109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour su mystérieux colocataire - PV Sebastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Le retour su mystérieux colocataire - PV Sebastian Left_bar_bleue0/0Le retour su mystérieux colocataire - PV Sebastian Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour su mystérieux colocataire - PV Sebastian Empty
MessageSujet: Le retour su mystérieux colocataire - PV Sebastian   Le retour su mystérieux colocataire - PV Sebastian EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:40

Spoiler:

Cela faisait plusieurs mois maintenant qu'Irène avait emménagé dans l'appartement 302 du 109 rue du 7m art. Elle avait été ravie de trouver à son arrivée un colocataire prévenant et attentif en la personne de Sebastian, et son départ aussi précipité que mystérieux l'avait quelque peu attristée. Elle ne s'était pas laissée abattre pour autant et avait continué sa vie dans ce nouveau monde tant bien que mal.

Au mur un calendrier indiquait les jours passés, et elle ne prêtât bientôt plus attention à leur écoulement, ayant entrepris de trouver un travail pour meubler ses longues journées. Aujourd'hui était un jour spécial, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait au plus profond d'elle-même qu'il se passerait quelque chose qui bousculerait son quotidien. Allait-elle trouver un emploi ? Rencontrer quelqu'un ? Elle le saurait bien assez tôt !

Elle se leva rapidement et prit une longue douche - elle appréciait déjà énormément cette invention et ne regrettait pas le moins du monde les baignoire en cuivre de son époque. Après quoi elle opta pour un tailleurs élégant et un chemisier ajusté à ses formes pour sortir, misant sur son élégance naturelle pour faire le reste. Elle releva soigneusement ses longues boucles brunes en un chignon travaillé et se maquilla discrètement pour se donner une apparence simple mais soignée, exactement ce qu'il fallait pour passer un entretien d'embauche, pensait-elle.

C'est donc dehors qu'elle passa sa journée, écumant boutiques, cafés et échoppes à la recherche d'un poste. Elle aurait bien entendu pu reprendre sa carrière d'artiste, elle se savait doué dans les domaines du divertissement, mais elle préféra par sagesse se renseigner sur la musique et les moeurs actuelles avant de se relancer dans ce monde, juste au cas où...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La journée fut pour le moins longue, très longue et éreintante. Et Irène ne fût pas fâchée de rentrer chez elle à la nuit tombée. Elle était devant la porte de son appartement lorsqu'elle remarqua qu'il y avait de la lumière à l'intérieur. Sur ses gardes, elle rangea en silence son trousseau de clé qu'elle devenait à présent inutile. Sans aucun bruit, elle se glissa à l'intérieur de l'appartement et se dirigea discrète comme une ombre vers la source de la lumière. Un léger bruit lui parvint aux oreilles, venant probablement de la cuisine. Cette fois, elle en avait la preuve, il y avait quelqu'un chez elle. Quelqu'un qui n'aurait pas du se trouver là. Elle saisit le téléphone dans l'entrée et se dirigea vers la cuisine, prête à en découdre. Elle surgit dans le dos de l'homme et leva son arme de fortune pour... La rabaisser soudainement. Elle venait de reconnaître l'intrus, il s'agissait de son mystérieux colocataire, Sebastian. Très surprise, elle ne put réagir avant qu'il ne se retourne pour lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour su mystérieux colocataire - PV Sebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un colocataire inattendu
» Wilkommen zu Hause... [ma colocataire de la mort qui tue]
» Colocataire pour Mikan Sakura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: L'immeuble et ses environs :: 
Lieux privés
 :: Appartements :: 3e étage :: Appartement 302
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser