109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie. Empty
MessageSujet: Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie.   Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie. EmptyVen 27 Nov 2009, 21:08

Voilà. Ici, ceux qui le souhaiterons pourront poster leurs commentaires. Merci déjà à Mamzelle Tonkinette pour le sien. Si vous avez des questions, Jordan et moi (et notre ami sitôt qu'il se sera inscrit) nous ferons un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie.   Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie. EmptyVen 27 Nov 2009, 23:10

Citation :
du Mar 24 Nov - 13:09
Bon et bien je mets un commentaire (en croisant les doigts pour qu'on en mette deux autres):

Je veux la suite! C'est une obligation !! ^^ C'est qui cette fille hein hein?? Elle me fait trop rire! Comment va réagir Crane?
En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation à tous les trois!

Vu que le sujet a été crée, autant être dans la "légalité" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart 804, lucky moving [seule pour le moment mais les voisins peuvent s'y joindre]
» Fred's asking for a relooking...
» Pourquoi Jordan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Commentaires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser