comprendre.

et pour cette demande comme je l'ai dit plus haut, elle est annulée, c'était pas ma meilleur des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT Empty
MessageSujet: Re: recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT   recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des chalengers pour un GUNDAM FIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mon nouveau QG
» En pleine recherche....Ou pas [PV Blair Waldorf]
» Commande pour JR svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser