109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des petites propositions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des petites propositions... Empty
MessageSujet: Des petites propositions...   Des petites propositions... EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:42

Le forum est déjà très parfait , mais j'aurais peut-être suggéré des catégories en plus comme :

- Les moyens de transport : Bus , métro, train , aeroport

- Centres De Loisirs & De Détente : Salle De Musculation, Salle De Massage, Sauna, Jacuzzi, Salle De Bronzage ( ca doit être parce qu'on est en vacances que je pense à ça sorry lol)

J'avais pensé aussi pourquoi pas créer une petite boutique en ligne ou on pourrait faire des achats avec nos sous sous. Lol

C'est juste des petites propositions hein Tadaaa (pas taper u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des petites propositions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites propositions...   Des petites propositions... EmptySam 14 Aoû 2010, 14:46

Moi je trouve que ce sont de bonnes idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des petites propositions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites propositions...   Des petites propositions... EmptySam 14 Aoû 2010, 15:20

Bonnes idées, en effet.
J'ai ajouté le centre de bien-être dans le complexe sportif.
Pour les transports en commun, les ajouter va demander une réorganisation des forums et catégories. Mais ça peut se faire.
Quant à la boutique, le projet est amorcé. Le sujet se trouve à la Rue du Commerce depuis le 16 juillet. Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des petites propositions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites propositions...   Des petites propositions... EmptySam 14 Aoû 2010, 16:02

court youpi j'ai hâte de voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites propositions... Empty
MessageSujet: Re: Des petites propositions...   Des petites propositions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites propositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions
» Humbles propositions
» Petites questions d'un canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Archives - idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser