109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Left_bar_bleue31/100What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty_bar_bleue  (31/100)

What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyMar 26 Mai 2009, 23:06

    On dira ce qu'on voudra, il n'y a rien de tel qu'un bureau bien aménagé pour prendre son pied. Quoi, c'est un outil de travail? vous rigolez... Pour House, c'était le summum du confort, le must du must, surtout quand son ordinateur était branché sur un site porno, qu'il écoutait du rock en buvant un café dans lequel il pouvait allègrement plonger des cachets de Vicodin pour leur apprendre à nager. Non, vraiment, c'était un lieu hors du commun, l'un de ces havres de paix où vous vous sentez vous-même et chez vous.

    Bon, en soi, il manquait le piano, la télé, le lit et la strip-teaseuse, mais à part ça, c'était la grande classe. Et d'ailleurs, les pieds sur son bureau, Gregory réfléchissait à différentes manières de s'approprier plus encore cet endroit privilégié. D'abord, il avait envoyé ses sous-fifres travailler à gauche et à droite, pour lui foutre la paix, et à présent, il avait mis un CD des Rolling Stones pour s'aider à penser. Oui oui, ça stimule les neurones, je vous le jure !

    De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire pour le moment. Ce n'était pas l'heure de sa série soap médicale, il avait déjà piqué à Wilson tout ce qu'il pouvait lui piquer, avait fait le tour des chambres des comateux pour voir si personne ne leur avait laissé une boîte de chocolats et il avait depuis longtemps arrêté de rédiger les rapports soit-disant indispensables qu'il était censé faire après chaque cas.

    Tout doucement, le diagnosticien songeait à rentrer chez lui, ou ailleurs, plutôt que de rester là à perdre son temps. Une sieste matinale, ça se faisait parfois, non ?
    Il se leva et alla s'asseoir dans son fauteuil, pour changer un peu. Ce que ça pouvait être long, les journées, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyMar 26 Mai 2009, 23:54

Lisa Cuddy n’avait pas tellement de travail à ce moment précis, d’habitude elle était débordée. Assez spécial comme journée tout de même mais bon elle n’avait pas à s’en plaindre ! Elle se demandait bien ce qu’elle pourrait faire pour passer le temps, parce-que passer sa journée dans son bureau n’était pas amusant bien qu’elle devait si faire elle n’avait pas envie de s’ennuyer.

Prenant un stylo qu’elle balançait de droite à gauche sans savoir quoi en faire, elle le reposa après s’être distraite avec ça, elle surfa un peu sur le net, il n’y avait pas grand-chose à voir, elle ne comprenait pas pourquoi les gens y était aussi accro, bon elle allait sur des sites de rencontres quelque fois mais ce n’était pas le meilleure moyen de rencontrer l’homme de sa vie et elle le savait éperdument.

Il ne fut pas longtemps pour qu’elle s’en détache, regardant l’heure sur son ordinateur elle se décida à aller faire un tour dans l’hôpital pour voir si tout était en ordre et si tout le monde faisait bien son travail.

Cuddy longeait les couloirs et les différents services, elle était bien entendu passée voir les salles de consultations et ne fut pas surprise de voir que House n’y était pas, en plus de ça il n’avait pas de cas il pourrait au moins les faire quand même, ça lui ferait plaisir.. Elle savait qu’il s’en foutait et que même si c’était pour elle, il ne le ferait pas…

Cela faisait une quinzaine de minutes qu’elle le cherchait partout dans l’hôpital, elle n’avait pas pensée à son bureau et comme prévu il était la, flemmard par-dessus tout assis sur son siège comme si de rien n’était, elle entra dans son bureau, essayant de ne pas trop faire claquer ses talons contre le sol pour le surprendre, mais ça n’avait pas l’air d’avoir marché.

Elle le regarda et pensa soudainement qu’il n’avait pas rempli les dossiers qu’il était censé faire et lui rendre, pour une fois elle n’allait rien lui dire sur ça, enfin du moins pour l’instant..

La journée était assez déprimante pour qu’elle lui crie dessus, elle porta son regard dans ses yeux bleus en lui souriant et s’installa sur un siège en face de lui en ajoutant:

- Les consultations ne vont pas se faire toute seule !


Allez elle voulait bien l’embêter un peu, elle n’avait rien d’autre à faire, c’était le contraire d’habitude mais comme quoi changer les rôles était divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Left_bar_bleue31/100What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty_bar_bleue  (31/100)

What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyMer 27 Mai 2009, 22:49

    L’idée de la sieste matinale faisait son bout de chemin dans l’esprit de Gregory. Ce n’était pas une mauvaise idée, elle pouvait même être très bonne. Le fauteuil pouvait servir pour les préliminaires, d’ailleurs. C’est donc installé dans son fauteuil, les jambes relevées, les pieds posés sur un coussin et la tête appuyée contre le dossier que le docteur House passait son temps ce matin. Mick Jaeger chantait, les sous-fifres bossaient et lui, il glandait. Les imbéciles qui croyaient en un dieu, un paradis ou je ne sais quelle autre connerie ne devaient jamais avoir connu le bien-être tel que Greg pouvait le connaître en cet instant…

    Mais l’adage qui dit que toutes les bonnes choses ont une fin ne se trompe pas. Ce devait être un grand philosophe, un grand sage qui avait sorti cette phrase la première fois, car jusqu’ici, House estimait que rien ne venait démentir le proverbe.
    Or, donc, le moment le moins opportun pour que débarque une personne importune venait d’arriver et l’importune en question n’était autre que la doyenne de l’hosto. Le bruit des pas dans le couloir indiquait des talons, le ralentissement devant la porte de verre indiquait que la propriétaire – House partait du principe qu’un mec qui porterait des talons ne s’amuserait pas à le faire en public – venait dans le bureau de House MD, comme il était écrit sur la porte. Là, la moquette amortissait un peu les sons, mais les pas étaient entrés.

    Greg avait gardé les yeux fermés. Une seule personne pouvait venir le déranger en plein travail. Cuddy. Lisa Cuddy. Docteur Lisa Cuddy. Et l’hypothèse se confirma lorsqu’elle lui sortit la phrase rituelle, c’est-à-dire qu’il était censé être en consultation, et pas ici.


    "Dommage, ça nous ferait gagner du temps à tous."

    Les yeux toujours fermés, House attendait maintenant que sa patronne s’en aille. Après tout, il était quasiment chez lui, ici… c’était son territoire de mâle dominant, pas besoin d’une panthère ou d’une lionne pour lui dire ce qu’il avait à faire en ces lieux.
    Pourtant, la féline était quelques échelons au-dessus de Greg dans la hiérarchie et, rien que pour ça, il devait se justifier un minimum.


    "Foreman se charge de soigner les rhumes et les piqûres d’insectes, je ne vois pas pourquoi je devrais y aller."

    Voilà, comme ça c’était clair et précis, de toute manière, les consultations, ce n’était pas du tout le truc du diagnosticien. Il n’y avait jamais rien d’intéressant dans ces gens soi-disant malades qui ne faisaient que profiter de la gratuité des consultations ici pour emmerder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:27

Elle pensait qu’il allait au moins ouvrir les yeux, ce qu’il ne fit pas d’ailleurs, ça l’énervée au plus haut point, la moindre des choses regarder la personne en face qu’il lui adresse la parole mais non House n’était pas du genre à être comme ça, elle le savait pourtant, mais ça ne l’effleurait pas plus que ça.

Elle soupira , clignant des yeux quelque instant et affirma:


Vous êtes un feignant House.

Bon ce n'était pas tellement un feignant dans tout ce qu'il faisait c'était le meilleur médecin de son hôpital et sauvait des vies tout le temps mais de la à rester dans son bureau à jouer ou dormir il n'en était pas question, il fallait bien qu'elle l'oblige un peu.


Elle se leva du siège ou elle c’était installée il y a quelques secondes en entendant qu’il n’allait pas bouger et que Forman se charger de tout, elle le payait pour qu’il bosse et pas pour qu’il fasse ses nuits dans son bureau et surtout qu’il ne fasse rien de journée.


Forman n’est pas censé faire vos consultations.

Oh non il n’allait pas rester comme ça à dormir tranquillement installé avec ses pieds posé, il fallait qu’il redescende un peu sur terre et elle comptait bien lui faire comprendre la chose.


Elle s’approcha de lui, mit ses mains sur ses jambes afin de les reposer au sol, il ne voulait pas bouger elle allait l’aider à faire le premier pas !


Allez debout je ne vous paye pas pour dormir que je sache.

Elle reposa les jambes de House et ses pieds contre le sol, enlevant le coussin au passage et se mit devant lui attendant qu’il veuille enfin réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Left_bar_bleue31/100What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty_bar_bleue  (31/100)

What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyVen 05 Juin 2009, 19:49

Spoiler:

    S’il y avait bien une chose que House adorait par-dessus tout, la Vicodine mise à part, c’était bien faire enrager la doyenne de l’hôpital. D’abord par principe, ensuite parce que c’était marrant et enfin, ça permettait de passer le temps. C’était un peu pour cela qu’il n’avait pas daigné ouvrir les yeux et regarder Lisa en face. Juste pour l’énerver un peu. Et ça marchait.

    "Et vous vous êtes une chieuse, Cuddy."

    C’était la vérité, mais peut-être qu’elle ne le savait pas. Quand il entendit le bruit caractéristique du siège dont quelqu’un se levait, Greg espéra qu’elle allait partir. Mais non. Fidèle à son caractère de chieuse, la doyenne avait décidé de l’emmerder un peu.

    "Peut-être, mais lui ça l’amuse et moi ça me convient. Qu’il prenne son pied comme il veut, je m’en fous."

    Alors, elle posa les mains sur ses jambes. Là, le diagnosticien fut bien forcé d’ouvrir les yeux pour se rendre compte par lui-même de ce que cette harpie avait l’intention de faire. Et à vrai dire, quand il sut ce qu’elle avait en tête, il se laissa faire. Ce n’était pas dans ses habitudes d’obéir, elle devait le savoir, et si elle tenait à ce qu’il aille faire ses consultations, elle allait devoir trouver le moyen de s’y prendre !
    Ceci dit, une fois que sa patronne eut posé les pieds de Greg sur le sol, il se leva, dépassant Lisa d’une bonne tête, juste ce qu’il fallait pour devoir regarder vers le bas, vers ce charmant décolleté.


    "Non, mais si vous me payiez un peu plus, je dormirais peut-être mieux."

    A ces mots, House s’enfila un petit cachet de Vicodine sans quitter sa boss des yeux. Elle allait bien le laisser en paix à un moment ou un autre, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptySam 06 Juin 2009, 01:11

Lisa écoutait House avec un air amusée, il avait finit par lever ses fesses de la chaise et c'était déjà une bonne chose, mais elle fut vite rattrapé par la réalité, il n'avait pas l'intention de s'y rendre, elle se mordit la lèvre avec son énorme sourire qui venait de se dessinait sur ses lèvres,elle avait une idée en tête et ça pourrait peut-être marcher pour le motiver à faire ses consultations.

Il fallait qu'il arrête de mater dans son décolletée c'était plus que flagrant , soit il le faisait exprès pour qu'elle soit aussi rouge que son soutien gorge ou soit il avait vraiment une véritable passion à regarder ça chez les femmes, chez les hommes c'était une maladie ou quoi?!!

Fermez la bouche House vous bavez ! Dit-elle en riant.

Elle venait de faire allusion à son décolleté il fallait qu'il arrête tout de suite de regarder en lui faisant la remarque peut-être qu'il allait se rendre compte qu'elle le voyait.

Bon qu'est qu'il faut faire pour que vous fassiez vos consultations ?

Cuddy réfléchit un instant, et le regarda toujours avec cette air de provocation qui plaisait à House, il la taquinait , elle jouait dans le jeu et faisait de même.

Je vous invite à boire un verre ce soir ça vous va ?

Et avant qu'il ne réponde elle lança aussitôt :

Et sans arrière pensée …

Ce qui était totalement faux bien sur, Lisa avait envie de passer une soirée avec House pour voir ce qu'il allait faire ou même dire ,au pire tant il allait refuser son invitation , elle s'en doutait à l'avance, rien que pour la rendre ridicule d'avoir proposée cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Left_bar_bleue31/100What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty_bar_bleue  (31/100)

What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptySam 06 Juin 2009, 20:49

    Les yeux plongés dans le décolleté de Lisa, House se rendit bien compte, en entendant la voix de la doyenne que celle-ci souriait. Un rapide coup d'oeil le lui confirma. Ainsi ça la faisait rire qu'il lorgne sa poitrine? Intéressant...
    Quand elle lui dit qu'il bavait, Greg se redressa et la regarda dans les yeux.


    "Depuis le temps que vous m'avancez les mêmes arguments, je me disais qu'un peu de bave pourrait les faire luire."

    Evidemment, avec ce genre de répliques, une petite lueur d'ironie brillait dans les yeux bleu vif du médecin.
    Et lorsque la directrice de l'hôpital lui demanda ce qu'il lui fallait pour qu'il fasse ses consultations, Greg n'hésita pas longtemps :


    "Alors... un bureau plus grand, une télé à écran plasma reliée au câble, un MacIntosh à la place de ce Dell, une Playstation avec plein de jeux..."

    Il n'eut pas le temps de continuer sa liste, qui était pourtant encore longue, car elle l'interrompit pour... l'inviter à prendre un verre?

    "C'est du chantage? ou..."

    Et là encore, elle le coupa dans sa phrase, assurant qu'elle n'avait aucune arrière-pensée. Le simple fait de dire cela signifiait évidemment qu'arrière-pensées il y avait. House ne loupa pas l'occasion.

    "Ah, c'est du harcèlement sexuel... Ok, ben je vais en parler au syndicat, je vous donnerai ma réponse dans trois mois."
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyLun 08 Juin 2009, 23:44

Elle écouta la remarque que House venait de lui dire, faire luire ses seins vraiment n'importe quoi, il ne pensait qu'à ça et ce n'était pas qu'une ou deux fois c'était tout le temps!

Elle ne lui répondit pas c'est ce qu'elle avait de mieux à faire pour l'instant Lisa attendit qu'il réponde à cette autre question qui était d'autant plus intéressante ,mais voilà qu'il continuait de s'amuser au lieu d'être un peu sérieux.

Il pensait que c'était du chantage,mais au contraire ça ne l'était pas en plus de ça , il avait plus à gagner qu'à perdre, elle payait et ils pourraient passer une bonne soirée, il continua de sortir encore des remarques et c'était de pire en pire « Harcèlement sexuel »il était vraiment exaspérant ce House.

Lisa savait plaisanter un peu, mais assez c'était assez et la House continuait et dépassait toujours les bornes, il ne voulait pas aller boire un verre d'accord, mais il allait faire ses consultations quand même qu'il le veuille ou non, Lisa allait être intransigeante.


- Très bien je ne vous invite pas. Dit-elle calmement.

Elle marqua une pause le regarda ensuite dans les yeux, elle ne voulait pas pour autant le faire, mais puisqu'il avait décidé d'être têtu qu'il le reste jusqu'au bout.

Mais .. vous allez faire vos consultations .Dit-elle sur un ton autoritaire et très professionnelle.

Là elle ne lui parlait plus en plaisant elle faisait très professionnelle et il allait remarquer qu'elle avait changé d'attitude, aujourd'hui elle n'allait plus rigoler avec son employé.

Le voyant qu'il allait commencer à se révolter, elle ne perdit pas de temps pour l'attraper le poussant et le conduisant vers la sortie de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Left_bar_bleue31/100What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty_bar_bleue  (31/100)

What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyMar 09 Juin 2009, 12:09

    Le sens de l’humour de la directrice de l’hôpital laissait parfois à désirer. La preuve. Elle s’avouait déjà vaincue et envoyait Greg faire des consultations alors qu’ils auraient pu continuer à jouer un peu. Mauvaise perdante comme elle l’était, Cuddy avait retiré son invitation et House haussa les épaules. Il s’en fichait d’être invité à boire un verre ou non. Après tout, Sherlock avait une réserve assez sympathique et le médecin avait déjà eu l’occasion de s’en rendre compte par lui-même. Non, ce qui était dérangeant, c’était qu’elle n’insistait pas pour l’inviter. Et la manière dont elle le disait. "Très bien, je ne vous invite pas". Gregory ne savait pas trop comment il était censé comprendre ça. Alors, il ne répondit pas et ne chercha même pas à se faire réinviter en racontant des conneries.

    Elle lui avait intimé l’ordre (!) de faire ses consultations. Et elle le poussait dehors de son bureau maintenant. Là, c’était quand même un peu fort. House bloqua son déménagement en appuyant le bras gauche contre le bord de l’ouverture de la porte et se retourna pour se retrouver face à une Lisa Cuddy qui était plus près de lui que ce qu’il avait cru.


    "Vous me donnez quoi en échange ?"

    Même si la voix et le ton qu’avait employés la doyenne laissait entendre que c’était sans appel, il y avait sans doute moyen de négocier un peu. Après tout, en cette période, il n’y avait jamais beaucoup de malades et encore moins de cas intéressants.
    Et puis, la proximité qui existait entre elle et lui, en cet instant précis, allait sans doute avoir un effet aussi. Du genre une gifle ou quelque chose d’aussi subtil.

    Cette histoire de consultations, c’était vraiment une belle connerie. Les gens qui venaient n’avaient jamais rien de grave et il suffisait de leur tapoter le dos pour qu’ils aillent mieux. La seule fois où ça s’était avéré intéressant, c’était un homme qui était venu avec sa fille… et cette dernière avait montré des talents cachés dus à des spores de champignon. Ça avait un peu déçu House, bien sûr, mais avec le recul, c’était marrant de voir comment les autres médecins réagissaient en voyant cette nana toujours occupée à attendre Greg dans les couloirs, sur le parking ou ailleurs.

    Mais ce genre de cas, ça n’arrivait qu’une fois dans la vie. Autant dire que faire les consultations ne recelait plus aucun intérêt. La dernière fois, en plus, Cuddy avait démonté, voire plutôt arraché, tout le circuit qu’House avait fabriqué pour passer le temps avec une petite voiture. Elle ne le laissait jamais travailler dans de bonnes conditions, c’était ça la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:46

Alors que Lisa venait de le pousser pour faire ses consultations dehors, elle se fit arrêter aussitôt par le bras de House qui bloquait la porte, ils se retrouvèrent face à face et House était déjà un peu trop près d'elle, même trop près qu'elle était tentée de ...

*c'est tentant de l'embrasser*

Elle interrompit ses pensées pour le regardait et reprendre esprit pour répondre à sa question, il était gonflé quand même lui donner quelque chose en échange et puis quoi encore, il rêvait tout bonnement là, elle l'avait invité à boire un coup ensemble,mais il avait plaisanté de la situation, alors elle ne ferait plus jamais le premier pas pour une sorte d'invitation.

Rien du tout House.


Elle essayait de se reculer le plus qu'elle pouvait mais c'était assez difficile, elle n'avait aucune issue pour s'échapper, elle le regardait et lui lançait un regard pour lui dire que maintenant s'il voulait bien se donner la peine de lever son bras et la laisser passer ça serait bien, parce qu'elle n'allait pas rester longtemps comme cela sans perdre ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Left_bar_bleue31/100What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty_bar_bleue  (31/100)

What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyMar 23 Juin 2009, 22:32

    Dans l’état actuel des choses, Greg avait bien conscience qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. Avec Cuddy ainsi en face de lui, très proche de lui, d’ailleurs, il pouvait par exemple la mettre mal à l’aise en lui roulant une pelle, ou encore laisser tomber son regard dans ce décolleté qu’il aimait beaucoup…
    Mais il ne fit ni l’un ni l’autre. Le rappel à l’ordre sonna, tel un glas, en la voix tranchante de la doyenne. Quoi ? elle n’allait rien lui donner en échange ? eh ben elle pouvait toujours rêver pour qu’il les fasse ces foutues consultations ! Allez, encore une tentative pour l’attendrir…


    "Vraiment rien ?"

    House avait pris un air de petit garçon qui suppliait sa mère. Parfois, d’ailleurs, il avait l’impression d’être un gamin sous l’égide d’une maman-Cuddy toute-puissante. Mouais… oublions ça… Bref, il avait pris un regard implorant et une voix bien plus suggestive. Puis, reprenant une attitude plus mature et demeurant fermement sur ses positions, il continua :

    "Allez, Cuddy, faites un effort ! Comment voulez-vous que vos employés soient motivés si vous n’utilisez aucun système d’émulation ?"

    Ben oui, ça marchait toujours ça : si tu fais bien ton travail, mon petit, tu recevras une sucette, si tu me ramènes un beau bulletin, ma petite, tu auras une belle poupée… Bon, Greg ne voulait pas de friandise ni de nouvelle petite amie gonflable, mais le principe était à souligner.

    Et même le regard foudroyant que Lisa Cuddy lui lança ne le fit pas bouger d’un pouce. Il ne ferait pas ces consultations tant que le jeu n’en vaudrait pas la chandelle. Et puis, bordel !, il avait donné cette responsabilité à Foreman, après tout, que ce soit Greg ou le black qui les fasse, en quoi ça changeait, du moment qu’elles étaient faites ? Il ne fallait pas se formaliser sur la procédure, ce qui comptait, c’était les effets, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyMer 24 Juin 2009, 01:54

Lisa savait que cela allait être dur de conclure avec lui, il était encore trop bien têtu pour l'écouter ou même de décider tout seule d'aller faire son propre travail, ne demandant pas à son équipe de le faire, pourquoi serait-il payé pour
ne pas les faire, peut-être une seule chose pourrait la faire changer d'avis..

Mais elle-même savait pertinemment que c'était plus impossible et il ne valait mieux pas que cela arrive, elle avait déjà donné à la faculté et lui avait fait tourner la tête et elle avait tout accepter venant de ses caprices, mais voilà les choses avaient changé, elle était sa patronne et rien de plus, alors il allait l'écoutait avant que sa chauffe pour lui et pas dans le sens ou ça chauffe érotiquement, même si .. elle en avait très envie.

Vous faites votre boulot point barre.

Lisa fit sous regard habituel, en le voyant essayer de négocier avec ça, son air de petit garçon marchait rarement et ce n'était sans doute pas pour aujourd'hui que ça allait marcher, là il rêvait un peu trop notre petit House...

Il redevint sérieux un moment, ce qu'elle attendait d'ailleurs, elle ne voulait pas d'un gosse à s'occuper, si elle en voulait un c'était bel et bien un qu'elle adopterait ou un qu'elle ferait avec quelqu'un,mais adopter était préférable, vu qu'elle n'avait pas de relation stable.

Il voulait qu'elle motives les employés pour travailler, mais ce n'était pas son boulot de motiver les gens, d'ailleurs il n'y avait que lui à motiver et personne d'autre, elle soupira une fois de plus et le regarda avec un air imposant, elle voulait que House travaille alors autant lui demander ce qu'il voulait bien faire pour être d'attaque à faire son job.

Qu'est ce que vous voulez plus House ?

Elle n'avait pas l'intention de faire ce qu'il allait dire, mais préférait le laisser parler , pour voir ce qu'il allait proposer et si c'était une chose qu'elle pourrait accepter nmais ça ne ce n'était pas du tout sur ,mais pas du tout même , il avait toujours des idées derrière la tête et pas tellement des plus charmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Left_bar_bleue31/100What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty_bar_bleue  (31/100)

What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyDim 12 Juil 2009, 12:27

    Faire plier quelqu’un comme Lisa Cuddy n’était pas chose aisée. Greg aurait même eu tendance à classer cela parmi les douze travaux herculéens qu’il avait, lui aussi, à satisfaire. Cette pensée lui donna l’idée de faire cette liste et de l’épingler dans son appart. Les douze travaux de Greg House. Il y avait de l’idée. Mais c’était du déjà vu. Hercule/Héraclès était passé par là, Astérix aussi… Et le docteur House préférait tout de même l’originalité. Il trouverait bien quelque chose d’intéressant à faire avec cette idée.

    Elle décréta qu’il ferait son boulot et il resta silencieux. En attendant, il regardait Cuddy de ses yeux bleu vif, comme s’il allait essayer de l’hypnotiser ou de la déshabiller rien qu’à l’aide de son regard. Ce serait sympa de pouvoir l’hypnotiser, soit dit en passant, ça voulait dire qu’il pourrait faire ce qu’il voulait de sa patronne, qu’elle lui obéirait en tout et qu’il l’aurait à sa botte jusqu’à… perpète. Bon, d’un autre côté, ça enlèverait le charme des moments comme celui-ci où tous les deux demeuraient ferme dans leurs positions respectives et argumentaient comme ils le pouvaient, en feignant de ne pas percevoir la tension sexuelle qui existait entre eux…


    "J’ai une équipe qui est payée pour faire le boulot que je ne veux pas faire. Le plus important pour vous c’est que ce soit fait, non ? Je vous préviens que si vous me forcez à faire ces consultations, je pourrirais tellement la vie de vos patients qu’ils vous demanderont eux-mêmes pour que vous, la doyenne au joli cul, vous les preniez en charge !"

    House avait dit tout ça d’une voix égale, sans quitter sa patronne des yeux. Dans ces moments-là, il se souvenait souvent de ce qui s’était passé, quelques années auparavant, à la fac de médecine. Ils en avaient à peine parlé, depuis. Mais ce n’était pas très important. Un souvenir parmi d’autres.
    Quand Cuddy demanda ce qu’il voulait de plus, Greg tâcha de formuler correctement son désidérata.


    "Au risque de me répéter... un bureau plus grand, une télé à écran plasma reliée au câble, un MacIntosh à la place de ce Dell, une Playstation avec plein de jeux... Puis vous pouvez aussi m’offrir un verre avant de m’inviter chez vous pour finir la journée en beauté…"
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptySam 25 Juil 2009, 02:58

Bien sûr qu'il avait une équipe pour s'occuper de tout ça, mais ce n'était pas leur boulot, House était censé le faire et pas le refiler aux autres employés de son hôpital, là franchement elle avait du mal à comprendre, en même temps c'était House qu'est ce qu'elle pouvait espérer de plus... Lisa fut un peu déstabilisée quand il la déshabillait presque du regard, elle se reprit alors il ne fallait pas qu'elle craque sous un simple regard et pourtant elle le trouvait beau celui de Gregory House, ça le rendait presque adorable, mais quand il ouvrait la bouche ce n'était plus la même chose.

Bah tiens qu'est ce qu'elle disait, il ne pense qu'à ses fesses qu'il trouve jolie.. elle était censée se sentir flattée là ? Non mais quel culot ce House alors, c'est comme si elle disait la même chose du sien, quoi qu'elle n'avait pas tout intérêt à le faire, parce qu'il allait sans doute adorer et ensuite le raconter à tout le monde et ça c'était hors de question !

Et dire qu'elle avait déjà passé une nuit dans ses draps, c'était il y a bien longtemps, elle n'avait pas oubliée, c'était une chose qu'on n'oubliait pas d'ailleurs, même si House n'avait pas été son premier amour, il avait été le premier à savourer son corps, mais ça il ne le savait pas, elle ne lui avait jamais dit, elle n'en avait pas jugé nécessaire de lui avouer ce genre de choses, il ne s'en était pas aperçu ou alors il avait remarqué mais n'avait rien dit, son époque à la faculté elle avait adoré passer des moments avec lui et c'est de là sans doute que régnait cette tension sexuelle, en tout cas c'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle, mais elle avait aussi très souffert pour leur rupture.

Maintenant la page était tournée depuis bien longtemps et n'allait certainement pas y revenir, même si parfois elle regardait ses fameuses photos de la faculté, oh il n'y avait pas que House et elle dessus il y avait diverses photos, celle qu'elle ne lui montrerait jamais, de tout de façon lui avait surement jeté les photos qu'ils avaient pris ensemble à ce moment là.

Ce n'était pas un drame, pourquoi est ce qu'il garderait ce genre de choses ? Elle ... c'était une chose, elle avait eu des sentiments pour lui à l'époque, mais elle n'était pas sûre que lui c'était ce qu'il avait ressenti .. et puis un homme ne gardait pas ce genre de souvenir si ?

Si House oserait se mettre dans la bonne voie et qu'il l'invitait à aller quelque part elle ne refuserait pas, elle sentait qu'il restait encore quelque chose entre eux, elle ne savait pas exactement et si lui voulait avoir une relation au départ elle ne demandait pas ça, juste passer du temps ensemble, elle ne demandait pas qu'il lui sorte des compliments ou qu'il fasse son romantique, parce qu'au fond quand il aimait une personne ce cher Gregory avait un petit côté romantique, mais pas trop non plus et c'est ce qui avait fait craquer Lisa étant jeune, mais là ce n'était plus la même chose, ils s'envoyaient des piques et leur relation n'était que Patron et Employé, rien d'autre ...

Peut-être que d'avoir couché ensemble était une erreur, mais pour elle ça ne l'était surement pas, elle s'en rappelait encore et House avait été très doux et elle devait dire qu'il s'était bien débrouillé, elle ne devrait s'en doute jamais parler de leur passé ensemble, il apprendrait trop de choses qu'il ignorait sans doute, parce qu'il ne savait pas non plus qu'elle était venu en candidat libre dans le cours d'endocrinologie ou elle lui avait donné la chance de tricher, à l'époque elle adorait déjà son côté intéressant dans le genre allumé.

Vous n'avez pas besoin de ce petit luxe et l'hôpital n'a pas les moyens d'assouvir vos caprices.... Vous voulez que je vous offre un verre chez moi ?


En écouta la réponse de House à la question qu'elle venait de poser, elle s'attendait bien sûr qu'il en rajoute avec un bureau et d'autres petits caprices qui ne servait en rien pour le bien de l'hôpital alors c'était un « Non » catégorique. Et il voulait finir la soirée en beauté chez elle ? C'était quoi ça ? Une demande ou autre chose.. elle ne savait pas si elle devait le faire en tout cas si c'était sérieux ou pas, parce que là elle avait un peu de mal à croire que House veuille venir chez elle et puis il pourrait fouiller des placards auxquelles elle n'avait pas forcément envie qu'il y mette les mains n'importe ou.

Elle le regarda alors avec ses yeux bleus saphir d'un air sérieux attendant une vraie réponse de la part de House, elle pensait que déjà que c'était une blague ou une ruse venant de sa part et ne trouvait pas tellement cela amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Left_bar_bleue31/100What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty_bar_bleue  (31/100)

What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptySam 22 Aoû 2009, 20:05

    Il n’y avait pas à dire, ces petits moments intimes entre Cuddy et House, ça le mettait toujours en pleine forme. Un peu comme s’il suffisait que Lisa vienne lui faire des remarques pour qu’il se sente plein d’énergie pour continuer à l’embêter…
    Avant, ce n’était pas la même chose. A l’époque de la faculté de médecine, Gregory n’avait pas eu le coup de foudre pour Cuddy, elle lui avait plu et ils avaient eu une petite histoire ensemble. Une histoire comme une autre, qui avait fini par se terminer, comme beaucoup d’autres. Puis, lui avait rencontré Stacy et là ç’avait été tout à fait autre chose…

    Comment expliquer, alors, que Greg avait parfois envie de mordre dans les fruits défendus que Cuddy venait agiter sous ses yeux quand elle l’engueulait ? Un simple désir de retrouver le goût d’antan ? ou peut-être autre chose… à vrai dire, lui-même ne savait pas exactement… et c’est pour cette raison qu’il préférait feindre l’indifférence et jouer avec le corps de Lisa Cuddy comme il lui était possible de le faire, sans qu’il y ait vraiment autre chose que des regards ou des caresses déguisées en autre chose.

    Il l’avait aimée elle, il avait ensuite continué à aimer son corps… c’était sans doute pour cela qu’il avait conservé des petits souvenirs de fac dans une boites à chaussures sur l’étagère en hauteur dans son placard à baskets. Des petits riens, des photos, un stylo piqué à Cuddy au cours d’endocrino, ce genre de choses qu’on ne sort jamais de leur boite mais qu’on conserve pour ne pas laisser filer le passé et pour pouvoir avoir quelque chose à quoi se raccrocher quand il n’y a rien d’intéressant à la télévision.

    Lorsque Lisa ouvrit la bouche, ce fut pour encore refuser le matériel que demandait House. L’hôpital n’avait pas les moyens d’assouvir ses caprices ? Mais elle, elle les avait, non ?
    Cuddy n’avait pas gagné cette manche, c’était lui qui arrivait où il voulait en venir… tout ça, ce n’était qu’un test, histoire de voir jusqu’où il était possible d’aller avec elle. Et Greg tirait ses conclusions comme il pouvait, à présent.


    "D’accord pour le verre."

    Après tout, le reste, il s’en balançait royalement. Ce n’étaient que des petites choses auxquelles il avait pensé pour améliorer son existence, mais rien de vraiment indispensable…
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyDim 13 Sep 2009, 22:15

Lisa savait que c'était peine perdu pour obliger à House se faire ses consultations , mais pourtant elle y tenait aujourd'hui ça passerait certainement et encore, là il avait déjà quelqu'un qui les avait fait à sa place donc en quelques sorte il était totalement tranquille.

Elle l'entendit sa réponse et ne savait pas si elle devait le prendre au sérieux ou pas , alors elle esquissa un petit sourire en hochant de la tête et le regarda sans détacher son regard du sien pour qu'il soit comme hypnotisé.

- Bien...


Elle fit un pas en arrière et marcha jusqu'à la porte du bureau de House pour partir, il avait finit de parler et il venait d'accepter de venir boire un coup chez elle, elle n'y manquerait pas , mais elle n'oublierait pas de lui rajouter des consultations également la semaine prochaine pour ce qui venait de rater.

- Vous rattraperez les consultations ne vous en faites pas.

Oh mais là elle savait dans quoi elle s'engageait il pourrait lui faire encore une scène pour lui dire qu'il n'était pas d'accord , mais Lisa avait choisit la subtilité et la douceur afin d'avoir le temps de partir pour ne pas qui rapplique.

- Appelez moi.

Elle lui fit un sourire charmeur et mit sa main sur la poignée de la porte avant de l'ouvrir et d'y sortir , elle ferma ensuite la porte et partit vers les ascenseurs, elle avait un peu pressé le pas pour pas qu'il ne l'as rattrape et vu qu'il était infirme ce n'était vraiment pas un problème.

Elle appela vite fait l'ascenseur qui mit peu de temps à arriver, elle pénétra à l'intérieur et laissa entrer un infirmière avant de faire refermer les portes pour la descendre au rez de chaussé. Il allait falloir qu'elle prenne ses affaires. Elle avait laissé House de marbre et elle imaginé déjà la réaction qu'il devait avoir , elle lui avait dit de l'appeler pour savoir quand est ce qu'il voudrait passer. Peut-être qu'il appellerait ce soir et qu'il pourrait ce voir demain , même si elle avait très envie qu'il vienne dans la soirée, au contraire ca ne l'as dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Left_bar_bleue31/100What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty_bar_bleue  (31/100)

What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] EmptyMer 16 Sep 2009, 21:14

    Bizarrement, l’attitude de Lisa sembla plus décontractée, à moins que le diagnosticien ne se fasse des idées, mais a priori, non, elle était vraiment plus cool qu’au début de leur conversation. Greg s’en rendit compte en la voyant moins crispée et plus encline à parler presque avec cordialité. Presque parce que justement, entre eux, c’était rarement vraiment cordial ou jamais bien longtemps. Et c’était ce qu’adorait House, au fond : il ne s’ennuyait jamais avec Cuddy. Changement notable et perceptible, donc, et quasiment appréciable. L’homme eut un petit rictus avant de répondre aux paroles de sa patronne.

    "Yes, mistress !"

    House aimait faire ce genre de réponses à la doyenne. Il y avait souvent alors une réaction assez amusante chez cette femme. Cela pouvait aller du frémissement des sourcils à la crispation des mâchoires, le pincement des lèvres ou même l’érection (comprenez bien le dressement) pileuse sur les bras. Tout un poème.

    Bon, elle tenait malheureusement toujours à ce que son employé preste ces foutues heures de consultation, mais Gregory trouverait bien un moyen de se débiner pour cette corvée, d’une façon ou d’une autre. D’ailleurs, pour lui, c’était tout à fait évident que ses sous-fifres attitrés devaient être là pour faire tout ce que lui ne voulait pas faire – ce qui incluait les consultations au cas où vous ne l’auriez pas compris – et donc pour laisser House mettre son intelligence et son excellent sens du diagnostic au service de l’élucidation d’énigmes médicales et de l’invention de multiples manières de passer son temps.

    Bref. Cuddy sortit du bureau du chef du département de diagnostic. Elle lui avait dit de l’appeler pour pouvoir être invité à boire un verre. Tout en reluquant la paire de fesses moulée dans une jupe de haute couture très moulante, Greg décida, quand elle passa la porte, qu’il lui téléphonerait en pleine nuit, juste pour l’embêter encore un peu. Ou alors, il pouvait aussi appeler en fin de journée, à une heure correcte, accepter l’invitation et ne pas se pointer au moment fixé pour le rendez-vous. Poser un lapin à Lisa Cuddy, c’était une idée admirable, ça ! Autre idée encore : il pouvait débarquer complètement saoul chez elle et vomir partout… Greg ne manquait ni de ressources, ni d’imagination.

    Il n’essaya pas de la suivre. À quoi bon ? Il alla s’asseoir dans son fauteuil et s’installa derrière son ordinateur pour regarder ses derniers téléchargements illicites.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]   What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What happens when you loose everything? you just start again ^^ [Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey my my [Lisa & Sebastian]
» Lisa.Cuddy@109rueseptiemeart.com
» Lisa need break
» Lisa.Cuddy@Princetonhospital.com
» lisa.cuddy@princetonhospital.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser