109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi lui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi lui ? Empty
MessageSujet: Pourquoi lui ?   Pourquoi lui ? EmptySam 17 Avr 2010, 00:53

Nom du personnage : Miles Edgeworth
Ce que j'aime chez lui : Beaucoup de chose. Déjà l'apparence physique : c'est le genre de personnage qui va me séduire du premier coup d'oeil....ça n'a pas manqué. Ensuite, le caractère. Son côté à la fois sérieux et strict, ironique à souhait et parfois méprisant du reste, qui cache une part de souffrance en lui....Non, je parle de Miles, pas de House (ça s'applique aussi, remarquez !). Dans les jeux vidéos, je n'avais qu'une hâte, c'est de l'affronter lui et pas les autres. Je crois que c'est un signe.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer :Et bien....c'est un genre de personnage que j'aime bien jouer. J'interprète sur d'autres forums des personnages qui se montrent froid et distant et d'autres qui sont comiques et humoristiques. Il se trouve que Miles est une personne qui concentre en un seul être des caractères que j'aime bien. Ca fait un moment que je voulais le prendre pour modèle pour un personnage de RPG, mais j'étais un peu bloquée. Et en voyant le concept de 109, je me suis dit : c'est le moment !!
Ce que j'aime quand je le joue : ...bon, pour le moment, je n'ai pas commencé à le jouer mais je pense que ce que je vais apprécier est la recherche de répartie qui tienne la route, et qui soit fidèle à son personnage. Puis je pense que je vais aimer le faire évoluer dans un domaine différent, notamment dans la recherche d'ami et d'âme soeur afin de lui faire prendre une autre dimension, mais ça c'est l'avenir qui le dira !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi Lui ?
» Pourquoi Six ?
» Pourquoi EVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser