109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] EmptyLun 28 Sep 2009, 22:23

Kate avait eu des nausées toute la soirée. Elle n'avait rien mangé non plus, et s'était couchée tôt en espérant que le lendemain serait un jour meilleur.
Elle se réveilla brutalement à une heure du matin, par des premières contractions. Calmement, elle s'assit dans le lit et entama un petit calcul mental: Ca faisait huit mois jour pour jour qu'elle était enceinte. Son ventre était énorme. Le bébé allait arriver, et très rapidement. Sa respiration s'accéléra. Furieuse contre elle même, elle hurla un tas d'injures mentalement et se leva, elle enfila en vitesse un sweat, une salopette et une paire de baskets, jeta dans un sac à dos une bouteille d'eau et un pyjama, pendant que son ventre se contractait à nouveau douloureusement.
Elle ferma l'appartement et prit l'ascenseur pour descendre au rez de chaussée, sans croiser personne. Arrivée dans la rue sombre, elle réfléchit. Depuis le début de sa grossesse, elle n'avait consulté aucun gynécologue, et passé une échographie. A ce stade, elle aurait très bien pu accoucher anonymement chez elle et ne pas déclarer l'enfant... Mais non. Pour son bien... La meilleure chose à faire était l'hôpital direct: 5 minutes à pieds.
Quelques instants plus tard, elle entra dans le hall des urgence, éclairé et accueillant. Elle tituba et s'arrêta en plein milieu, cherchant désespérément une personne à qui s'adresser.


Dernière édition par Kate Beringer le Jeu 25 Mar 2010, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] EmptyMer 30 Sep 2009, 13:45

Lisa Cuddy venait de sortir d'une réunion très importante , elle avait encore passé une dure journée l'autre soir à encore remplir des dossiers chez elle, vu qu'elle n'avait vraiment pas envie de rester au bureau pour les continuer. Elle alla directement dans son bureau après ça et y déposa quelques dossiers qu'elle commença à taper dans son ordinateur.

Une fois les autres dossiers terminés elle se dirigea à l'accueil pour parler à l'infirmière Brenda d'une chose importante qu'elle devait lui faire parvenir au plus vite quand elle le recevrait. Elle lui laissa quelques recommandation et regarda une jeune femme qui était enceinte.

Qu'est ce qu'elle aimerait être à sa place, avoir un enfant c'était tout de même un très belle chose dont la doyenne avait rêvé toute sa vie, mais malheureusement l'homme n'était pas là pour lui faire et les fécondations in vitro ne marchait guère. Elle commençait à désespérer sur ce point là et elle se disait que maintenant c'était peut-être tard d'en avoir un et qu'il valait mieux qu'elle adopte ce n'était pas plus mal. Mais si elle le faisait elle n'en parlerait à personne sauf à une personne de confiance et qu'il lui dirait que c'était une bonne chose.

Lisa ne pouvait pas s'empêcher de vouloir aider les femmes enceintes c'était aussi en quelques sorte son boulot avant qu'elle ne soit directrice , elle avait bien choisit endocrinologie parce que ça l'avait attiré et qu'elle était passionné par cette spécialité. Elle l'a voyait un peu perdu elle s'avança alors vers elle avec un sourire .

- Bonjour Melle .. je peux vous aider ?

Lisa avait enfilé sa blouse blanche de médecin elle comptait bien faire un peu de travail vu qu'elle avait terminé ses dossiers, elle gardait toujours son badge sur elle c'était-on jamais si un inspecteur trainait par là. Elle avait envie d'aider cette jeune femme plus particulièrement parce qu'elle était enceinte et en voyant ce ventre en étant médecin Lisa pensait bien qu'elle avait au moins de bébés à l'intérieur quelle chance. Elle devait le savoir quand elle avait fait l'échographie pour voir si le bébé allait bien, mais Lisa pouvait se tromper et qu'il y en ai qu'un au final, parfois il ne fallait pas se baser sur la grosseur du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] EmptyDim 04 Oct 2009, 13:03

Etre entrée dans le hall de l'hôpital rappela à Kate des souvenirs très douloureux. Elle revoyait Billy sur son lit de mort après l'accident, puis sur la table d'opération qui s'avéra intuile. Pendant deux semaines Kate était restée à ses côtés, puis anxieuse dans le hall de l'hôpital en attendant le verdict fatal.
Le hall de Princeton ressemblait à celui de Forks.
En parlant de douloureux... Son ventre se contracta une nouvelle fois, lui arrachant une grimace de douleur.
Une dame s'approcha d'elle, elle portait une blouse et un badge "Lisa Cuddy, Directrice". Elle loucha sur le ventre énorme de Kate.


- Oui... Vous pouvez surement faire quelque chose pour moi... Je crois que je vais accoucher et c'est mon premier, je sais pas vraiment...


Elle gémit suite à une nouvelle douleur. Et elle hésitait. Devait-elle lui dire qu'elle n'avait pas été suivie? Qu'aucun médecin de cet hôpital ni d'aucun autre ne l'avait surveillée et guidée? C'était sans doute primordial, et la question suivante serait surement "Quel médecin vous a suivie?" Désemparée, elle ajouta.

- Je ne suis pas d'ici.


Déjà, Mme Cuddy l'emmenait dans une autre salle. Les questions viendraient plus tard.


Dernière édition par Kate Beringer le Jeu 25 Mar 2010, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] EmptySam 21 Nov 2009, 15:18

La directrice regardait la jeune femme qui ne se sentait pas très bien quand elle entendit ses propos elle compris pourquoi elle était dans cet état là, elle l'entendit émettre un léger cri de douleur Lisa s'avança pour l'aider à marcher sans qu'il n'y est de dégâts. Elle pensait que cette jeune femme était d'ici en même temps elle ne pouvait pas savoir, elle l'emmena dans une pièce pour qu'elle puisse s'asseoir et voir ce qu'elle avait vraiment.

Vous avez déjà passé une échographie ? Vous ressentez quelle sorte de douleurs ? Comme des contractions ?


Lisa devait savoir si c'était une urgence et qu'elle allait accouché maintenant ou si ce n'était pas encore le moment et qu'elle devait juste regarder si le bébé était en bonne santé, ce n'était pas normal qu'elle est aussi mal comme ça.Elle regardait la jeune femme en se posant plusieurs questions à la fois elle attendait qu'elle lui réponde à ses diverses questions. Elle la fit asseoir sur une chaise en attendant.

Si vous voulez vous allonger vous me le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] EmptyDim 06 Déc 2009, 13:53

Spoiler:
Kate se retrouva vite sur une chaise. Pliée en deux par la douleur, elle crût qu'elle allait s'évanouir quand elle eut une nouvelle contraction. Les larmes montaient sans qu'elle puisse les retenir. Ca y est, elle pleurait, une fois de plus. De douleur, physique comme morale, de rage, de honte, de tristesse, et encore de douleur.
Il fallait se contrôler. Elle inspira un grand coup et s'essuya les joues. La dame était gentille. Elle l'inondait de questions mais elle allait prendre soin d'elle.

- Oui oui... Des contractions, mais je suis qu'à huit mois, je sais pas si c'est normal... Et j'ai pas passé d'échographies. Aucune, j'ai pas vu de docteur. Je sais pas quoi faire...

Tout était confus chez Kate. De ses pensées à ses propos, entrecoupés de sanglots et de gémissements de douleur. Elle passa sa main sur son ventre. Enorme. Beaucoup plus gros qu'elle n'avait pensé qu'il le serait. Et les questions de la directrice la traversaient comme des flèches sans qu'elle ait le temps de réfléchir à leur sens. S'allonger... Euh qu'est ce que c'est ça? Elle glissa un peu et s'avachit contre le mur, en levant la tête.

Une nouvelle contraction lui arracha un cri. Elle voulut se relever mais la douleur l'en empêcha. Et Lisa Cuddy aussi, l'en empêcha. Et elle devait savoir ce qu'elle faisait.


Dernière édition par Kate Beringer le Jeu 25 Mar 2010, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] EmptySam 13 Fév 2010, 23:30


La directrice regarda Kate qui pleurait elle voyait bien qu’elle avait mal et là elle se disait qu’il n’y avait même pas d’échographie à faire, cette jeune femme n’allait pas tarder à accoucher. Elle écouta ses propos et fit les gros yeux elle n’avait pas vu de médecin, pourquoi elle ne s’était pas renseigné pour savoir si son bébé allez bien c’était la première chose à faire.

_Vous n’avez pas vu de médecin ?!

Elle vit la jeune femme contre le mur qui essayait de se relever, elle s’abaissa vers elle et l’empêcha de se lever. Il ne valait mieux pas qu’elle se lève pour elle comme pour le bébé. En plus de ça elle venait d’avoir une nouvelle contraction. Le Dr Cuddy prit son téléphone pour appeler en urgence.


_Oui bonjour, une jeune femme va accoucher de toute urgence.

Elle écouta les propos de son interlocuteur et hurla dans le téléphone.


_Tout de suite !


Lisa Cuddy raccrocha et se remit accroupi vers la jeune femme et lui prit la main, elle la regarda essayant de la rassurer.

_ Ca va aller, soufflez …Respirez détendez vous.

Elle resta avec elle jusqu’à ce qu’ils arrivent essayant de la calmer pour pas qu’elle ne stresse encore plus qu’elle ne l’était déjà. Une fois qu’ils firent arriver ils la soulevèrent doucement et l’emmena dans la salle d’accouchement. Lisa suivit le mouvement elle laissa faire les médecins et les sages restant prêt de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:08

Kate se tordait de douleur au sol, sous les reproches de la doyenne de l'hôpital. D'ailleurs en parlant de ça, elle avait bien raison, c'était totalement stupide de ne pas avoir consulté de médecin, de n'avoir pratiqué aucune échographie... Elle ne savait même pas si son enfant était en bonne santé. Dévorée par les remords, elle se mordit la lèvre et expira tout l'air qu'elle avait dans ses poumons par la bouche et expira par le nez comme elle avait appris dans les cours de relaxation quand elle était petite.

Deux médecins en blouse blanche arrivèrent très rapidement après le coup de téléphone de Cuddy. Ils attrapèrent délicatement le jeune femme pour la poser sur un lit à roulettes, qu'ils déplacèrent très vite au rayon urgences accouchement via l'ascenseur. En montant, Kate eut de nouveau une contraction très forte qui lui arracha un cri. Elle roula sur le côté et essaya de se coincer en position fœtale mais les médecins l'en empêchaient. Tandis que l'un lui faisait une piqure dans le bas du dos, surement la péridurale, l'autre la tenait. La directrice, une main réconfortante sur l'épaule de la future mère, la regardait avec attendrissement.

Enfin arrivés au service approprié, Kate se fit prendre en charge par d'autres médecins. Une femme l'aida à se déshabiller et lui enfila une sorte de blouse stérile typique des hôpitaux. Jetant des regards affolés dans toutes les directions de l'espace, elle finit par recroiser le regard bienveillant de Cuddy. Elle semblait à la fois inquiète et attendrie... Au bout de quelques instants, la péridurale commença à faire son effet. Une partie de la douleur avait disparu, il ne restait plus que l'essentiel. Transférée sur la table d'accouchement, le travail commença. Comme dans les films, "soufflez madame, soufflez... on inspire on expire..." c'était beaucoup plus difficile en vrai. Et pour la première fois, Kate réalisa a quel point son ventre était vraiment énorme... C'en était presque anormal. Les médecins ne s'en étaient a priori pas rendu compte. La jeune fille remarqua que la directrice lui tenait la main, presque machinalement. Kate lui jeta un regard plein de pitié, une sorte d'appel au secours. Même avec la péridurale, elle souffrait vraiment. Qu'est ce qui n'allait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] EmptyVen 14 Mai 2010, 16:54


Lisa gardait sa main dans la sienne, elle ne pouvait pas intervenir elle n’était pas en tenue pour la faire accoucher elle-même la doyenne la regardait avec des yeux brillants. Le bébé allez bientôt sortir, mais tout était assez difficile pour la patiente, ce n’était pas facile elle essayait de la rassurer. Le médecin qui s’occupait de l’accouchement esquissa un sourire en voyant la tête du bébé, il ordonna à Kate de continuer à pousser parce qu’il allait sortir qu’il fallait encore faire un petite effort.

Elle sourit en voyant le bébé pleuré, Lisa était aussi heureuse que la mère elle était toujours comme ça en voyant un bébé. Ça lui rappelait le fait qu’elle en voulait un, elle rêvait d’être enceinte aussi mais seule ce n’était pas possible…Les FIV qui n’avaient pas marchés la déstabilisés au plus au point. Une infirmière prit le bébé pour l’emmener dans une autre pièce, le médecin fronça les sourcils et annonça qu’il y avait un second bébé, il n’était pas au courant il pensait qu’il n’y en avait qu’un.


- Il y a un problème ? dit-elle en lâchant la main de Kate.

Elle s’avança près du médecin pour essayer de comprendre.

-Vous avez des jumeaux c’est merveilleux.

Lisa retourna près de la mère et la regarda toujours avec des yeux brillants.

-Un dernier petit effort Melle ca va aller je reste avec vous.


Le médecin lui ordonna encore une fois de pousser plus fort jusqu’à ce qu’il voit une tête il sourit et la regarda. « Allez encore un peu plus fort il arrive ». Il prit le bébé dans ses mains, il ne pleurait pas encore. Lisa s’avança pour regarder le bébé il y avait surement un moyen de le faire pleurer il ne pouvait pas les laisser il était venu au monde il n’allait pas repartir comme ça.

-Ne vous inquiétez pas ca va allez il va pleurer.
Dit-elle pour éviter qu’elle ne s’inquiète.

Finalement il se mit à pleurer quand il le désobstrua, Lisa se mit à sourire et regarda la mère. Elle avait aussi eu peur pour le bébé, mais il allait bien il n’y avait plus de raison de s’inquiéter. Elle retourna près de Kate et la regarda.


-Je vais vous laissez vous reposer, je vous les emmène après.

Lisa espérait qu’elle aille mieux et qu’elle n’est pas trop souffert, elle devait faire deux petits trucs ensuite elle reviendrait la voir avec ses deux bébés, maintenant elle devait se reposer elle devait être surement morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] EmptyVen 28 Mai 2010, 19:03

Spoiler:

Ce fût avec une douleur très inhabituelle, voir carrément désagréable, que Kate mit au monde ce bébé qu'elle avait tant attendu. Tout de suite sorti, il cria, aucun problème. Tout était tellement parfait, et pourtant Kate n'était pas en état de s'en rendre compte, à cet instant précis où elle réalisa qu'il y avait un problème quelque part, Lisa Cuddy lui annonça qu'elle portait des jumeaux. La jeune mère manqua de s'évanouir à cet instant. Elle ne dit pas un mot. Une larme coula sur son visage, ni de la tristesse, ni de la joie, de la peur surement. En réalité, elle était carrément terrorisée. Tremblante, avec cette étrange sensation que son ventre était à moitié vide alors qu'il restait un enfant dedans, elle ne se demandait même plus pourquoi elle était anormalement énorme. Cela expliquait aussi le fait qu'elle accouchait environ un mois en avance, et que les contractions étaient deux fois plus rapprochées que la normale. Pas le temps de se poser des questions, le naturel revint au galop. Et oui, ce fameux "instinct maternel" qui ne lui avait échappé que quelques dizaines de secondes... Ou était le bébé? Elle commença à paniquer et le chercha du regard. Cuddy la regardait, attendrissante comme tout et lui disait des paroles rassurantes... Mais pas suffisantes !


- Où il est? Ou est mon bébé?


Cuddy eût à peine le temps de la rassurer, le bébé était dans la salle à côté avec une infirmière. Le protocole normal à tenir à la naissance, qu'une autre contraction très violente repris Kate. Il fallait se reprendre, le travail n'était pas fini. Il y avait encore un bébé. Cinq minutes après le premier, le jumeau arriva. Beaucoup moins douloureux, forcément le deuxième... Pourtant, quand la sage femme le prit dans ses bras, elle eût l'air inquiète, coupa le cordon rapidement et l'emmena sur une table à côté. Il n'avait pas crié. Kate s'affola et voulût se lever, c'en était trop pour une seule soirée... La doyenne de l'hôpital l'en empêcha violemment. Elle la cloua sur le lit, il ne fallait surtout pas qu'elle bouge. Rassurant. Quelques secondes plus tard, le cri se fît entendre. Un soupir de soulagement collectif résonna dans la salle. Kate se vautra sur le lit, haletante.

- Je veux... les voir...

Aussitôt, l'infirmière revint de la salle d'à côté. Elle venait de faire les soins immédiats, pesée, mesure, réflexe de la marche... Elle avait enveloppé le premier bébé dans une lange et le posa délicatement sur le lit à côté de sa maman en lui murmurant à l'oreille "c'est une petite fille." Kate eût un sourire et elle serra la petite contre elle. Déjà, elle cherchait le sein. Émue, Kate laissa couler les larmes sur son oreiller. Ce moment d'intimité entre la mère et la fille dura un temps indéterminé, pendant lequel la jeune mère exprima son amour par la pensée. Quelques minutes plus tard, les infirmières déposèrent le deuxième enfant à côté de sa sœur. Un garçon. Il était plus maigre et plus petit, mais il allait bien c'était l'essentiel.

[TOPIC CLOS] (sauf si Lisa a quelque chose à rajouter^^)

3 janvier 2009
à 1h00,
Ambre, Eva, Louisa Peltzer-Beringer
2,900 kg - 51 cm
à 1h05
Alban, Quentin, Nathan Peltzer-Beringer
2,400 kg - 48 cm


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]   Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un [Lisa Cuddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisa.cuddy@princetonhospital.com
» Lisa.Cuddy@109rueseptiemeart.com
» Lisa.Cuddy@Princetonhospital.com
» Links Lisa Cuddy
» Phone of Lisa Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser