109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Humbles propositions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Humbles propositions Left_bar_bleue4/100Humbles propositions Empty_bar_bleue  (4/100)

Humbles propositions Empty
MessageSujet: Humbles propositions   Humbles propositions EmptyMer 14 Avr 2010, 19:20

Après une réflexion poussée (ben oui, sur ce forum, c'est dur de trouver des améliorations à apporter) je vous soumets quelques idées:

- Une horlogerie-bijouterie dans laquelle je pourrais exercer mes immenses dons (ouais ok, c'est une proposition égoiste mais chuuuut, j'ai d'autres idées)

- L'instauration des "casiers judiciaires", je m'explique: un membre (policier ou autre) ou un pnj gère un post sur lequel sont renseignés les méfaits des autres membres. (oui, les "gentils" vont pas aimer, mais bon...)

- Un speed-dating cheers c'est ma proposition préférée, chaque perso participant se voit accorder quelques questions/réponses face à un autre perso pour mieux le connaître.

- Des travaux d'intérêt général pour permettre aux vilains qui veulent se racheter avant d'entamer leur nouvelle vie au 109. Ex: tu as ouvert beaucoup de crânes dans ton ancienne vie, tu iras donc nettoyer les salles d'op de l'hôpital...

- Un perso qui s'appelerait "virus" ou "microbe" ou "maladie", qui filerait une maladie ou un bobo aux membres, ce qui les obligerait à rendre visite aux toubibs puis à dépenser leurs $ dans une pharmacie...

Pour le reste, faudra attendre que mon cerveau ébulitionne à nouveau

- laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humbles propositions Empty
MessageSujet: Re: Humbles propositions   Humbles propositions EmptyMer 14 Avr 2010, 21:00

Sylar a écrit:

- L'instauration des "casiers judiciaires", je m'explique: un membre (policier ou autre) ou un pnj gère un post sur lequel sont renseignés les méfaits des autres membres. (oui, les "gentils" vont pas aimer, mais bon...)

Un juge, par exemple, pourrait s'en occuper ?

Sifflote innocemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humbles propositions Empty
MessageSujet: Re: Humbles propositions   Humbles propositions EmptyMer 14 Avr 2010, 21:17

Très intéressée par le speed-dating mrgreen
Des casiers judiciaires ce serait condamné mon fantôme de l'opéra Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humbles propositions Empty
MessageSujet: Re: Humbles propositions   Humbles propositions EmptyJeu 15 Avr 2010, 08:33

Niveau casier judiciaire, les gentils ne sont pas toujours très clean non plus... * se cache *

Après le speed-dating, je plussoie bien entendu. Mais venant de Dean, ça ne doit guère vous étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humbles propositions Empty
MessageSujet: Re: Humbles propositions   Humbles propositions EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:27

Oh, oui !! ouvre une bijouterie, qu'on s'amuse un peu cheers

Les casiers judiciaires, tu vois ça comment, Sylar ? à partir de l'arrivée au 109 ou en tenant compte de ce qu'a vécu le personnage avant ?

Speed-dating... pourquoi pas... je ne connais, après tout, pas encore beaucoup de femmes ici... et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances...

Le microbe ou virus, le MJ peut le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Vers l'infini et au-delà!
Sylar


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Un peu partout à la fois
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 90 $
Réputation:
Humbles propositions Left_bar_bleue4/100Humbles propositions Empty_bar_bleue  (4/100)

Humbles propositions Empty
MessageSujet: Re: Humbles propositions   Humbles propositions EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:29

Arsène Lupin a écrit:

Les casiers judiciaires, tu vois ça comment, Sylar ? à partir de l'arrivée au 109 ou en tenant compte de ce qu'a vécu le personnage avant ?

Speed-dating... pourquoi pas... je ne connais, après tout, pas encore beaucoup de femmes ici... et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances...

Le microbe ou virus, le MJ peut le faire, non ?

Pour les casiers judiciaires, les deux peuvent convenir, bien entendu si on tient compte de la vie "avant" le 109, cela pourrait désavantager les vilains qui voudraient repartir sur de meilleures bases mais en même temps, cela permettrait aux "gentils" de connaître le passé de leurs voisins.

Pour le truc de la maladie, oui, un MJ peut le faire.

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humbles propositions Empty
MessageSujet: Re: Humbles propositions   Humbles propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humbles propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions
» Des petites propositions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Eclairs de génie et plongée en eaux troubles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser