109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Dent
Si on schtroumpfait?
Arthur Dent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013

Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> Empty
MessageSujet: Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction>   Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> EmptyJeu 14 Mar 2013, 00:50

ARTHUR P. DENT
« Et au fait, ça veut dire quoi téléportage ? »


Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> 700167h2g2film

feat. Martin Freeman
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Arthur est une personne… flegmatique. Très, et peut être même trop. Cela fait de lui une personne assez facile à vivre, jamais désagréable, ou presque, et capable d’endurer à peu près n’importe quel évènement, tant qu’il peut s’imaginer avoir du thé en fin de compte.
    Mais ce flegme et cette mollesse ne sont pas toujours à son avantage : il n’a aucune notion du danger, enfin, plus vraiment, et est incapable de gérer les situations de crise ou de stress. De même, il a beaucoup de mal à créer des liens amicaux –ou plus- avec les gens, puisqu’il ne parvient pas forcément à s’intéresser, même pour faire semblant, à eux. En fait, il est aussi assez égoïste, et plutôt lâche, mais on va dire que c’est le flegme, hein, bon.
    La dernière chose qu'il faut savoir sur Arthur, c'est qu'il vaut mieux le laisser prendre son thé à l'heure : car l'absence de thé a tendance à le stresser, et un Arthur Dent stressé, c'est une catastrophe assurée.






    CE QUE JE VEUX
    ________

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dent
Si on schtroumpfait?
Arthur Dent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013

Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction>   Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> EmptyJeu 14 Mar 2013, 00:52

Arthur et les hommes...



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


...et les femmes...



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


...et euh... ben... les autres ?



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> Left_bar_bleue0/0Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> Empty_bar_bleue  (0/0)

Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction>   Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> EmptyVen 15 Mar 2013, 20:42

Moi moi moi je veux un lien ! ^^

Alors voilà mon idée, tu as fréquenté Marvin, le robot dépressif (personnage que j'adore au passage ^^) et je me demandais si tu ne voulais pas lier d'amitié avec un autre robot, beaucoup moins dépressif (quoique en ce moment ce n'est pas vraiment la joie avec la solitude...) ? Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Arthur Dent
Si on schtroumpfait?
Arthur Dent


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2013

Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction>   Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> EmptyVen 15 Mar 2013, 20:49

Ahah, je vois le connaisseur ! Oui effectivement ça pourrait être pas mal du tout, comme idée, ça me tente bien ! Du coup, on pourrait partir sur l'idée que... eh ben, qu'Arthur est plutôt rôdé aux rencontres pas courantes, et que du coup il n'est pas plus surpris que ça de rencontrer EVE, et que que que... hm, si je me souviens bien, ton personnage est plutôt dynamique, ce qui pourrait l'étonner (autant qu'il peut être étonné) et en même temps il trouverait ça plutôt cool ^^ Ca t'irait ?
Oh et, si tu te sens si seule, t'es définitivement fermée à toute collocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction>   Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est quoi, le téléportage ? <En construction>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy ❀ En construction
» C'est quoi un carnet de RP?
» Un psy, quoi? (PV Hannibal)
» Pour quoi faire?
» Nostalgie... ou Claire-s'emmerde-et-ne-sait-pas-quoi-faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser