109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anna pour anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anna pour anna Empty
MessageSujet: Anna pour anna   Anna pour anna EmptyVen 18 Sep 2009, 10:32

Nom du personnage :Anna Bydel
Ce que j'aime chez lui :C'est un personnage mystérieux dont on ne connait (par le biais du film les intrus) que lla parties un peu folle et apeuré. C'est un personnage qui mérite d'être exploré.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer :Anna a un vrai semblant de ressemblance avec moi. Non pas que je sois allé en hopital psychatrique mais je comprend c'est peur et tout ce qui ce trouve dans ça t^te malgré le fait que je ne sois pas à l'intérieur. J'ai l'impression qu'Anna est un personnage plus que complexe malgrès les apparences qui sont donné dans le film. Sa façon de réfléchir est très intéressante et j'aime à me prendre pour elle.
Ce que j'aime quand je le joue :Je n'ai pas encore eut la chance de le jouer en RP mais j'ai pour habitude de prendre mes rôles sur les forum non pas très au sérieux mais j'aime à me subsituer au personnage pendant 5 minutes de façon à réfléchir (à peu près) comme lui. Je prend alors conscience de ce qu'il est. Dans le cas d'Anna je n'ai pas eut de mal à me prendre pour elle et je comprend ce qu'elle ressent après tout ce qu'il lui est arrivé donc j'apprécie et deteste bien entendu sa vie. C'est pourquoi je l'ais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna pour anna Empty
MessageSujet: Re: Anna pour anna   Anna pour anna EmptyDim 01 Aoû 2010, 16:42

Petit EDIT sur le sujet de pourquoi Anna ?

J'ai revu le film les Intrus aujourd'hui et quand j'ai revu la fin j'ai bugué. Je n'avais pas vu le personnage aussi..terrifiant, au final quand on regarde bien Anna est vraiment folle pas juste pensé comme l'étant. Elle a cette folie massive qui fait qu'elle en devient une meurtrière..je ne suis pas une meurtrière et encore moins une folle donc au final je n'ai plus grand chose qui me ralie à elle comme je l'avais dit. Par contre elle reste un personnage renfermer dans des souvenirs plus ou moins bon ce qui va être mon pourquoi elle et pas une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna pour anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )
» Anna's Relationship
» Anna is alone.. for the moment
» Anna l'indomptable || Relation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser