109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??   Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi?? EmptySam 03 Avr 2010, 00:43

Nom du personnage :Stanley Ipkiss/ Le mask
Ce que j'aime chez lui :Stanley: Son coté maladroit, looser mais voulant toujours se rattrapé d'une manière ou d'une autre. Tout ce qu'il fait part en biberine. Il me fait pensé moi, quand je suis en contact avec des être humains.>< Et puis, j'adore sa manière d'aborder les gens qu'il n'aime pas!(Je pense en particulier à Mme Bonpoil)
Le Mask: Il est classe, imprévisible, il à beaucoup de pouvoir et en plus de ça, "il danse comme un dieu!"^^
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer :Au début, je voulais incarné un personnage de folie, mais qui reste tout de même humain. Donc tout ça m'a amener à vouloir joué le Joker. Mais il était déjà pris. C'est après, lorsque je faisais des recherche sur lui que j'ai vu ce comics qui parlait du Joker, trouvant le Mask et le portant. C'est là que j'ai recommencé une crise de "je_veux_jouer_the_Mask". J'ai cherché plusieurs forum et j'ai repensé au forum dont m'avez parlé Emily. Donc voilàà! Vous savez tout!
Ce que j'aime quand je le joue :Bah déjà, il est assez difficile a joué, puisque le Mask est un personnage imprévisible et possède toute une gamme de pouvoir le rendant invulnérable. Il faut donc toujours veiller à ne pas trop en faire. Quand à Stanley, c'est un peu son caractère qui me donne envi de le joé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi B???
» Pourquoi lui ?
» Relation de Stanley / Mask
» Pourquoi Carmilla ?
» Pourquoi EVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser