109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appart 804, lucky moving [seule pour le moment mais les voisins peuvent s'y joindre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Appart 804, lucky moving [seule pour le moment mais les voisins peuvent s'y joindre] Empty
MessageSujet: Appart 804, lucky moving [seule pour le moment mais les voisins peuvent s'y joindre]   Appart 804, lucky moving [seule pour le moment mais les voisins peuvent s'y joindre] EmptyDim 27 Juin 2010, 23:23

    Après avoir passe sa matinée a faire envoyer tout son travail ses vêtements, ses meubles et sa malle qu'elle grdait depuis qu'elle avait quitter la ville de Salvatore en Italie, Katherine alla chercher la clef de son appartement dont elle était devenu la fraiche locataire, le 804. Montant les escaliers dans sa simple robe de l'époque bleu marine et coiffee d'un chapeau assortie elle montait sa clef en main sachant qu'elle pouvait prendre son temps pour monter il n'y avait presque personne au 8eme étage, et c'est pour cela quelle avait choisit cet apartement car en plus du silence elle avait acces au toit. 10 petites minutes s'ecoulerent avant quelle nateigne l'etage de sa nouvelle habitation. Sa malle trônait au centre du couloir devant une porte en bois brun, ses boites de dossiers et ses affaires personnels étaient la aussi dans des valises noires. Elle s'aprocha et ouvrit la porte. Elle decouvrit un peu appartement avec son petit confort malgré qu'il soit un peu petit par rapport a son ancien loft. Elle posa son sac sur le bord du lavabo fit un petit tour du propriétaire puis commença a faire entrer ses affaires.

    *
    * * *

    Après 1 bonne heure pour classer les valises les cartons et les papiers, elle s'accorda une pose en s'ecroulant de fatigue dans le canapé. Sa porte était encore grande ouverte mais elle avait trop la flemme pour aller la fermer et puis comme ça si ses voisins venaient a passer elle les rencontrerait.
    Au bout de 5 minutes assises la elle décida daller ranger ses vêtements dans ses placards. Elle les tria les posant n'importe ou pour que les couleurs les marques et les genres ne se mélangent pas. Elle se la ça dans un rangement difficile et que seule une personne qui connaissait aussi bien ses goût, ses vêtements et ce quelle allait porte elle Pu en une trentaine de minutes admires le drapeau arc en ciel du monde dans son placard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart 804, lucky moving [seule pour le moment mais les voisins peuvent s'y joindre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appart' pour Iron Man
» Fanfiction Scarecrow (sans titre pour le moment) - Jordan, Fred & Cie.
» Deux vampires qui ne se ressemblment pas peuvent-ils cohabiter? (PV Carmilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser