109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un colis encombrant... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un colis encombrant... [libre] Empty
MessageSujet: Un colis encombrant... [libre]   Un colis encombrant... [libre] EmptySam 13 Mar 2010, 22:21

"DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!"

Un oeil ouvert... Le deuxième suivit la cadence. Edward se retourna dans son lit, pour une fois qu'il dormait très bien, sans interruption! Son regard, dans le mouvement, se porta sur son réveil.
Il clignotait. 00:00.

Edward étouffa un bâillement, et s'étira. Il faisait déjà jour, à en juger par la lumière qui filtrait par le rideau. Ses membres mécaniques émirent un petit bruit. Le jeune alchimiste resta là à contempler le plafond quelques instants, dans ses draps défaits. La couverture était à terre.

Quelque chose clochait.
Il regarda une fois encore le réveil. 00:00. Clignotant.

Oui, ça clochait...


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!"

Il se leva brusquement, catastrophé! Il y avait eu panne d'électricité, et le réveil s'était éteint, pour se rallumer... sans avoir gardé l'heure en mémoire.
*Dernière fois que j'achète un réveil de seconde main!*

DRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNG!

Ce n'était pas le réveil. Non. On sonnait tout simplement, à l'interphone. Edward se précipita vers la porte d'entrée. Il avait horreur de ces choses là. Pas moyen d'être tranquille! Il lui fallu traverser sa chambre (un peu en désordre) et le salon, en évitant de se prendre les pieds dans le tapis. Il était en caleçon (d'un joli bleu avec des croissants et des tasses de café imprimés!).

"Edward Elric!"

Il était un peu essoufflé. Pas par l'effort, mais par l'effet de surprise! A l'autre bout du combiné, on soupira.
"C'est une livraison pour vous, de chez Ikea."

Edward pressa le bouton d'ouverture de la porte, dit au livreur d'entrer, et raccrocha. Il devait se vêtir, il n'aimait pas qu'on le voie de la sorte, avec ses membres métalliques. Il se précipita, en sens inverse, dans sa chambre, et s'habilla avec les fringues de la veille, pour aller vite, et fonça à la rencontre du livreur...

Arrivé en bas, le livreur ne perdit pas son temps, lui fit signer le bordereau de livraison, et s'en alla... Edward lui emboita le pas.


"Hé, attendez, vous n'allez pas me laisser avec ce truc!"

"Je suis livreur, pas déménageur!" Et le livreur remonta dans son camion, laissant Edward comme un parfait idiot avec pour seule compagnie un carton plus grand que lui. Qui devait être lourd, en plus de ça.

... et qui ne rentrait probablement pas dans l'ascenseur...

Edward était à deux doigts de s'énerver et de rattraper le livreur pour lui expliquer sa manière de penser... mais...

*Bon, du calme. T'es un génie, Ed, tu vas monter ça en trois coups de cuiller à pot.*

Il regarda le carton. Il s'était commandé un sofa, ça lui manquait, et il en avait un peu marre de s'asseoir sur des piles de coussins.
Il poussa le carton pour le mettre à l'horizontale, sur le sol.

*Ouais, nan, mauvaise idée! Il peut rentrer dans l'ascenseur si je le garde verticalement...*

Il se mit donc à pousser le carton, en faisant attention... il ne voulait pas le faire tomber! *Eukaré!*
Il joignit ses deux mains, et les posa ensuite sur le carton... qui se trouva pourvu de petites roues... et tant pis pour le sol qui se vit, par échange d'équivalence, dépourvu de quelques dalles...
*Ha, non, c'est Euréka, qu'on dit...*
Il poussa le carton beaucoup plus facilement ainsi, et atteignit l'ascenseur. Il appuya sur le bouton d'appel...

Il n'eut pas à attendre longtemps, et les portes s'ouvrirent. Il poussa le carton à l'intérieur et appuya sur le bouton de 3ème étage. Il devait pour sa part monter à pied, il n'y avait plus de place dans l'ascenseur. Les portes se refermèrent, et Ed entreprit la montée des marches, deux par deux...

Il arriva au 3ème étage un peu après l'ascenseur. Les portes étaient ouvertes. Il tira sur le carton, qui roula jusqu'à lui... une fois sorti de l'ascenseur, le carton tomba de tout son long... sur Edward!
Dans un grand fracas...


"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

BAM!

TING! Les portes de l'ascenseur de fermèrent...

C'était silencieux, à présent.


"Heuuu, y'a quelqu'un?"
Il n'avait pas imaginé que le canapé serait aussi lourd, mais sur le catalogue, cela avait l'air très solide avec une armature en métal, un fond en bois, des suspensions, et des grands coussins...

Rien...
Une porte qui battait. Sa porte. Il avait mal fermé l'entrée dans son appartement.
Il essaya de faire levier...

Bientôt, il y eu une sorte d'écho, qui venait d'en bas...
Un écho qui semblait très mécontent...

"DES DALLES TOUTES NEUVES! SABOTÉES!!!"

Edward sut qu'il devait se tirer de ce pas au plus vite...
*gardons profil bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un colis encombrant... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un colis encombrant... [libre]   Un colis encombrant... [libre] EmptyMar 13 Juil 2010, 10:33

Spoiler:

Vivre en appartement comportait bon nombre d'obligations et James avait bien été obligé de s'y faire, depuis qu'il avait emménagé ici. La colocation n'était pas un inconvénient pour lui, puisque la vie avec un homme moderne et équipé en armement comme il se devait avait même le don de lui laisser espérer de ce monde qu'il soit aussi amusant que Neverland. La nourriture qu'on achetait et qu'on mangeait dans le coin n'avait rien à voir avec ce que Smee lui servait sur son navire... Hook se souvenait parfaitement du moment où le Joker lui avait fait goûter de la "pizza", un mets étrange et mou, froid et coulant, que le Capitaine avait mangé en se demandant ce qu'étaient devenus les boucaniers dans ce monde.

En somme, il y avait des aspects dans cette nouvelle vie que la terreur des sept mers avait finalement appris à apprécier voire à aimer. Mais à côté de cela, le voisinage avec les jeunes gens était on ne peut plus dérangeant. Comprenez bien que pour un homme de sa trempe et de son âge, le Capitaine, doté de sa haine pour la jeunesse qu'il jalousait éperdument depuis toujours, avait quelques petites manies. Or, ce jour-là, quand il entendit le boucan d'enfer qui provenait de la cage d'escalier ou de l'ascenseur, Crochet se mit en rogne. Il avait travaillé tard la veille, le pub avait bien tourné et il y avait eu du monde jusque tard dans la nuit... alors ce matin, James aurait volontiers pratiqué une petite grasse matinée bien méritée. Toutefois, quelqu'un rendait ce projet impossible.

Vêtu de sa robe de chambre bordeaux, passée au-dessus d'une chemise bouffante et d'un caleçon blancs, le Capitaine jaillit hors de son appartement pour aller gueuler sur la source de ce brouhaha intempestif. Et quand il vit qu'il s'agissait d'un déménagement, le pirate ne se sentit plus.
Déjà, la concierge avait hurlé dans l'escalier. Brave femme... Hook l'appréciait juste pour cela, parce qu'elle avait de la voix et un caractère. Mais remettre un paltoquet à sa place, c'était une tâche dont il pouvait s'acquitter sans problème. Et le mousquet dans la poche de sa robe de chambre le confortait dans cette idée.
Sa voix retentit du bout du couloir, rude et froide...


"Misérable, que fais-tu... ?"

James Hook remarqua alors qu'il s'adressait à un meuble et non à une personne. D'un pas décidé, il avançait vers le meuble exécrablement dérangeant, prêt à le lacérer de toute part pour lui faire comprendre sa façon de penser, quand il remarqua des chaussures dépassant du canapé. Vu la pointure, il avait affaire à un nain... ou à un gosse. Le pirate se pencha vers les pieds et planta son crochet dans l'accoudoir près de lui.

"Alors, alors... qu'avons-nous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis encombrant... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducky Dancing [libre]
» Le droit .. qu'est-ce vraiment ?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser