109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eric Northman is my best friend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eric Northman is my best friend. Empty
MessageSujet: Eric Northman is my best friend.   Eric Northman is my best friend. EmptyLun 14 Déc 2009, 22:48

Nom du personnage : Eric Northman
Ce que j'aime chez lui : Le fait que ça soit un vampire, son attitude, son âge, ses manières, sa façon de parler aux gens, son autorité... J'aime ce personnage en tout points <3
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : (On va le faire en mode histoire...) Dès le début de la série, j'ai été attirée par ce personnage un peu mystérieux, et il m'a tout de suite séduit. J'ai eu sur le coup envie de le jouer, et j'ai pensé à l'incarner (ou plutôt le réincarner) au 109^^ Le jour même où je l'ai rencontré (rhoo façon de parler...) j'ai tagué mes converses "My Best Friend Is Eric Northman". Enfin bon, il restait encore un problème, j'en étais au 5ème épisode de la saison 1 et au rythme où j'avançais, j'étais pas prête de savoir la fin de l'histoire... Comme j'étais encore plus impatiente de le jouer que de connaître la fin, j'ai: Premièrement, accéléré le rythme de visionnage des épisodes, et Deuxièmement, commencé une fiche de présentation (même si il y avait presque rien dedans...).
Ce que j'aime quand je le joue : Aaaah Eric <3 il a tellement la classe, j'aime jouer son autorité et sa "puissance" (ce qui -entre nous- me change de mes autres personnages de RP). Il a ce côté un peu mystérieux, qui fait que dans un monde comme celui du forum, on peut se demander qui il est ou ce qu'il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Northman is my best friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Eric
» Eric need a Kit
» Eric has Friends (ou pas)
» Eric need a home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser