109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le blog de Wolowizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le blog de Wolowizard Empty
MessageSujet: Le blog de Wolowizard   Le blog de Wolowizard EmptyDim 27 Juin 2010, 00:37

A nouvelle vie, nouveau blog ! Et oui, j'ai changé d'adresse donc mon site aussi. J'espère retrouver mes anciens contacts et en découvrir de nouveaux. Tout d'abord, faisons les présentations. Je suis Howard, j'ai 27 ans, je suis célibataire et toujours aussi fan de Captain America.^^
Pour mon premier article, je vais d'abord vous faire l'inventaire de mes loisirs.


L'informatique et les jeux vidéos
Le blog de Wolowizard Age-of-conan

Mes ordinateurs sont un Alienware et Dell XPS M1210. Je suis un addict de Age of Conan ( mon perso est Sir Howard de Wolowitz ) et de World of Warcraft ( je suis un elfe de la nuit et je possède un tigre nommé Buttons ). Je suis également l'un des meilleurs joueurs de Dance Dance Revolution et je suis batteur à Rock Band.


Les comics

Le blog de Wolowizard Dark-avengers

J'en fais collection ( j'en ai 1028 ) et je suis incollable à ce sujet. En ce moment, je suis plus particulièrement l'arc Dark Reign de Marvel et je suis vraiment déçu de Ultimate Spider-Man post-Ultimatum ( mais pas autant qu'avec le One More Day de Spider-Man, l'une des pires arnaques de la décennie ) alors que Ultimates prenaient un bon départ. Bref, je détaillerais peut-être dans de futurs articles de ce blog.



Star Trek et Star Wars

Le blog de Wolowizard Cene-star-wars

Comment ne pas adorer ces deux monuments audiovisuels ? Si vous n'avez jamais vu ces films et séries... mais que faîtes vous sur ce blog ? tihlngan Hol Dajatlh'a'


Stephen Hawking

Le blog de Wolowizard Stephen_Hawking_Simpsons

Je suis fan de cet homme ! J'écoute souvent des cassettes de ses conférences, de préférence celles avant 1985, avant qu'il ait cette effrayante voix d'ordinateur.


Voilà, voilà ! Vous ne conaissez pas tout de moi ( et puis quoi encore ! ) mais je me dévoilerai peut-être au fil des pages, qui sait ? Au plaisir de lire vos commentaires, surtout si vous êtes une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Wolowizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Amy
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Pub blog :)
» Blog de Juliette
» Le blog d'un flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser