109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Galerie de Nishire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMar 02 Fév 2010, 04:51

Bon...Alors j'ose enfin vous montrer quelques p'tits trucs (enfin...une avalanche de p'tits trucs) que j'ai fait plus ou moins récemment.

Alors d'abord; dans le DC comic's univers... Ben oui; je suis une trèès grande fan du Joker & cie:

Spoiler:

Toujours là? Alors; cette fois des petits trucs en vrac n'ayant pas d'origine précise:

Spoiler:


Voilà; cette fois j'ai bel et bien terminé (si les explcations sont parfois bizarre; c'est que j'ai fais du copier/coller de DA par flemme de tout réecrire ).


Dernière édition par Le Docteur le Dim 29 Aoû 2010, 02:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMar 02 Fév 2010, 06:04

J'adore le style que tu as! xD J'adore tes chibi! Et ta un sacré coup de crayon pour les portraits! Moi je suis nulle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMar 02 Fév 2010, 06:58

Merciii *0*
J'ai vue ta gallerie (et je n'arrive pas à y poster car mon ordi bug à mort =.=') et je trouve que tu fais des dessins vraiment magnifiques! Et tu fais des colo vraiment splendides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMar 02 Fév 2010, 10:42

Merci ! ^^
J'crois que mon préféré dans tout ça c'est le portrait du Joker ** Et le premier de la série sur Dr Who. c'est trop mignon. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMar 02 Fév 2010, 15:58

Waw !!! Et ben ça alors !!! Pour du talent c'est du talent !! Je suis absolument, totalement fan de tes portraits du Joker et d'Heath Ledger (oui j'ai reconnu)... et j'aime beaucoup le reste ^^
C'est vraiment très beau ce que tu fais. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMer 24 Fév 2010, 07:38

Oi! Shame on me! J'avais pas vue vos messages, mille fois pardon ><' (pour excuse, j'ai une petite soeur qui s'amuse à fouiner sur les forum sur lequel je suis inscrite, donc je ne vois plus les news après %D).

Merci Joe =D

Merci beaucoup Tonks!



Alooors, today, deux petits kit que j'ai fais sur GIMP, soyez indulgent ce sont mes premières "véritables créa".


La première pour Dori, pour un de ces perso sur un autre forum:


Vava:

Galerie de Nishire Lobae10


Signature:

Galerie de Nishire Signgm

Donc, l'écriture est illisible, et pour l'avatar j'ai oublié de signer


Et un kit que m'a -encore- demandé Riri *évite l'enclume*


Vava:
200*350

Galerie de Nishire Vavadori
Code:
[img]http://img695.imageshack.us/img695/6497/vavadori.png[/img]


Signature:
550*199

Galerie de Nishire Signdori02
Code:
[img]http://img203.imageshack.us/img203/158/signdori02.png[/img]

Alors là, l'avatar est tout simplement horrible, je te le referais si tu veux Dorian u_u'


Vouala, si vous pouviez me donner vos conseils ^.^


Dernière édition par Le Docteur le Lun 02 Aoû 2010, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMer 24 Fév 2010, 07:51

(bon même si je peux te le dire en face je laisse quand même un petit com pour pas passer pour une ingrate x) )

Rhooo! Mici, mici, mici fallait pas (je te pointais juste une révolver sur la nuque mais c'tait pas une raison %D)
J'adooore la bannière elle est trop belle *w*
L'avatar est magnifique aussi!
C'est juste que le flou fait un peu mal aux n'yeux ><
Je le prends quand même, faudra juste pas le fixer trop longtemps (on alors on va dire que c'est a cause de ma beauté envoutante...x] ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMer 24 Fév 2010, 09:29

Citation :
(bon même si je peux te le dire en face je laisse quand même un petit com pour pas passer pour une ingrate x) )
Bha, on se parle bien sur msn après tout x'D

Citation :
Rhooo! Mici, mici, mici fallait pas (je te pointais juste une révolver sur la nuque mais c'tait pas une raison %D)
Ah mais pas de problèmes, voyons, c'est toujours un plaisir (Oui je sais, mais je me suis dis qu'il fallait bien que je te fasses plaisir, après tout!...)

Citation :
J'adooore la bannière elle est trop belle *w*
L'avatar est magnifique aussi!
Ah ben merci, contente que ça te plaise ='D (Pour la sign, j'ai rajouté le texte au dernier moment (sur tofiltre...damned you tofiltre (et GIMP parce que y'a quedal pour mettre des écritures et que cette option est trop pourrie )=__=)

Citation :
C'est juste que le flou fait un peu mal aux n'yeux ><
Je le prends quand même, faudra juste pas le fixer trop longtemps (on alors on va dire que c'est a cause de ma beauté envoutante...x] ).
Moui, voilà, c'est exactement ce que je pensais, pour accentuer sur ta beauté qui fait mal aux yeux tant elle est superbe u_u (nb: la phrase très française). D'ailleurs, "travailler" avec des images de toi sous les yeux à été un véritable plaisir u_u (moi lèche bottes?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyVen 05 Mar 2010, 11:18

Un petit dessin fait en arts pla pour Harley Girl c:

Spoiler:

Alors, ce n'est pas son visage mais un masque (apparement, on dirait pas, donc je préfère prévenir gde bouche ) et sinon ça faisait longtemps que je voulais faire un dessin "pour représenter un joueur rpg" donc, qui pouvait devenir n'importe quel personnage enfait, et j'ai choisi Jo', car on se connait depuis presque un ans, et je ne lui ai fait qu'un dessin ^____^" Sinon je ne sais pas pourquoi le costume...j'avais pas d'idée, et les costumes, c'est toujours classe What a Face (bon, les mitaines un peu moins, mais vouala).

Spoiler:


Puis si ça intéresse certain, Dorian va bien 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptySam 28 Aoû 2010, 23:56

Triple post, décerné moi une médaille, vite!

Et ma (futur) femme [Harley] qui n'a même pas commenté, tss tss u_u


Alors pour mettre à jour, voici des dessins fait par mon petit frère de 7 ans dans mon agenda:

Spoiler:

Petites explications: Sur le premier dessin vous pouvez voir un Dalek qui tente de voler le TARDIS, à côté le Docteur qui essaye de l'en empêcher (on peut le reconnaître aux étoiles sur ses chaussures) et à côté de lui Martha qui se fait aspirer la tête par un Dalek.

En dessous, Dark Vador et Luck qui se batte avec à côté un droïd de combat je crois.

Et en dernier, le Joker qui a fait explosé une voiture de police. Le squelette c'est Batman (il sait mieux dessiner les squelettes que moi...). Et Harley avec son marteau. Le petite 'nuage' c'est le cerveau de Batman...



Voilà, je mettrais quelques créa faites sur GIMP bientôt et avec des dessins, mais bien de moi cette fois Je prend en photo le TARDIS tagué bientôt Jack.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyLun 30 Aoû 2010, 11:13

Pour t'empêcher de faire un triple post, j'arrive.

Bon, j'ai tout commenté sur d'autres forums, le dernier commentaires de tes créations date d'hier, je crois. u_u.
J'aime toujours énormément tes bidouillages graphiques. Et je suis fan de tes dessins. Même si il nous manque la moitier ici u_u Et ta petite BD avec Dorian en Nouvelle Zelande qui te téléphone me fait toujours rire %D. Tes petits Joker, tes Harley et Jonathan Crane son très mignon :] Et je suis amoureuse de ton Heath Ledger.

Ton petit frère est très talentueux! J'ai reconnu que c'était son Harley, parce qu'il fait toujours les oreilles du bonnet très pointues. Les pauvres Docteur et Joker ont chacun un bras plus bas que l'autre. Le docteur à aussi une jambe de pantalon un peu trop large u_u. Et Dark Vador me fait rire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:04

Quadruple poste Mily, quadruple poste...!

Ben merci pour ton commentaire Emily câlin1 , mon frangin te remercies aussi (et il te dit qu'il aime bien la mariée dans le film parce qu'elle est jolie même si on voit ses os parfois, mais qu'il aime pas son ver).

La plupart des avatars ont été fais sur GIMP, mais j'ai dû utiliser The gimp (période traumatisante je dois dire #sbaf#):

Bon c'est pas extraordinair (c'est même loin de l'être). En général ce ne sont que des petits bidouillages:

200*400:

200*350:

200*320:

Signatures:

Ceux fait sut photofiltre sont ceux de Dakota, John Simm 'The drum beat...' , Jude Law 'Dr Miller' et le cosplay d'Harley Quinn 'Baby you're the best'.

Certains sont carrément laid, je vous l'accord 8D






Brefouille, des petits dessins (déjà connu de Mily, Harley et Vi'):

Donc trois dessins fait devant Dr Who moi, groupie? non, pas du tout ce qui explique qu'ils partent un peu en n'importe quoi.

Pour un ami fan de vert et de lémuriens:

Oh Yeah:

Lost:






Et maintenant...des dessins inconnus de tous (même de Vi', hé hé) fais -très très- rapidement cette après-midi lors d'une traduction de texte 8D


Pour ma fiançée:

Galerie de Nishire Harley
Clik clik
Un jour je saurais dessiner les flingues et les marteaux...un jour...

Pour mon amante:
Galerie de Nishire Milyi
Clik clik

Pour ma meilleur amie (parce que j'ai rien trouvé de mieux #sbaf#)
Galerie de Nishire Vivianev
Clik clik
Je sais pas dessiner les oiseaux...ni les Vivianes d'ailleurs :'D


Pour Jack:
Galerie de Nishire Jackh
Clik clik
Le pauvre ne ressemble à rien...

Si vous n'avez pas réussis à lire ce que j'ai écris c'est normal; moi-même j'ai du mal parfois.

Et pour le plaisir de vos yeux ou pas un gros gribouillage [sizee=8] fait en cours...*kof kof*[/size] d'un petit délire avec Rose et Jack sur la chatbox:

Spoiler:


Voilà, il semblerait que ce soit tout.
D'ailleurs je pense que pas mal d'autre suivront puisque je viens de découvrir comment refaire marcher le scanner c'était tout con d'ailleurs Viviane, depuis le début on se cassait la tête à prendre des photos pour rien ._. et que depuis mon taux de bonne humeur à remonté en flèche \o/


Dernière édition par Le Docteur le Jeu 02 Sep 2010, 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:32

Niaaa! Je suis magnifique. Et le docteur me fait rire dessus, avec sa loupe xD
Viens là, mon Doctor, que je t'embrasse <3
(Ca n'existe pas amante, c'est maîtresse u_u)
Moi j'ai vu en avant première toutes tes créas, mais je suis toujours aussi fan. J'aime toujours énormément l'homme cactus, pour ton ami. Harley et le Docteur sont choupougnons! Et ton petit cadeau pour Jack est meugnons aussi %D.

(Tu feras également passer à ton frère, que moi ausssi, je suis fan de moi d'Emily. Quand au ver, il a le droit de ne pas l'aimer, il a manger l'intérieur de son courps u_u.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptySam 04 Sep 2010, 00:18

Ah oui quand même ... Vu en vrai, c'est effrayant ... Toutes mes excuses au TARDIS pour le traitement que je lui ai infligé - on dira que je traversais une mauvaise passe .... Remarque il est chouette comme ça, ça fait un ... genre ?

Mais tu vois que tu as réussi sa coiffure !! J'adore ton Jack (sans parler de ton Docteur ...) Je suis fan !! Merci merci <3 (Oh, et tu es déjà au courant, mais les Daleks de ton frère .. je veux les mêmes pour Noël ...). Et évidemment, les autres sont superbes aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptySam 04 Sep 2010, 13:32

Merci beaucoup Nishire pour les dessins d'Harley Quinn ! Je veux le même bonnet. Et j'encourage la carrière de ton frère (un futur geek, de toute évidence). Il serait peut-être temps que je me mette à Doctor Who et à Torchwood u_u. Depuis le temps que je dis ça. Harley s'est chargée de réparer l'honneur du tardis en écrasant Jack avec son camion =D (Qui vengera l'honneur de Jack ?) !

L'asticot d'Emily lui a probablement embarqué un morceau de la cervelle aussi gde bouche .

Bravo Nishire ! Je te déteste d'être aussi douée mais je t'aime quand même c'est plus fort que moi èé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptySam 09 Oct 2010, 23:11

Quelques années plus tard En tant que voyageur dans le temps j'ai un peu de mal... on va dire...

Emily: Pour la loupe j'ai trouvé amusant que ce soit la même chose que pour Donna, lorsqu'elle débarque dans le TARDIS ( 'fin, je t'ai montré l'image) je n'ai donc aucun mérite là dessus! cx
Si si, amante ça existe
Content qu'il te plaisent Mily câlin3

Captain: Et pourtant tu continues de me menacer...petit vandale Merci! Et comme convenu je t'envoie par la poste mon frangin, c'est ça?

Harley: Je vengerais l'honneur de Jack èé Ou pas.... Merci pour le TARDIS en tout cas câlin2
Tu sais, moi aussi je te détestes souvent pour pas mal de chose mais en général ça ne dure pas très longtemps...c'est rageant.
Et oui, il faut que tu te mettes à DW et Torchwood maintenant, je te l'ordonne èé





Et sinon quelques petites news niveau graph (beaucoup d'ava sur Jack (entièrement de la faute de ce dernier) et de moi même du Docteur).

200*320:


200*350:

200*400:

Signature:

Truc avec des dimensions bizarres:
Malgré le fait que je ne puisse pas redimensionner cette image il fallait que je graph dessus donc voilà...

Puis grâce à la tuto de Hook je me suis mis au gifs (en fait j'ai 'trouvé' comment ne plus flinguer toute la qualité) donc merci beaucoup pour la tuto (si jamais tu passes par là un jour ou l'autre).


Galerie de Nishire 1286419824
Premier essais (ou plutôt deuxième essais sur le même gif, pour la qualité)

Galerie de Nishire 1286612452
Mon quatrième gif. Je m'étais juré de faire réaliser (ou de réaliser moi même, eh) un gif sur cette séquence qui me perturbe énormément...eh bien je tiens toujours mes promesses voilà, c'est fait.


Galerie de Nishire 1286614573
Pour Viviane (ou la découverte du fondu)

Et la séquence plus longue (avec un bout du roi Arthur à la fin)
Galerie de Nishire 1286614669
J'ai eu la flemme de mettre un fondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptySam 09 Oct 2010, 23:44

J'aime j'aime j'aime !!! Sauf Lily Cole ... Ah mais cette pseudo actrice... Yeurk !!! Sinon les créas où elle est dessus sont chouettes comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Galerie de Nishire Left_bar_bleue0/100Galerie de Nishire Empty_bar_bleue  (0/100)

Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMer 15 Déc 2010, 03:25

J'adhère complètement à ton style de dessin, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMer 15 Déc 2010, 11:35

Merci à tout les deux!

Aller, d'autre dessins en vracs:

Olé les gens, du nouveau \o/
Enfin, du vieux nouveaux. Quelques dessins datant de quelques mois, juste après le départ aux US de Viviane en fait:

Au bic, sans crayonnés:


Et des dessins un peu plus récent quand même:


Et quelques news niveaux graph:

Voilà, un gros tas de nouveautés, les prochaines dans 3 plombs donc!
D'ailleurs je vais essayer de faire un dessin de chaque rps que j'ai en cours sur RoomMates, just for fun.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Galerie de Nishire Left_bar_bleue0/100Galerie de Nishire Empty_bar_bleue  (0/100)

Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMer 15 Déc 2010, 14:05

Hop-là rebonsoir,
Sache que je trouve toujours tes créations aussi splendides !
Ceux en dessin comme ceux textuelles Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire EmptyMer 15 Déc 2010, 19:33

J'adore et j'adhère complètement à tes dernières créations!
Merci encore pour mon cadal <3
Et bravo ! Trop trop trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Nishire Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nishire   Galerie de Nishire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Nishire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Jok'
» Ma galerie
» Galerie de Juju
» Re-ouverture de ma galerie
» Galerie de Kathou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser