109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un appart' pour Iron Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyMar 11 Mai 2010, 23:47

    Like a Star @ heaven Pseudo : Anthony Stark
    Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : 202 please ... le dernier libre sans coloc' *.*

    Mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyMer 12 Mai 2010, 01:17

Tu ne veux vraiment pas de colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyMer 12 Mai 2010, 14:44

Bah en faite à la base je serais en collocation avec Pepper Potts étant donné que ces deux là ne se sépare jamais ou presque (j'vais d'ailleurs allez demander qu'on l'ajoute dans les postes vacants, si c'est possible ^__^) Après je ne suis pas contre un(e) troisième colocataire, mais faudrait qu'il/elle accepte le fait de vivre dans un appartement géré par Jarvis, l'intelligence artificielle. Et supprimer ce point là de la vie de Stark serait dommage je pense par ce que je trouvais le principe sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyMer 12 Mai 2010, 19:51

Oui mais non ^^
Je t'explique. Je ne peux pas bloquer un appartement en attendant qu'un poste vacant arrive. Et puis ton personnage déménage ici. Il n'a donc pas son appartement d'avant. Donc si tu es d'accord, tu auras un coloc, mais ce ne sera pas Pepper Popps. Et il n'y aura pas non plus de Jarvis, à part si ton personnage le reinstalle.

Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyMer 12 Mai 2010, 20:46

Donc en faite, si je comprend bien, c'est comme si je venais tout juste d'arriver au 109 ? Pas de Pepper ... okii. Faudra que j'édite ma présentation pour expliquer son absence dans ce cas, histoire que ça reste cohérent ^__^ Bon par contre *mode chiante on* mais je tiens à mon Jarvis. Si dans mon RP d'emménagement j'explique qu'il le réinstalle et le réinitialise, quitte à faire un autre RP pour l'expliquer à mon/ma colocataire de quoi il s'agit (et en lui demandant son autorisation) ça passera ? Bien sur, ça se fera pas en un seul poste ni en une seule journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyMer 12 Mai 2010, 21:20

Tu as tout tout compris. C'est exactement ça ! Ton personnage arrive à peine au 109! Il déménage quoi.

Et pour Jarvis, ça me va très bien. Tu te dis que l'appartement, c'est un appart standard. Après le locataire en fait ce qu'il veut. ^^

Donnncccc, es tu d'accord pour avoir un coloc dans quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyMer 12 Mai 2010, 21:30

*fière d'avoir compris Tadaaa *
*sort*

Donc oui, pas de probleme pour un coloc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:39

T'as qu'a emménager chez moi.

(ou pas) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:53

    Je me propose également Tadaaa

    Même si je suis pratiquement sûr que tu vas préférer une belle et jolie jeune fille à un vampire de 23 ans d'apparence mais de 360 ans en réalité xD Mais chut....c'est un secret...je n'ai rien dis Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyVen 14 Mai 2010, 18:14

Kate => Je te supporte déjà IRL, faudrait que je le fasse aussi IG ? *se suicide tout de suite*
Elle a l'air gentille comme ça mais en faite, en vrai, elle est super chiante ! Si si, je vous assure.

Chez Carliste aussi y a une belle et jolie jeune fille ... et j'aurais pas les braillement des mômes (sauf si ceux des enfants de Kate arrivent à traverser plusieurs étages ...). Si t'es toujours OK Carliste, j'accepte volontiers ^__^ et si t'es sage je te prêterais même mon armure. Par contre faudrait peut être voir avec Miss. Daaé si elle est aussi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyVen 14 Mai 2010, 18:25

    D'abord mon cher Anthony c'est CarlisLe et pas CarlisTe xD

    Puis, je n'ai encore aucun collocataire...enfin...je ne sais pas en fait Oo

    Il n'y a rien de marqué encore mais je suis dans la chambre 401 ^^

    Donc, si tu me promet de ne plus faire de fautes de frappe sur mon prénom ça tiens toujours xD

    Comme ça on pourra faire le RP d'emmenagement si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyVen 14 Mai 2010, 18:46

Pendant un moment je me suis dit "attend là je vais grave pas bien, j'étais pourtant sûr d'avoir vu le nom de Christine Daée à côté de celui de Carlisle". Bon après vérification y a bien écrit, mais si tu me dis que tu es avec personne c'est pas grave, je te crois Razz (c'est pas que j'avais pas foi en toi, c'est juste qu'en ce moment je raconte tellement n'importe quoi que je vérifie 3,4,5 fois ce que je dit)

Carlisle ... Carliste ...c'est vrai qu'en fait maintenant que tu le dis, ça sonne mieux Carlisle que Carliste ... m'enfin le plus simple ça reste quand même Anthony Cool *n'est pas égocentrique du tout* (promis, je ferais plus l'erreur ^^)

Mercii de m'accueillir chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyVen 14 Mai 2010, 18:56

    C'est vrai qu'Anthony c'est plus simple que Carlisle question orthographe mais Carlisle c'est moi long à écrire Razz *rejoint Anthony dans l'égocentrisme xD*

    Bref, ce n'est pas la peine de déclencher une "Name War" (Guerre des noms xD) pour savoir qui a le nom le plus simple ou le plus compliqué à écrire xDD

    Tout ce petit laïus pour te dire que je suis également ravi d'avoir un locataire ^^

    Et puis, pour ta question de tout à l'heure, je suis assez résistant donc je crois que je n'aurais pas besoin de ton armure mais merci quand même de me la proposer Tadaaa c'est gentil ^^ (xD)

    En ce qui concerne le RP, si ça te dis on peut le commencer maintenant ^^ (ensuite à toi de voir si tu souhaites le commencer ou si je le fais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyVen 14 Mai 2010, 19:08

Ouai, mais tu peux pas voler Tadaaa
*arrête le flood avant de se faire frapper*

J'vais commencer le RP, j'ai l'inspi' ^^ par contre je suis loin d'avoir un super niveau =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man EmptyVen 14 Mai 2010, 19:12

    Ok mon cher colloc ^^

    J'ai hâte de voir ton premier post !! Tadaaa

    Rendez vous appartement n°401 mon cher ! Tadaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appart' pour Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Un appart' pour Iron Man   Un appart' pour Iron Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appart' pour Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Iron Man
» Un appart' pour une vampire.
» Appart 804, lucky moving [seule pour le moment mais les voisins peuvent s'y joindre]
» Charles aurait bien besoin d'un appart...
» Une chambre pour le Doc'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser