109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit rp avec une jeune mariée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Van Dort
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Victoria Van Dort


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : maussade
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Un petit rp avec une jeune mariée ? Left_bar_bleue0/0Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty
MessageSujet: Un petit rp avec une jeune mariée ?   Un petit rp avec une jeune mariée ? EmptyDim 30 Sep 2012, 13:09

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => peu importe, je ne suis pas difficile et je suis ouverte à toutes propositions
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => au maximum 3 ( 2 + moi )
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => peu importe là aussi je suis ouverte à des lieux bien différents
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => 2 voir 3 maximum en même temps pour avoir le temps de répondre correctement et dans un délai raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une jeune mariée ?   Un petit rp avec une jeune mariée ? EmptyMar 02 Oct 2012, 01:20

Ça serait bien qu'on fasse un rp où l'ont se retrouve, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Van Dort
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Victoria Van Dort


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : maussade
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Un petit rp avec une jeune mariée ? Left_bar_bleue0/0Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une jeune mariée ?   Un petit rp avec une jeune mariée ? EmptyMar 02 Oct 2012, 22:41

J'en pense que c'est un très bonne idée.
Dans quel lieu et quel circonstances et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une jeune mariée ?   Un petit rp avec une jeune mariée ? EmptyMar 02 Oct 2012, 22:46

J'imaginais bien Victor marcher dans la rue et l’apercevoir sans qu'elle ne le voit. Comme si elle se fondrait dans la masse et Victor cours après elle quoi xD Sinon pour ce qui est du commencement, je peux te laisser le faire? Je sais que tu rp vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Van Dort
Il fait froid ici, ou ça vient de moi?
Victoria Van Dort


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : maussade
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 100 $
Réputation:
Un petit rp avec une jeune mariée ? Left_bar_bleue0/0Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une jeune mariée ?   Un petit rp avec une jeune mariée ? EmptyMer 03 Oct 2012, 12:32

hahahaha tu perds pas le Nord ^^ On peut faire comme ça oui ^^


Edit : voilà :D voici le lien

https://roommates.1fr1.net/t3078-le-destin-finit-il-toujours-par-nous-donner-ce-que-l-on-souhaite-pv-victor#58578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec une jeune mariée ?   Un petit rp avec une jeune mariée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp avec une jeune mariée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un vampire
» RP avec Obi
» Un rp avec le roi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser