109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pub blog :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pub blog :) Empty
MessageSujet: Pub blog :)   Pub blog :) EmptyDim 03 Jan 2010, 07:49

33*s'éclairci la gorge*

Bien le Bonjour, ou bonsoir pour vous? Smile
J'ai un peu hésiter avants de poster ma pub ici étant donner que le site en question fait encore un peu brouillon c'est pourquoi je passe beaucoup de temps dessus pour le remettre à neuf. Certains articles et créations sont vieux et moins élaboré qu'aujourd'hui sans parler de l'orthographe d'on j'ai un peu honte. ^^' Mais tout ça sera vite rendu plus présentable maintenant que j'en ais le temps.

C'est un blog où je parle de mon projet de B.D démarrer il y a 3 ans. 3 ans où j'ai un jour gribouiller par hasard le personnage principale de l'histoire.
Spoiler:

Aux premiers abords c'est une banales histoires de vampire (oui je sais ça deviens une mode assez sordide) Tout simplement pars-que j'ai toujours été intéressée par les légendes et mythes qui en parlait, aussi pars-que c'est une créature assez malléable niveau scénario et bien évidemment, très connue. Tout le monde connait l'éternel principe du personnage immortel, invincible et buveur de sang. A vrai dire cet aspect là passe pour un détail dans l'histoire qui porte l'accent sur autre chose.


titre : Bloody tears (larmes de sang)

contexte :

Tout se passe dans un monde égale au nôtre a peu près à nôtre époque. Sauf petit détail; l'existence des vampires. Créature vivant en toute impunités parmi les humains, à la vu du monde ou en toute discrétion.
Cela fait maintenant des année que la race des non-morts est contrôlé et asservie, pars-qu'ironiquement trop dangereuse. Chaque individus est fiché et reconnaissable par les autorités.
Utilisés comme cobaye et "armes biologique" en tant de conflit les vampires ont finit par trouver une place sans passer par la case extermination.
Mais cette situation n'est pas toujours au goût des intéressés qui tendent a se rassembler en vu d'une rébellion...

A coté de cela existe une section régit par le gouvernement, jouant le rôle d'autorité suprême entre les deux race. L'existence de cet armé de fortune est savamment cachée au grand public et prend ainsi des allures de mythe...


***

>>>>bloody tears by me Smile<<<<

***

Voila voila, j'ai un grand besoin d'avis aussi divers que possible sur l'histoire et certain détails, alors si vous avez le temps, passez donc faire un petit tour par là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub blog :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Chris'
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Blog de 6
» Blog de Melle B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser