109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrer sans tuer...[libre à ma colloc chérie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Entrer sans tuer...[libre à ma colloc chérie] Left_bar_bleue4/100Entrer sans tuer...[libre à ma colloc chérie] Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrer sans tuer...[libre à ma colloc chérie] Empty
MessageSujet: Entrer sans tuer...[libre à ma colloc chérie]   Entrer sans tuer...[libre à ma colloc chérie] EmptyMer 24 Fév 2010, 00:15

Cela faisait une éternité que Gabriel Gray n'avait pas été locataire. Un foyer, bien à lui, sans cafards et avec des portes aux armoires. Sylar venait de tourner la clé dans la serrure de l'appartement 806, 8e étage du 109 rue du Septième Art. Contrairement à tout autre piéton, Gabriel Gray n'avait cure du nombre de marches à gravir pour atteindre le huitième. Il lui suffisait en effet de léviter pour se rendre où il voulait être. C'était assez pratique en fin de compte.

Bref, Sylar tourna la clé et poussa la porte à la peinture défraîchie. Le nouveau locataire fit un pas dans son nouveau chez lui. Un parquet abîmé mais propre défilait en lames régulières devant lui. A sa gauche, une petite cuisine aux meubles blancs. Il n'y avait aucun meubles, ça c'était un peu embêtant, mais le Hero décida qu'il y réfléchirait plus tard. Il y avait en effet quelque chose de plus urgent. Il fallait à tout prix choisir sa chambre avant que l'autre locataire prenne la plus confortable.

Sylar décida donc d'emménager dans la chambre au fond à gauche. De cette façon, il serait le plus loin possible de la porte et des bruits de palier. Même si apparemment, il n'étaient pas encore très nombreux à habiter l'étage.

L'homme posa son sac de toile au sol, examina la peinture des murs et les traces des posters qui avaient jadis agrémenté la pièce. Sylar n'eut pas le temps de qfaire quoi que ce soit de plus, son ouïe surdéveloppée nota un son bien connu: quelqu'un s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer sans tuer...[libre à ma colloc chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit .. qu'est-ce vraiment ?[libre]
» Ducky Dancing [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser