109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galerie de Jok'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie de Jok' Empty
MessageSujet: Galerie de Jok'   Galerie de Jok' EmptySam 11 Juil 2009, 16:26

Bon, je sens gros comme une maison que je vais paraître très con à côtés de certains #tousse#Greg et Buffy#tousse# mais je me jette à l'eau.

Quelques essais avec Image Ready :

Spoiler:

Ça date d'il y a un ou deux ans, alors désolé si le texte est un peu ... "fleur bleue" (le texte du troisième n'est pas de moi, il est tiré du manga d'origine).

Deux bannières pour un concours sur un forum :

Spoiler:


Un essai de layout tenté avec Gimp et qui ne donne absolument rien (comme à peu près tout ce que j'ai tenté avec Gimp, je vous épargnerai le reste) :

Spoiler:


Mon avatar et ma bannière du moment : (j'espère que Kathou m'en voudra pas d'avoir piqué quelques trucs dans ses tutos ><) ... Je me suis inspiré de son style que j'aime énormément (c'est une des choses qui m'ont donné envie de venir sur le forum)

Spoiler:

Le Joker sans maquillage que j'ai bidouillé pour la bannière, et un autre essai que je n'ai pas utilisé car il ne donnait pas grand-chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Jok' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jok'   Galerie de Jok' EmptySam 11 Juil 2009, 17:44

Ben...pour ma part je trouve ça très réussi. Loin d'être experte en la matière, je ne peux pas faire de commentaire plus détaillé mais j'aime bien les effets de style. Non, non, non, c'est très bien foutu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Jok' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jok'   Galerie de Jok' EmptySam 11 Juil 2009, 18:09

Personnellement, j'aime beaucoup aussi. Je serais incapable d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Jok' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jok'   Galerie de Jok' EmptyDim 12 Juil 2009, 17:17

J'adore les creations :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Jok' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jok'   Galerie de Jok' EmptyLun 13 Juil 2009, 13:50

Merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Jok' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jok'   Galerie de Jok' EmptyLun 13 Juil 2009, 15:43

Question de passage...quel est le titre du manga de la troisième création avec Image Ready ? C'est que ça me dit vaguement quelque chose mais j'arrive pas à faire le lien (dîtes moi tout de suite si c'est ultra-connu et que je passe pour une inculte mais...).

Bon, et puis les autres, en plus d'être très agréable à regarder...c'est Heath Ledger,...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Jok' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jok'   Galerie de Jok' EmptyLun 13 Juil 2009, 16:27

C'est Angel Sanctuary, de Kaori Yuki ... C'est assez connu mais pas archi-connu non plus, t'en fais pas (bouuuh, l'inculte, au bûcher What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Jok' Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Jok'   Galerie de Jok' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Jok'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie de Nishire
» Galerie d'Ella
» Galerie de Juju
» Re-ouverture de ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser