109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Left_bar_bleue31/100Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptySam 03 Oct 2009, 00:31

Suite de ce topic

    Le baiser passionné que partageaient les médecins devait bien se prolonger d'une manière ou d'une autre. Lisa choisit d'ouvrir la robe de chambre que House portait - et qu'il avait piquée à Sherlock Holmes - pour mieux lui caresser le torse de ses mains qui semblaient courir sur sa peau avec une aisance et une facilité complètement dingues. Et qui le rendait dingue.
    Elle avait rompu le baiser pour respirer et il avait profité de ce petit répit pour mieux la regarder. Il posa la main droite sur l'épaule de sa patronne et la regarda à nouveau dans les yeux tandis que ses doigts se mettaient à jouer avec la bretelle de sa nuisette pourpre. Elle lui demanda alors s'il avait une envie particulière...


    "Vous. Ni plus, ni moins..."

    Il ne mentait pas. Il n'avait envie de rien d'autre, même pas d'un cachet de Vicodin, c'est dire ! en ce moment, sa jambe ne le dérangeait absolument pas. C'était comme si elle s'était mise d'elle-même en stand-by, laissant Greg s'amuser un peu.

    Et à nouveau, il revint cueillir les lèvres de Lisa, il ne savait pas pourquoi, mais il les trouvait particulièrement savoureuses, ce soir. Peut-être parce qu'il y avait un moment qu'il n'y avait plus goûté et qu'il les redécouvrait... Il attira Cuddy à lui et la serra contre lui avant de continuer à chipoter à la bretelle de sa nuisette, qu'il fit descendre doucement, tout en lui caressant l'épaule et le bras.
    Sur le creux du cou ainsi découvert et désormais sans le moindre morceau de tissu, il déposa un baiser, puis un autre et encore un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptySam 03 Oct 2009, 12:29

La patronne ne cessait de le regardait , elle sentait les doigts de House qui semblait être attiré par la nuisette de Cuddy, la bretelle commençait à être un jeu attractif pour House. Alors il avait envie de rester là sur le canapé, il ne voulait rien d'autre qu'elle...Mais elle aurait du poser la question autrement pour savoir s'il voulait rester comme ça parce qu'elle ne voyait pas comment il voulait s'y prendre.

D'accord...

Lisa le laissa capturer ses lèvres une nouvelle fois ça y est elle ne pouvait plus se passer des lèvres de House. Cela faisait tellement longtemps et ça lui rappelait les fois ou elle n'arrêtait pas de l'embrasser à la faculté , l'époque ou elle était folle de lui.. Quoi qu'elle l'était toujours un peu , mais quand elle était jeune c'était avec excès. Ils avaient aussi plus de liberté étant jeune tandis que là , ils étaient occupés et beaucoup impliqués dans la vie de l'hôpital. C'était surement à cause de ça que Lisa n'avait pas de relation avec beaucoup d'hommes, elle était beaucoup trop dans son travail et ne prenait pas le temps de faire autre chose.

Maintenant elle avait le privilège de se laisser un peu aller avec son employé et en aucun cas elle se refermerait après ce qu'il venait de se passer, le taux d'excitation était beaucoup trop élevée pour quelle veuille s'arrêtait net comme ça et le laisser de marbre, il ne serait surement pas content d'ailleurs. Elle le vit encore s'amuser avec la bretelle de sa nuisette elle sentait que bientôt elle n'allait plus du tout être au même niveau ce qui était tout à fait normal. Elle tressaillit quand il osa caressa son épaule et son bras. Elle le laissa poursuivre quand il descendait les bretelles de sa chemise de nuit,elle ferma les yeux en sentant les doux baisers au creux de son cou qui venait de se poser.

Elle commençait vraiment à être de plus en plus excité, elle avait déjà enlever sa robe de chambre quand elle décida enfin de s'attaquer à son tee-shirt il n'allait quand même pas la mettre nue avant qu'elle ne lui est au moins retiré quelque chose. Elle déplaça ses mains le long de son torse et lui enleva son tee-shirt, il était déjà en boxer elle aurait penser qu'il avait mis quelque chose en dessous sa robe de chambre , mais apparemment pas. Une fois le tricot de House enlevé elle s'avança de lui pour embrasser son torse et y en déposer des baisers purement sensuel. Lisa se redressa alors pour venir caresser son torse et descendre ses mains pour titiller son boxer, elle s'amusait a le tirer doucement sans vraiment l'enlever.


Vous êtes sur .. de vouloir rester là ?


Elle demandait au cas ou il avait envie d'aller ailleurs, mais elle avait confiance en lui s'il avait une idée derrière la tête elle ne demandait qu'à voir ça et se laisserait aller dans le sens de sa direction. Ca ne la dérangeait pas plus que ça de rester sur le canapé , mais il fallait savoir ce qu'il entreprenait quoi qu'il en soit elle était plus que partante. La patronne privilégié encore le vouvoiement parce-qu'elle ne savait pas tellement s'ils n'allaient pas se perdre en se tutoyant ou si cela ferait quelque chose alors elle préféra rester comme tel pour l'instant.

Lisa l'embrassa encore , vu qu'elle était toujours accro a ses lèvres et que ce n'était pas près de s'arrêter. Elle se mit ensuite à califourchon sur House et posa ses mains sur le visage du médecin pour l'embrasser avec fougue. Elle ne comptait pas rester les bras croisés à attendre elle avait envie de lui et ça il devait maintenant le comprendre, elle attendait aussi que lui soit près à passer à l'acte , sauf s'il voulait connaître les préliminaires avec sa patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Left_bar_bleue31/100Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptySam 03 Oct 2009, 18:59

Spoiler:

    La température montait. Ce n'était pas une métaphore, il faisait vraiment de plus en plus chaud dans l'appartement de Lisa. Peut-être qu'elle avait fait exprès de mettre les radiateurs à fond pour que Greg ait envie de se foutre à poil... quoi qu'il en soit, l'idée n'était pas mauvaise et c'était carrément agréable.
    Les baisers, les caresses, tout cela participait à la chaleur montante. Et House avait été jusqu'à dire à sa boss qu'il avait envie d'elle. Et elle avait marqué son accord, qui plus est... ça promettait de bons moments tout ça !

    Cuddy était chaude comme une baraque à frites. C'était un fait. Et Gregory ne l'était pas moins. A eux deux, ils auraient pu faire fondre la banquise et étonner ainsi tous les ours polaires présents !
    Lisa lui ôta son tee-shirt lorsqu'il s'interrompit dans sa course aux baisers. A présent qu'elle le caressait sur le torse de façon de plus en plus effrénée, l'homme avait la très nette envie de s'y remettre de la même manière, mais voilà que la directrice de l'hôpital lui demanda s'il voulait rester là. Elle était déjà installée à califourchon sur lui. Un bref instant de réflexion et House se rendit à la raison :


    "Allons dans votre chambre, vite !"

    Vite, parce que s'ils trainaient trop, c'était du temps perdu. Et Greg ne voulait pas perdre de temps. Ils en avaient déjà perdu beaucoup ces dernières années... House se leva et amena Lisa à se lever aussi. Il la serra contre lui. Autant faire le déplacement en collé-serré, ça permettrait de ne pas perdre le fil rouge de la situation...
    Il allait falloir que Cuddy indique le chemin, bien sûr, car House ne tenait pas à se retrouver dans la baignoire au lieu du lit... et puis, même si les appartements de l'immeuble étaient certainement aménagés, à peu de choses près, de la même manière, il était fort probable que Gregory se trompe de porte. On ne sait jamais.

    De nouveau, ses lèvres vinrent rejoindre celles de la belle, et ses mains reprirent leur cheminement de découvreuses de trésors, s'attardant aux hanches surtout, mais prêtes à aller plus haut après être allées plus bas. Car désormais, l'homme remontait doucement la nuisette de sa patronne et promenait la main sur le creux de ses reins, sur ces courbes superbement dessinées et sur lesquelles le regard bleu du diagnosticien s'attardait souvent en journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptyDim 04 Oct 2009, 00:38

Cuddy était plus que chaude ce soir pourtant elle ne pensait pas en arriver là avec House, elle avait carrément oublié qu'elle lui en voulait pour la vidéo elle s'en souviendrait par là suite de toute de manière. Lisa pensait qu'en ce mettant sur lui à califourchon il n'allait plus bouger vu que ça n'avait pas l'air de le déranger comme ça. Mais bon s'ils restait tout deux dans cette position c'était sur et certains qu'elle allait avoir le dessus et jouer le rôle de la dominatrice. Elle vit ensuite que House changea soudainement d'avis , il avait envie d'aller dans la chambre maintenant , bon ce n'était pas plus mal c'était ce que la doyenne préférait aussi. Elle lui mordit le lobe de l'oreille avant de se lever ça c'était parce qu'il changeait d'avis comme de chemise.


- Bien … chambre !


Elle fut obligé de se leva pour qu'ils puissent aller dans la chambre , mais elle resta tout prêt de son corps elle se fit attirer contre son torse et continuait de l'embrasser en gardant ses mains sur lui pour s'accrocher un peu et ne pas se détacher de lui. Lisa l'entraina jusqu'à la bonne porte celle de la chambre qui était entre ouverte et qu'elle poussa légèrement en restant dans les bras de House.

Lisa laissa le médecin caresser son corps et relever sa chemise de nuit, quelque chose lui disait qu'elle devait continuait , mais une autre part d'elle disait qu'après ce serait peine perdu et qu'elle ne devrait rien attendre en retour et ce n'était peut-être pas faux. Cuddy avait toujours peur de ce genre de chose surtout que là c'était House lui qui avait peur de l'engagement entre deux personnes. Maintenant elle n'avait plus le temps de penser à quoi que ce soit elle devait penser à ce qu'elle était en train de faire et apprécier le moment.

C'est donc ce qu'elle fit entrant dans la chambre complètement , elle passa ses mains au niveau du torse de House et continuait de le caresser de façon délicate rien que pour provoquer un peu plus l'excitation elle descendit vers le bas de son ventre et remonta d'un seul coup. Le lit n'était plus très loin maintenant elle s'y allongea dessus et tenant toujours House qui tomba doucement sur elle. Elle ne cessait de l'embrasser avec fougue et passion. Les préliminaires allait bien durer finalement et même si elle ne pouvait plus tellement attendre elle devait avouer qu'elle aimait bien prendre son temps avec lui surtout que c'était la première depuis bien longtemps qu'elle couchait avec lui.

Elle déplaça ses mains dans son dos et descendit vers son boxer pour venir jouer avec. House avait bien joué avec sa nuisette à son tour de jouer avec les fruits défendus. Elle avait remarqué qu'il avait mis un beau boxer qui allait bientôt rejoindre le sol au final.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Left_bar_bleue31/100Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptyDim 04 Oct 2009, 16:31

    Les choses étaient toujours plus savoureuses quand il n’y avait rien de prévu. L’imprévu était bien plus marrant et plus… enfin, bref, c’était vachement mieux. Si Greg avait songé un seul instant pouvoir en arriver là ce soir avec Lisa, il aurait déjà depuis longtemps proposé à sa patronne de faire des petits jeux coquins sur msn ! C’est vrai, quoi, ça faisait des années qu’il avait envie de coucher à nouveau avec elle, et jamais elle ne lui avait semblé plus réceptive que ce soir. Msn était certainement la meilleure manière de communiquer avec ses fantasmes, au final.
    Après ça, House se disait qu’il pourrait sans doute essayer de renouveler l’expérience une fois, deux fois, trois fois, peut-être même plus, qui sait… tout dépendait de comment ça allait se passer ce soir. Mais il était assez confiant : c’était plutôt bien parti.

    Lisa lui avait mordu le lobe de l’oreille et avait approuvé le choix de Gregory pour la chambre. Ce canapé n’était pas inconfortable, loin s’en fallait, mais quand on a une douleur permanente dans la jambe, on préfère être couché plutôt qu’assis pour ce genre de choses, sauf bien sûr, si ça doit se passer dans une petite pièce où il n’y a qu’une chaise comme meuble. Mais ce n’était pas le cas ici et House préférait donc de loin visiter la chambre de Cuddy. La directrice n’y voyait apparemment aucun inconvénient puisqu’elle l’aida à se déplacer jusque là, non sans arrêter de l’embrasser de plus en plus passionnément, tandis que ses mains se faisaient plus audacieuses. Greg, lui, avançait vers la porte en répondant à ces baisers fougueux et en caressant de plus en plus intensément les parcelles de peau qui passaient à sa portée.

    Les allées et venues de la main de la doyenne de l’hôpital sur le ventre, puis le bas-ventre, parfois jusqu’au pubis de Greg, alimentaient en lui une sorte de feu intérieur qui s’animait au rythme des battements de son cœur. Car oui, Greg House a un cœur.
    Grâce aux mouvements de Lisa, le diagnosticien finit par se retrouver couché au-dessus d’elle. La descente s’était faite en douceur et Gregory n’avait pas besoin d’être devin pour savoir qu’il pouvait ôter complètement sa nuisette à Cuddy. Du moment que ses mains continuaient de la caresser, elle le laisserait faire. Alors il s’y met, glissant la main gauche sous le bas du dos de sa patronne, Greg remonta doucement vers le dos, puis la nuque, entraînant par ce mouvement le tissu qui gênait la progression des choses. Moins de deux minutes plus tard, Lisa n’avait plus sa nuisette et House pouvait à loisir pétrir de ses deux mains les fruits défendus qui s’offraient à lui. Quant au string que portait la directrice, un sous-vêtement sans doute choisi pour plaire, car il ne pouvait pas avoir d’autre but dans la vie, cet objet, House le laissa à sa place, ça l’excitait plus de voir Cuddy ne porter plus qu’un string que de la voir directement nue, allez savoir pourquoi.

    Les mains de Cuddy vinrent alors caresser les cuisses puis l’entrejambe de Gregory. Visiblement, la directrice prenait garde de ne pas toucher le muscle mort de la cuisse droite du diagnosticien et en cela, il lui était reconnaissant. Mais bon sang, on aurait dit qu’elle s’appliquait de tout son être pour rendre plus intense chacune de ses caresse car il ne fallut pas longtemps pour que House glissa lui aussi la main à cette partie du corps de sa patronne. Et à son tour, il caressa, titilla, caressa de nouveau et toujours en insistant de plus en plus, tandis que sa bouche continuait d’embrasser Lisa Cuddy sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptyLun 05 Oct 2009, 00:04



Pour une histoire de jeu et de compte rendu sur une bataille navale Lisa était tombé dans les bras de House , depuis le temps qu'elle attendait ça . Si elle aurait su avant peut-être bien qu'elle aurait souvent joué au jeu avec lui... Maintenant elle était couché sur le lit sentant les caresses de son partenaires s'intensifier sur son corps. Après qu'elle soit passé vers l'entre jambe de House en le faisant délicatement et doucement pour qu'il soit un peu plus exciter elle s'arrêta pour le laisser faire un peu

Elle laissa House diriger les choses et quelque minutes plus tard elle se retrouva presque nu sans sa nuisette que le médecin venait d'enlever..il ne lui restait alors qu'un bout de tissu sur elle son fameux string qui allait parfaitement avec le soutien-gorge inconnu vu qu'elle ne l'avait pas porté en dessous sa nuisette et dont House n'avait pas eu le privilège de lui enlever. Ce tissu qui collait parfaitement avec sa nuisette d'ailleurs, Lisa aimait beaucoup porter de la dentelle et elle savait que ça plaisait à House, sinon pourquoi et pour qui le porterait t-elle ? Mais ça elle n'allait pas lui dire , il ne devait pas savoir elle ne dévoilerait jamais en aucun cas une chose pareille.

La directrice continuait de caresser vers l'entre jambes de House en faisant particulièrement attention à sa jambe ou il avait le muscle mort, elle ne tenait pas à toucher et se faire crier dessus , il n'avait surement pas envie qu'elle y touche pour quoi que ce soit. De même qu'elle ne voulait pas lui faire mal dans un très bon moment... Il allait commencer à faire quelque chose d'intéressant et elle n'allait pas tout gâcher comme ça, elle allait s'en vouloir comme jamais après. Elle resta très vigilante à ce qu'elle faisait et c'était toujours avec autant de douceur elle savait qu'il en avait besoin. Lisa sentait les caresses de House vers sa partie intime il était plutôt doué , même beaucoup....quand il glissa ses mains elle émit un petit gémissement de plaisir elle était de plus en plus exciter avec ses mouvements qui la faisait gémir doucement. Elle étouffa quelque gémissements en l'embrassant elle fermait les yeux pour ressentir encore plus le plaisir qu'il venait lui offrir.


Hmm...


Elle le laissa poursuivre pendant son temps Lisa descendit petit à petit son boxer pour qu'il rejoigne le sol , elle caressa ensuite son membre qui commençait à avoir de l'effet suite à ses diverses caresses et de mouvements de va et vient avec sa douce main. Lisa se rappela alors d'un rêve érotique qu'elle avait fait , un rêve vraiment pas très catholique ou House apparaissait bien évidemment. Elle se rappelait qu'elle avait eu une envie soudaine quand House était venu la voir chez elle et c'était jeté sur lui avant d'avoir une envie soudaine de chantilly, un rêve bien gourmand pour elle. Elle s'était amusé à déverser la chantilly sur son corps et tellement qu'elle 'était gourmande elle avait eu envie de tout lécher jusqu'à la dernière...

Oui bon pour le moment ce n'était pas de chantilly qu'il S'agissait, là c'était bien réel ça n'avait pas l'air d'être un rêve loin de là , les rêves étaient souvent fait pour être une sorte de compte de fée et là c'était magique , mais pas comme dans les rêves. C'était encore mieux elle ressentait deux plus les sensations.. Ah non là c'est House vraiment beaucoup plus de sensations. Elle continuait de s'amuser avec sa partie intime qui .. commençait vraiment à avoir une grande envie tout comme Lisa d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Left_bar_bleue31/100Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptyLun 05 Oct 2009, 23:14

    Cuddy... délicieuse Lisa Cuddy... Toujours aussi fraîche et envoûtant qu'au premier jour, à la faculté de médecine... Toujours aussi belle, toujours aussi désirable, toujours aussi intelligente... Gregory regrettait parfois cette époque. D'abord parce qu'il était plus jeune, plus vif, moins grognon... et qu'il avait ses deux jambes ainsi qu'une charmante copine répondant au doux nom de Lisa. Enfin, après il avait fait le con et l'avait quittée, parce que ça l'effrayait un peu de se dire qu'elle allait vouloir qu'ils se marient, aient des enfants, vieillissent ensemble, etc. Et finalement, ils vieillissaient quand même ensemble, sans alliance et sans gosses...

    Quand il sentait les mains expertes de la doctoresse sur son corps enflammé de désir, House ne pouvait empêcher son pouls de s'accélérer. C'était purement hormonal. L'excitation amenait ce changement de rythme et augmentait aussi la chaleur. Tout était lié. Un autre effet de cette excitation et de ces massages made by Cuddy, c'était l'érection qui ne tarda pas à se manifester. Lisa avait ôté son boxer à Greg et s'était mise en tête d'user sur son sexe du massage thaïlandais, vénitien ou que sais-je encore... enfin, quoi qu'il en soit, ça marchait plutôt bien, car il ne fallut pas longtemps pour que le membre de House devienne dur et droit. Et tandis qu'il embrassait, léchait et suçait les lèvres de sa patronne, Gregory glissait les doigts entre les cuisses de la belle qui lui promettait tant de plaisir...

    Dans ses rêves récurrents, il y avait celui-là... Lisa Cuddy, dans ses bras, allongée sur un lit, ne portant qu'un string de dentelle et offerte à lui comme un présent gastronomique à déguster, à savourer... Offerte, en tout cas... Et ce soir, elle était bien plus que cela. Réceptive et active, une femme fatale au milieu des draps... Greg n'aurait jamais pu résister à ça, la tentation était trop grande.
    La main de l'homme fit glisser doucement le string de la directrice et caressa les courbes de la belle avant de venir se nicher vers le sexe de Cuddy. House avait envie de la faire gémir plus encore, car elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Lui, il essayait de retenir ses gémissements, et cela se traduisait par des sons étouffés, des reprises de sa respiration inégales et des frissons dans le bas-ventre.
    Elle était plus que douée, la coquine !

    House, au bout d'un moment, n'y tint plus et attrapa la main de Cuddy pour qu'elle guide son membre vers l'endroit le plus chaud du moment, histoire qu'ils se contentent l'un l'autre. Il n'avait toujours pas arrêté de l'embrasser partout sur le visage et commençait vraiment à prendre goût à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptyLun 05 Oct 2009, 23:59



Si seulement tout ça se serait passé bien avant … Il fallait dire qu'il avait bien attendu quand même , depuis le temps qu'il se connaissait et qu'il se voyait chaque jour , c'était aujourd'hui qu'ils tombaient l'un dans les bras de l'autre. Ce n'était pas la manière la plus romantique , mais ce moment était tout de même magnifique, Lisa n'aurait pas pu rêver mieux que ce qu'elle était en train de vivre à ce moment là.

Elle sentait le membre de House monter en flèche et se durcir suite à l'excitation des deux amants. Cuddy était douée , mais il fallait avouer que House était très bon aussi , il était même le meilleur , mais il allait devoir encore plus lui prouver quand il allait se procurer encore plus de plaisir tout deux. Lisa mordilla doucement la lèvre de House après qu'il ai déposé ses lèvres sur les siennes. Elle avait toujours ses mains qui touchaient et caressaient son sexe.

Quand elle sentit les mains de House attraper la sienne, elle comprit qu'il n'en pouvait plus et qu'il avait besoin de beaucoup plus que des préliminaires, cela commençait à se faire long tout ça et elle aussi avait bien envie d'aller plus loin de sentir les sensations beaucoup forte qu'elles n'étaient déjà. Elle guida alors le sexe du médecin jusqu'à sa partie intime tout en continuant de l'embrasser, elle décida de jouer encore un peu avec le sexe de House pour qu'il se languisse un peu plus. Malgré le fait qu'elle ne pouvait plus tenir , elle savait que House n'allait pas se gêner pour ensuite continuer ce qu'il avait commencé et bien sur sans s'arrêter jusqu'à épuisement.

S'il était déjà bon à la faculté étant jeune, là ça allait être sans doute deux fois mieux il avait de fois plus d'expérience et Cuddy aussi elle savait y faire maintenant et beaucoup plus qu'avant. A l'époque elle avait su y faire bien évidement , mais là c'était un peu plus expérimenté ce qui était tout à fait normal...Elle caressait le membre de Gregory tout en étant douce dans ses caresses elle allait le faire mourir avant l'heure. House était chaud , Cuddy l'était aussi tout les deux allaient se lâcher comme jamais. Elle n'attendait plus qu'une chose maintenant.... ça n'allait pas tarder à arriver et Cuddy se préparait déjà à sentir les prochaines sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Left_bar_bleue31/100Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptyMar 06 Oct 2009, 00:16

    Il n'en pouvait plus. Le petit jeu avait duré et bien duré, mais là, c'en était trop. House avait besoin d'être libéré, de se sentir vidé de toute substance, de jouir, de faire jouir Lisa et de pouvoir ensuite se reposer un peu en la serrant tout contre lui. Bon, il ne fallait pas rêver, non plus, connaissant Cuddy, cette soirée ne serait pas la dernière. Greg avait eu une intuition géniale en venant frapper à la porte de sa patronne, vraiment ! Il ne pouvait que se féliciter ! et d'ailleurs, tout son corps pouvait être fier de lui. Ce n'était pas seulement une aventure d'un soir, non, c'était Cuddy ! et ils ne couchaient pas ensemble, ils faisaient l'amour, vraiment, au sens premier de l'expression... même si le lendemain Gregory en parlerait - peut-être - à Lisa en disant qu'il avait bien pris son pied en couchant avec elle... enfin, ça, ce n'était que des détails qui n'interviendraient pas tout de suite...

    Or, donc, sous les baisers de sa patronne et les caresses incessantes et insistantes, House avait fini par pousser Cuddy à l'emmener plus loin. Et elle avait guidé le sexe de l'homme, non sans avoir joué encore un peu avec celui-ci, vers son intimité. Greg ne pouvait espérer mieux. Lorsqu'ils étaient en fac de médecine, ça lui avait bien plu de passer la nuit avec elle, et pourtant, il avait tout gâché. A présent que ça se reproduisait - et que ce n'était pas une hallucination - Gregory voulait pouvoir se rappeler de chaque instant de cette soirée.

    Quand l'extrémité de son sexe pénétra dans l'intimité de Lisa Cuddy, House donna un bon coup de reins, histoire de procurer quelques sensations fortes dès le début des réjouissances. Il continuait encore et encore à embrasser la jolie femme, comme s'il avait besoin de ça pour respirer, comme si ça lui était aussi vital que l'oxygène.

    Alors commença ce que les Anciens nommaient le "combat de Vénus", autrement dit, Greg commença ses allées et venues, essayant d'atteindre le plus profondément possible les recoins de l'anatomie interne de sa belle. Ses mains caressaient la poitrine de Lisa, sa bouche embrassait et léchait à l'envi, et son sexe oeuvrait comme un beau diable. House tenait absolument à procurer à Cuddy l'orgasme libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptyMar 06 Oct 2009, 19:00


Lisa n'attendait plus qu'une chose et House également quelque chose qu'elle attendait depuis bien longtemps à vrai dire, finalement il n'était vraiment pas venu pour rien et elle avait bien fait de ne pas le foutre dehors, même si c'était la première chose qu'elle allait faire s'il en le tirant il n'était pas tombé sur elle.

Le sexe de son partenaire était tout près de son intimité elle ressentait déjà les pulsions en elle augmentait , il allait y aller à un moment ou à un autre et elle était plus que prête à le recevoir comme il le fallait. Ce qu'elle n'aurait sans doute jamais pensé c'était que House soit aussi doux que ça, elle savait qu'il n'était pas violent , mais certains hommes n'était pas aussi délicat que ça. Lui faisait attention à ce qu'il faisait avec elle et c'était déjà un très bon point.

Quand il la pénétra elle le sentit donner un bon coup qu'elle apprécia énormément en laissant échapper un petit gémissement de plaisir. Elle le laissa poursuivre ses va et vient en gémissant de plus en plus fort, passant ses mains dans le dos du diagnosticien ou elle se tenait et qu'elle griffait doucement pour ne pas trop lui faire mal , mais plutôt lui provoquer un peu plus d'excitation.

Les baisers qu'ils se donnaient était à la fois doux et sensuelle , leur deux corps étaient en parfaite accord , Lisa se sentait bien elle avait envie de beaucoup plus et House la comblait au plus au point. Elle avait toujours aimé le « sexe », mais elle devait avouer que Gregory House était le meilleur amant qu'elle n'avait jamais eu et ça depuis longtemps. C'était comme s'il venait de raviver la flemme qui s'était enfui en elle.

Elle ne comptait pas le laisser faire tout le travail et qu'il lui procure du plaisir tout seul au contraire , Lisa avait autant envie qu'il soit aussi satisfait qu'elle et pour cela elle n'allait pas attendre que le temps passe, elle était une femme très active et ça House allait bien le savoir. La jeune femme se mouva en lui en bougeant bien son corps pour qu'ils ressentent tout deux une profonde sensation de plaisir.

Elle aurait bien aimé passer au dessus de lui parce qu'elle aimait bien faire ça , mais avec House ça allait être un peu plus dur il était assez concentré dans cette position et pas sur qu'il veuille en changer, elle essayerait peut-être après quand elle en aurait l'occasion. Elle aimait bien sentir ses lèvres sur ses seins ça lui provoquait encore plus de plaisir , il savait totalement y faire et depuis le temps il devait bien la connaître dans tout les sens du terme sans doute...

La doyenne laissa échapper des «  hmm » , elle ne retenait plus ses cris de plaisir , House lui faisait tellement bien l'amour qu'elle se croyait au paradis, un paradis sur terre... Elle planta ses ongles dans sa peau quand il y alla un peu plus fort et se mordit la lèvre essayant de ne pas crier aussi fort, mais c'était comment dire : «  impossible »
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Left_bar_bleue31/100Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty_bar_bleue  (31/100)

Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptyMar 06 Oct 2009, 22:48

    Comme au bon vieux temps, ou presque. Ils s'étaient criés dessus, insultés. Il avait adoré. Il se surprit à espérer que sa relation avec la directrice puisse redevenir ce qu'elle avait été. Aussi étrange et tordue qu'elle ait été. Il aimait leurs échanges. Et il l'aimait. Elle, la seule personne à pouvoir lui tenir tête.
    Lisa aimait prendre son temps. Aller doucement, faire monter la pression. Le combler de mouvements rapides. Puis la faire retomber légèrement par de petits baisers. Elle se montrait attentive à ses désirs, ses besoins. Agissait en fonction de ses soupirs. Il le savait. Il faisait la même chose pour elle.

    Gregory House, ce soir, ne couchait pas avec Cuddy, il faisait l’amour avec Lisa. Toute la nuance était là et faisait en sorte que leurs deux corps soient en harmonie l’un avec l’autre. Les caresses, les câlins, les baisers… tout cela faisait plaisir au diagnosticien qui se demandait si après ça il pourrait encore envisager de coucher avec une prostituée… il était sûr que l’effet serait différent : on s’habitue vite à ces petites choses-là.

    Il la sentit gémir sous sa bouche et intensifia ses va-et-vient. Il voulait absolument la combler. Les gémissements et soupirs de la directrice étaient hyper excitants et House ne voulait certainement pas ne plus les entendre. Tout cela lui avait manqué durant les dernières années.
    Greg s’étonnait de ne pas se montrer plus bestial. D’un autre côté, c’était tellement différent de tout ce qu’il avait pu faire avec d’autres femmes depuis… depuis Stacy. À la réflexion, même si Lisa Cuddy n’avait pas été sa première fois, il pouvait la considérer comme telle. C’était avec elle qu’il avait pris son pied de la meilleure manière qui soit à ses débuts. Malgré son âge et son manque d’activité physique, House gardait un corps puissant et… Le petit cri que poussa Cuddy éveilla plus encore les ardeurs de l’homme. Il y allait avec un rythme tantôt constant, tantôt variable, en tout cas jamais il ne ralentissait très fort sa cadence. Il essayait d’aller le plus profond possible, de stimuler au maximum tout l’être de sa patronne.
    Au bout d’un moment, House sentit le sang lui monter immédiatement au visage alors qu’un courant d’électricité semblait le traverser de part en part. Il allait jouir. Bientôt. Il étouffa un gémissement et se mordit la lèvre inférieure. Bon sang ! il aurait voulu pouvoir tenir toute la nuit comme ça ! mais qui sait, avec un peu de chance, elle le laisserait ensuite dormir avec elle et il pourrait recommencer un peu plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) EmptyMer 07 Oct 2009, 23:15


Lisa se sentait extrêmement épanouie , elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi bon avec un homme. Ce n'était pas qu'ils n'étaient pas doués les autres au contraire , mais avec House c'était vraiment quelque chose d'exceptionnel en fait c'était surtout House qui l'était. Elle aimait ce qu'il se passait en ce moment de même qu'elle aimerait que cela se reproduise parce qu'elle trouvait ça excitant et surtout que ce n'était pas n'importe qui.

Elle continuait de gémir pendant que House faisait ses va et vient, maintenant elle ne pensait à plus rien sauf à ce qu'elle était en train de faire avec Gregory, quelque chose de tout de même important il fallait l'avouer, a quoi d'autre pouvait t-elle penser quand elle faisait l'amour avec lui ? Elle ne pouvait pas penser à un autre homme que lui parce qu'il représentait tout pour elle, mais ça lui n'avait pas tellement l'air d'être au courant.

Cuddy commençait à bouillonner d'ardeur, elle le laissa complètement aller , laissant leur deux corps n'en faire plus qu'un, c'était vraiment l'union parfaite attiré comme deux aimants qui ne voulaient plus se détacher. Si elle en aurait encore la force elle resterait une éternité dans les bras de House et de n'importe qu'elle manière. Lisa atteignit enfin l'orgasme avec House ne s'était pas tellement dur de l'avoir de tout de manière c'était lui le meilleur, mais elle n'allait pas le vanter auprès de qui que ce soit. Elle ressentait toute sorte de sensations qui traversait tout son corps elle avait bien envie de continuer un peu plus , mais elle allait être plus qu'épuisé après.

Elle fut suivit peu de temps à près par Gregory , elle garda ses mains dans le dos du médecin et se tenait à lui pendant qu'il finissait ses derniers mouvements. Elle remonta ses mains vers le haut de son dos délicatement et d'une manière très douce. Elle vint ensuite placer ses mains sur le visage de House pour lui déposer un baiser plein d'amour et essayer de reprendre sa respiration saccadée. Elle ferma les yeux essayant de reprendre au maximum sa respiration, elle caressait les cheveux de son partenaire et l'embrassa quand elle reprit un peu de sa respiration. Elle le laissa enfin lui aussi respirer , elle ne voulait en aucun cas qu'il n'est plus de respiration qu'est ce qu'elle allait faire sans lui après? Une vie sans House ? C'était inimaginable.


Suite :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)   Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille navale : la suite (PV Lisa Cuddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisa.cuddy@princetonhospital.com
» Lisa.Cuddy@Princetonhospital.com
» Lisa.Cuddy@109rueseptiemeart.com
» Phone of Lisa Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser