109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours #1 - C'est parti pour les bann' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Left_bar_bleue31/100Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Empty_bar_bleue  (31/100)

Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Empty
MessageSujet: Concours #1 - C'est parti pour les bann' !   Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! EmptySam 25 Juil 2009, 20:22

Comme le titre du topic l'indique, il s'agit d'un concours axé sur les bannières... What a Face
Et comme le titre du topic ne l'indique pas, il s'agit d'un concours axé aussi sur les boutons... mrgreen

Tadaaa En effet, nos boutons de partenariat et nos bannières pour les topsites pourraient être plus nombreuses et plus variées. muh

Faites travailler votre imagination !

    Taille de la bannière : 468 x 60
    Taille du bouton : 100 x 35
    Texte : 109, rue du 7e Art


Vous pouvez animer vos créations, évidemment, ça attire plus le regard aussi ^^

gde bouche Le but est bien sûr de créer quelque chose de beau, agréable, sympa, etc. pour attirer de nouveaux membres ! gde bouche

Soyez créatifs, inventifs et originaux !

Par création postée, vous gagnerez une petite surprise... wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Left_bar_bleue31/100Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Empty_bar_bleue  (31/100)

Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 - C'est parti pour les bann' !   Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! EmptySam 26 Sep 2009, 19:00

Petit up
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 - C'est parti pour les bann' !   Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! EmptySam 26 Sep 2009, 19:10

je veux bien essayer , mais je ne suis pas une pro xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 - C'est parti pour les bann' !   Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! EmptySam 26 Sep 2009, 19:26

J'aurai sans doute un peu de temps cette semaine, alors j'essaierai de voir si j'arrive à quelque chose... mais j'aurais juste une petite précision à demander avant : "109, rue du septième art" est-il le seul texte autorisé ou bien est-ce qu'on peut ajouter un sous-titre, un slogan ou je ne sais quoi ?

Et autre question : en regardant les bannières actuelles, j'ai vu qu'elles faisaient 460*60 et non 468*60... erreur de frappe, ou bien tu confirmes le 468 ?



Edit : J'ai commencé à faire quelques essais, donc je les joins. S'il ne fallait pas ajouter de texte ou si le format n'est pas bon, j'ai gardé mes .xcf, donc ce sera rapide à corriger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 - C'est parti pour les bann' !   Concours #1 - C'est parti pour les bann' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #1 - C'est parti pour les bann' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour la fiesta !!
» Chambre pour Will
» Pour BeetleJuice
» Kit pour Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Espace détente
 :: Concours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser