109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La pathologie nerveuse des hommes est fascinante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Empty
MessageSujet: La pathologie nerveuse des hommes est fascinante   La pathologie nerveuse des hommes est fascinante EmptySam 19 Sep 2009, 11:37

"Bon je m'apelle Anna et j'ai pas besoin d'en dire plus. Si vous voulez en savoir plus et bien...je ne vous dirais rien !

Pour ce qui est de ma vie elle est décomposer en 3.
L'hopital psychatrique est la première partie : J'ai passé pas mal de temps la-bas et j'ai appris pas mal de chose sur la physiologie du cerveau humain. Saviez vous que quand un humain apprend quelques chose en fonction de ............ et tout cela pour dire que l'humain est un crétin au fond ! Il n'écoute que ce qu'il veut entendre. Mais alors je suis loin d'être humaine ! Ou alors j'aime ne rien entendre ! Je n'écoute jamais ce....Eh ! Je suis entrain de raconter ma vie là !


Bon je récapitule je m'appelle Anna et je suis une folle qui ne sait pas comment se taire ! Si quelqu'un à un antidote ? "


C'était Anna Rydel en direct de son PC. Retrouver là prochainement sur son blog avec un article spéciale " test psychologiques"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Left_bar_bleue31/100La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Empty_bar_bleue  (31/100)

La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Empty
MessageSujet: Re: La pathologie nerveuse des hommes est fascinante   La pathologie nerveuse des hommes est fascinante EmptySam 19 Sep 2009, 13:09

Un nouveau commentaire de Greg :

Greg a écrit:
Pour se taire, mieux vaut ne rien dire. Ou alors si tu veux, va dans un hôpital demander à être mise en coma médicamenteux. C'est top aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Empty
MessageSujet: Re: La pathologie nerveuse des hommes est fascinante   La pathologie nerveuse des hommes est fascinante EmptySam 19 Sep 2009, 13:23

Un commentaire d'Harley Quinn :

Harley a écrit:
Tu assumes ta folie, c'est déjà génial. Trouves toi un hôpital compétent, je peux te refiler quelques adresses sympa si tu veux. Après ça dépend de tes motivations, tu préfères que tout le monde profite de ta démence ou plutôt que personne ne soit blessé ni handicapé par ton petit côté barge ?
Pour te faire taire, envoies moi un texto, je pourrais te donner deux ou trois conseils pratiques pour te sectionner la langue sans faire de tâche sur ton tee-shirt. Nous vivons dans le même immeuble il me semble, j’pourrais t’aider si tu veux XD. Sinon, Greg a raison, un coma peut être valable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Empty
MessageSujet: Re: La pathologie nerveuse des hommes est fascinante   La pathologie nerveuse des hommes est fascinante EmptySam 19 Sep 2009, 18:18

Un commentaire du Joker

Le Joker a écrit:
Te taire ? Quelle drôle d'idée. Il n'est rien de plus délectable à ma connaissance à écouter que les produits de la folie. A moins que ta folie même ne soit ennuyeuse, dans ce cas je ne saurais que te conseiller de suivre les conseils bien avisé des deux personnes qui me précèdent. Elles semblent avoir un esprit pratique des plus appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Empty
MessageSujet: Re: La pathologie nerveuse des hommes est fascinante   La pathologie nerveuse des hommes est fascinante EmptyMer 30 Sep 2009, 15:53

Merci à ceux qui ont répondue à mon appel. Je vais voir pour tester chacune de vos idées (plus tard) pour le moment j'aimerai vous parlez d'une technique que j'ai découvert et que j'apprécie franchement : La technique du silence !
Cette technique pour ceux qui ne la connaisse pas est une façon de se débarrasser des personnes gênantes ou tout simplement d'être dans le calme absolu.
Il suffit de ne pas dire mots jusqu'à ce que le silence se fasse, ne pas regarder la ou les personnes concerner pendant quelques minutes. Au bout d'un moment à moins d'être tombé sur un ou une coriace, il se lasse et part ! Ça marche j'ai essayé avec pleins de gens et surtout avec les prof ! Ils vous laissent dans votre coin au bout d'un moment mais bon c'est pas bon pour la moyenne ^^

Ensuite j'avais promis un article sur les test psychologiques dont voici quelques exemples :
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag0726/special_psychoquiz_niv2.htm

Spoiler:
J'aime bien les test psychologiques et vous verrez que vous pouvez facilement en trouver vous aussi sur internet. Ils n'auront certes rien à voir avec un test de psychatre pure et dur mais mieux vaux en trouver un gratuit sur le net que de devoir payer 50 € pour tester un vrai test. Les test utilisé par les py sont plus centré sur votre personnalité. En parlant de personnalité il y a un test utilisé pour savoir si vous en avez plusieur, n'ayant certes jamais été prouvé comme cloncluant il reste un test à faire.

Essayer de trouver des test comme le test de Rorschach ( voir spoiler )
Spoiler:
Sinon il y a le test de couleur qui peut réellement dire qui vous êtes au fond. (Test couleur )

C'était Anna Rydel en direct de son PC. Retrouver là prochainement sur son blog avec un article sur "Comment ne pas se démarquer sans être délaissé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Empty
MessageSujet: Re: La pathologie nerveuse des hommes est fascinante   La pathologie nerveuse des hommes est fascinante EmptyMar 27 Juil 2010, 15:09

La semaine dernière j'ai eut un appel de mon ancien psy il m'a parlé d'un programme qui visait à réunir plusieurs personnes ayant le même problème. J'ai dit pourquoi pas et il revu mon dossier sauf que 2 jours aprés il m'a appelé en disant "Je suis désolé mais nous n'avons aucun cas de folie par la visualité de fantôme et capable de visualiser le passé d'une victime par des flash back" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Empty
MessageSujet: Re: La pathologie nerveuse des hommes est fascinante   La pathologie nerveuse des hommes est fascinante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pathologie nerveuse des hommes est fascinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser