109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie..." Empty
MessageSujet: " Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie..."   " Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie..." EmptyVen 23 Avr 2010, 21:57

Amour <3

Elle évite soigneusement le sujet (pour le moment en tout cas) de peur de finir comme sa stupide sœur.

Amitiés profondes ++

Des personnes qu'elle apprécie et respecte plus que tout, possédant une vision de la vie et qui mènent un vie qui sort du moule et qui entre parfois en contradiction avec la société. Souvent brillantes et excentriques, ces personnes sont ses modèles. Cependant, celui qui occupera à jamais une place privilégiée dans son cœur restera Mr Ozu.

Amitiés +

Des personnes qui pensent de la même façon qu'elle ou avec qui elle peut mener un débat intéressant mais surtout qui ont des choses à lui apprendre et qui avec le temps peuvent devenir des amis intimes.

Connaissances =

Elle fait des efforts pour traiter les gens qu'elle rencontre pour la première fois comme ses homologues mais n'y arrive que très rarement. Les premières paroles qu'ils prononcent se retournent souvent contre eux pour les ranger dans des catégories qu'elle a elle-même pris soin de définir.

Mépris -

La plupart des gens qui se fondent dans la masse tels que sa chère famille !

rivalité/haine --

Les personnes qui l'ont un jour humiliés mais qu'elle considère comme aussi intelligents qu'elle et qui ont un intérêt certain dans ce monde.

[ Désolée pour le temps que j'ai pris à écrire quelque chose autre que de la critique... J'étais un peu prise par la rentrée.)
Revenir en haut Aller en bas
 
" Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrivez "pas de chance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser