109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relations de Tonks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyDim 06 Sep 2009, 01:48

Like a Star @ heaven Amour de ma vie

- Teddy Lupin. Mon fils chéri, pour qui jepourrais déplacer des montagnes. Il avait 18 mois quand je suis allée le chercher chez ma mère en Angleterre, pour qu'il vienne vivre avec moi. Toujours aucune manifestation magique pour le moment. J'ai encore quelques mois de tranquilité devant moi, apparemment...



Like a Star @ heaven Amis


- Harley Quinn. Je l'ai rencontrée dans un bar. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément, et avec qui j'ai aimé discuter. Il faudrait que je l'appelle un de ces quatre, pour avoir de ses nouvelles...

- Viviane. Ma toute nouvelle colocataire. Je l'adore et j'essaye de passer le plus de temps possible avec elle. Elle s'occupe énormément de Teddy... et le gâte un peu trop, même... A surveiller. Il ne faudrait pas qu'il devienne capricieux avec l'âge

- Le Docteur. Un homme assez étrange, mais vraiment très marrant. Il est complètement décalé... Pas d'accord, venant de moi, c'est plutôt drôle, mais je n'oublierai pas son arrivée en costume et en tennis sur la plage. Finalement on a passé de bons moments, et on a bien rigolé. A très vite, Docteur Smile


Like a Star @ heaven Connaissances


- Gregory House. Oui j'avoue, House m'intéresse, comme tous les gens qui ont l'air de souffrir et qui croisent mon chemin. Présent lors de la fête, il m'a fait une ... certaine impression et je n'ai pas su apprécier son humour à juste titre vu complètement perdue à cause de ses références moldues... Un type sympa...



Like a Star @ heaven Famille



- Draco Malfoy. Mon cousin adoré qui débarque... Et avec son fils en plus... Ca risque de mettre ma couverture en l'air ça ..

- Bellatrix Lestrange. On ne choisit pas sa famille, c'est bien connu... Pourtant là, vive les cadeaux empoisonnés... Grandir en "portant" le nom des plus fervents admirateurs du Mage Noir de Lord Voldemort n'a pas été facile tous les jours. Et il a fallu que celle qui a rejeté ma mère pour avoir choisi un Moldu, ma tante 'chérie', m' Avade sur le champs de bataille... Malheureusement pour elle, elle a loupé son coup ...

- Rodolphus Lestrange. Lui... Mon oncle, 'chéri' lui aussi. Si Bellatrix a tenté de me tuer, Rodolphus, lui, a réussi avec mon mari, mon Rémus. Mais le pauvre, il faut le comprendre. Un homme qui ne vivait pas dans l'ombre de sa femme, ça devait lui faire bizarre, et il a fallu qu'il le supprime... Inutile de préciser que je ne le porte pas tellement dans mon coeurEnfin, la question est réglée maintenant, je suis aux Etats-Unis ...

- Sirius Black. Alors lui, je l'aime! C'est pas comme les trois affreux du dessus !! C'est mon cousin préféré ! On a quelques années d'écart, c'est vrai, mais on a un point commun: ressuscités d'entre les morts. Et oui, Bellatrix l'horrible n'a pas réussi son coup apparemment. Nous sommes toujours là. Enfin! Il me tarde de revoir Sirius! Même s'il faudra lui parler de ce qu'il est arrivé à Rémus ..


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mar 11 Jan 2011, 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Relations de Tonks Left_bar_bleue13/100Relations de Tonks Empty_bar_bleue  (13/100)

Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyVen 17 Déc 2010, 03:37

*déterre le topic*

Coucou, Tonksounette mrgreen
Je vois que la partie ennemis est désespérément vide... Tu permets que je m'y installe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyVen 17 Déc 2010, 18:14

Moi aussi je veut un lien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Relations de Tonks Left_bar_bleue0/100Relations de Tonks Empty_bar_bleue  (0/100)

Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyVen 17 Déc 2010, 22:52

Besoin d'un psychiatre ?

(roh, faudra mettre à jour tout ça, dis donc ! *n'en dit pas plus car devrait faire la même chose pour les relations de Greg*)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Relations de Tonks Left_bar_bleue0/100Relations de Tonks Empty_bar_bleue  (0/100)

Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyVen 17 Déc 2010, 22:54

Bellatrix Lestrange a écrit:
*déterre le topic*

Coucou, Tonksounette mrgreen
Je vois que la partie ennemis est désespérément vide... Tu permets que je m'y installe ? What a Face

J'emménage aussi, si tu permets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyLun 10 Jan 2011, 02:09

Rodolphus et Bellatrix, je vous réserve une place bien au chaud dans mes ennemis.

Hannah et Hannibal, qu'est ce que vous voulez comme lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyLun 10 Jan 2011, 03:48

Du positif si il te reste de la place mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyMar 11 Jan 2011, 15:42

Bien sur que j'ai de la place Smile
Vu le caractère de Tonks, je te vois plus en "Amie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyMar 11 Jan 2011, 19:13

Je me permet de passer par là petite Tonks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyMar 11 Jan 2011, 19:17

Mon cousin préféré (l)

Pas de souci, bienvenue dans mes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Relations de Tonks Left_bar_bleue12/100Relations de Tonks Empty_bar_bleue  (12/100)

Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks EmptyMer 20 Avr 2011, 06:56

Ne m'oublie pas, hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Tonks Empty
MessageSujet: Re: Relations de Tonks   Relations de Tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonks a besoin d'un ami !!!
» Blog de Tonks
» Portable de Tonks
» I could fall for you (PV Tonks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser