109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyon
I am... the Neandertal Maurice
Kyon


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Appartement 401
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Left_bar_bleue0/0« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » EmptyMer 13 Juin 2012, 06:32

Votre arrivée au 109

Fiche de présentation




    Identité


« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Url de votre image (200*320px) Nom : C'est une bonne question.
Prénom(s) : Ça fait tellement longtemps qu’on le l’a pas appelé comme ça. Dites-vous juste qu’il s’agit d’un prénom très majestueux qui ne lui va pas du tout. Ce n’est pas la peine de vous le dire, contentez-vous de son surnom.
Surnoms (facultatif) : Kyon. C’est comme ça que tout le monde l’appelle. Un surnom dont il n’arrive pas à se débarrasser. Merci à sa tante et à sa petite sœur. Au final, tellement de gens l’appellent comme ça que c’est devenu comme un deuxième prénom.
Date de naissance et âge : 17 voire 18 ans
Sexe : Masculin
Profession : Étudiant



    Physique

Description physique de votre personnage (5 lignes) :
D’apparence, Kyon est un jeune homme bien ordinaire, et pour cause. Mesurant 1m70 pour environ une soixantaine de kilogrammes. Kyon a les cheveux bruns et courts, le teint légèrement basané, les yeux marron. Il a une corpulence moyenne, pas trop athlétique puisqu’il ne pratique pas de sports en dehors de l’école (à part le vélo pour faire le trajet jusqu’au train), mais ni trop épais car il n’est pas fan de malbouffe, enfin ça ou alors les diverses activités de la Brigade SOS le tiennent en forme. Son visage affiche un sentiment de banalité déprimant (qui est en présence de Haruhi souvent remplacé par une exaspération profonde), mais il n’hésitera pas à sourire, rire, ou quoique ce soit d’autre. Juste comme il n’est pas très bavard, il n’est pas non plus très expressif. En somme, on peut dire que Kyon a tout d’une personne normale.

    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
    Auteur : Nagaru Tanigawa
    Année : 2003
    Avatar : Tiré de la couverture de l’un des DVD de la série



    Caractère


Qualités (3 lignes) : Assez difficile à dire. Kyon est une personne très équilibrée. Il sait écouter et aidera en cas de besoin. Il est poli et et sympathique, ouvert à beaucoup de sujets de conversation et ne cherchera aucunement les ennuis. Il possède la faculté de s’adapter à un environnement étrange et invraisemblable, et ce depuis sa rencontre avec Haruhi Suzumiya. Il est travailleur et s’implique beaucoup dans ce qu’il fait, pour peu que ce qu’il fasse l’intéresse. Kyon est intelligent, a une bonne mémoire visuelle et un important sens de la déduction, mais tout cela ne l’aide en rien à l’école.
Défauts (3 lignes) : Il n’est pas très bon à l’école. A l’inverse de Haruhi, il obtient souvent de mauvaises notes et n’a aucune réelle qualité au niveau scolaire. Peut-être que son plus gros défaut est son manque de réelle aptitude. Je ne parle pas des capacités surhumaines qui possèdent ses amis de la Brigade, mais bien des choses communes. S’il a un niveau moyen dans l’ensemble, il ne se distingue en rien non plus. Il envie d’ailleurs beaucoup Haruhi, justement car elle excelle dans la plupart des activités, souvent sans ou avec très peu de travail. Kyon est un poil cynique, n’hésitant pas à commenter avec sarcasme toutes les actions étranges que Haruhi entreprend, et il y en a beaucoup (enfin, qui n’aurait pas fait la même chose ?). Kyon a tendance à être quelqu’un de réaliste, ce qui peut être à la fois une qualité et un défaut, car il arrive qu’il brise les rêves improbables de plusieurs personnes avec ses pensées trop sérieuses.
Goûts (2 lignes) : Kyon aime avoir une vie normale. Oui, ça semble assez étrange de dire ça mais quand on fréquente Haruhi ça prend tout son sens. Il prend plaisir à supporter le calme reposant présent uniquement lors des absences de cette dernière. Il apprécie passer du temps avec les autres membres de la Brigade (comprendre Mikuru dans son costume de serveuse lui préparant du thé). Sinon, Kyon a les mêmes goûts que les autres adolescents de son âge. Il aime faire des sorties entre amis (du moment qu’il ne paye pas) ou encore s’assoir devant la télévision toute la journée. Il n’est pas du genre dragueur ni emmerdeur, c’est un gars réglo qui n’aime pas avoir des ennuis.
Phobies (2 lignes) : On n’en sait trop rien. Il aurait pu, comme tout le monde, avoir peur devant un évènement surnaturel présentant un danger de mort, mais il s’y est fait. On peut alors dire que ce qu’il redoute le plus est la colère de Haruhi, non pas pour la fin du monde qui pourrait arriver auquel cas, mais pour les blessures physiques importantes qui pourrait en résulter. Malgré qu’il entretienne une relation assez spéciale avec Haruhi, il a peur de la perdre, car il s’y est beaucoup accroché, même s’il ne le laisse pas transparaître.
Evolution par rapport au contexte de départ (2 lignes) : La disparition de Haruhi Suzumiya était certainement l’évènement le plus important de la vie de Kyon. Enfin, le jeune homme pourrait avoir la vie qu’il rêvait d’avoir. Pas de Haruhi, pas d’ennuis ! Pourtant la disparition de la jeune excentrique a provoqué un grand vide chez lui. Il devait manquer sa dose de bizarrerie. Pour la première fois, Kyon a l’air inquiet même lorsqu’il n’a pas Haruhi derrière lui avec une idée débile.


    Biographie


Résumé/synopsis de votre histoire de référence (7 lignes + citez vos sources) : Jeune, Kyon, comme la plupart d’entre nous, portait un grand intérêt aux affaires surnaturelles. Avec toutes les émissions et films à la télévision, les livres et mangas, il se disait bien que les extraterrestres, les personnages aux pouvoirs surhumains, tout ça devait exister. Pourtant, la réalité était tout autre. Le jeune garçon se fit vite à l’idée que tout ce qui se passait dans ces univers parallèles était irréalisable. Alors, plutôt que de croire en l’incroyable, il s’intéressa à tous les phénomènes logiques qui composaient notre vie, la vie d’une personne normale. La vie n’est pas toujours aussi existante que ce qu’on veut bien croire. Enfin, bien que Kyon se soit fait à cette vie banale, il existait quelqu’un pour qui ce n’était pas le cas. Et le jeune homme était loin de se douter qu’il rencontrerait ce quelqu’un.
Lorsqu’il entra au lycée, Kyon fit la connaissance d’une personne peu banale. Se présentant comme quelqu’un ne s’intéressant qu’aux phénomènes surnaturels. Cette personne était Haruhi Suzumiya. En apparence une jeune fille très mignonne, c’était surtout la jeune fille aux idées les plus étranges qu’il n’avait jamais vu. Malgré les conseils de ses amis lui disant de l’éviter, Kyon tenta quand même d’aborder cette fille aux croyances peu banales. Ce fut la pire erreur de sa vie. En faisant ça, Kyon donna à Haruhi l’idée de créer son propre club, répondant au nom de Brigade SOS, et fut contraint de le rejoindre. D’une manière qu’il ignore, Haruhi réussit à embrigader d’autres personnes dans un club aux buts même pas définis : Yuki l’indispensable fille muette, Mikuru la mascotte à forte poitrine, et Koizumi toujours souriant. Dans la Brigade, Kyon participera à de nombreux évènements surnaturels dont seule Haruhi n’est pas consciente. Il découvrira plus tard que les 3 autres membres du groupe sont en fait des personnes qui n’ont rien de normal, exactement le type de personne que recherche Haruhi. Il apprendra de par ceux-ci que s’ils sont présents, c’est parce que Haruhi possède le pouvoir de modifier la réalité pour qu’elle convienne à ses besoins, et qu’ils ont été chargés par diverses organisations de la surveillance de la jeune fille. Cependant, comme elle est inconsciente de son pouvoir, une semble dépression de sa part pourrait plonger le monde dans le chaos. C’est pourquoi Kyon se retrouve rapidement à devoir à tout prix obéir à Haruhi et succomber à ses moindres caprices.

Source : L’animé La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? (2 lignes) Après la disparition soudaine et inexpliquée de Haruhi, les autres membres de la Brigade SOS sont eux aussi partis. Leur mission étant terminée, ils n’avaient aucune raison de rester plus longtemps. Ne restant plus que Kyon, la Brigade fut dissoute, et le jeune homme allait enfin pouvoir reprendre une vie normale, comme celle dont elle rêvait quand il était arrivé au lycée. Pourtant, le fait est qu’il s’était, à son insu, attaché à Haruhi, et son absence soudaine et étonnante de sa part créa un grand vide dans son cœur. A la fin de sa première année, Kyon décida de changer de lycée. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment lui-même. Mais puisque la Brigade n’existait plus, il n’avait plus aucune raison de rester. En fait, il ignorait que sa volonté soudaine de partir et que son choix concernant l’endroit où il s’installerait serait en réalité due à la volonté d’une personne bien particulière.


    Derrière l’avatar…


Prénom: Anthony
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Une quête longue et périlleuse au cours de laquelle je fus aidé par un précieux allié du nom de Google.
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Haruhi Suzumiya Le principe de rassembler tous les personnages de séries, films, livres, whatever, qu’on a aimé pour les jouer.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? La peur de ne pas avoir un niveau de RP suffisant.
Mot de passe du règlement : OK by Wonka
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Left_bar_bleue0/0« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: Re: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » EmptyMer 13 Juin 2012, 07:16

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Kyon
I am... the Neandertal Maurice
Kyon


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Appartement 401
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Left_bar_bleue0/0« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: Re: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » EmptyMer 13 Juin 2012, 14:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Left_bar_bleue2/100« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty_bar_bleue  (2/100)

« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: Re: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » EmptyMer 13 Juin 2012, 19:20

... Oh ! Encore un Kyon !
[Juste pour être sure, tu n'es pas le Kyon qui est venu et pis a finalement changé de compte ?]
En tout cas, bienvenue, ravie d'avoir de nouveau un camarade de brigade... Je voulais dire un serviteur docile, naturellement ;)
La vache, la magie d'Haruhi marche vraiment, elle attire des gens sans les connaître XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyon
I am... the Neandertal Maurice
Kyon


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Appartement 401
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Left_bar_bleue0/0« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: Re: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » EmptyMer 13 Juin 2012, 19:26

Non, je suis bien nouveau ;)

Ouais, les pouvoirs de Haruhi doivent marcher dans la vie réelle aussi Razz
Sinon, serviteur docile ? Content de voir que tu t'es un peu calmée x)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Alien, va ! Education minimum.
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Bientôt au milieu des aliens, sans doute.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Left_bar_bleue2/100« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty_bar_bleue  (2/100)

« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: Re: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » EmptyMer 13 Juin 2012, 19:55

Bah oui, faut bien ménager les nouveaux arrivés...
Tu n'auras qu'à porter 12 cartons de livres de la bibliothèque se situant à l'autre bout de la ville jusqu'à mon appartement, et ce en trente minutes, parce que je suis de bonne humeur et que je ne voudrais pas trop t'en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Kyon
I am... the Neandertal Maurice
Kyon


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Appartement 401
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Left_bar_bleue0/0« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: Re: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » EmptyMer 13 Juin 2012, 20:51

Haruhi Suzumiya a écrit:
...je ne voudrais pas trop t'en demander...

Oh, c'est à peine si ça me dérange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Left_bar_bleue0/100« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: Re: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » EmptyJeu 14 Juin 2012, 03:16

Le pire c'est que cette fiche était finie la première fois que je suis passé...
Bref ! Bonjour et bienvenue sur le 109 ! ça me fait plaisir de te valider Smile

Je vais te mettre dans le bon groupe et je t'envoie dans "Demande de colocation" pour te prendre une place dans ce grand immeuble.

En espérant que tu t'amuses parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyon
I am... the Neandertal Maurice
Kyon


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Appartement 401
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Left_bar_bleue0/0« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: Re: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » EmptyJeu 14 Juin 2012, 03:25

Oui, je l'ai posté complète directement, comme à mon habitude ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty
MessageSujet: Re: « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »   « Au faite, je ne m'appelle pas Kyon » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Au faite, je ne m'appelle pas Kyon »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Kyon ?
» Kyon no denwa
» kyon.kun@live.jp
» Retour aux sources [PV Kyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser