109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Video Game Center [PV Rachel & Howard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Video Game Center [PV Rachel & Howard] Left_bar_bleue31/100Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty_bar_bleue  (31/100)

Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] EmptyMar 20 Juil 2010, 18:28

    Qui l'eût cru ? Etait-ce parce que la réunion avait été décidée en dernière minute ? parce que les baby-sitters du coin étaient des incapables ? parce que Cuddy n'avait que lui sous la main ? ou parce que, simplement, elle lui faisait confiance ?
    House se posait la question. Et c'était légitime. Pourquoi Lisa Cuddy lui avait-elle confié sa fille - véritable prunelle de ses yeux - à lui, Greg House, qu'elle avait plus d'une fois trouvé gamin et irresponsable ? Avouez que la réponse n'allait pas de soi et que la logique féminine comportait quelques zones d'ombre...

    Mais soit. Quoi qu'il en fût, Gregory avait accepté. Il aimait bien Rachel et passer du temps avec elle, c'était toujours une bonne assurance pour rigoler, s'amuser et, parfois même, s'attendrir... car ce petit bout de femme avait de la répartie, une bonne droite et un talent fou pour réveiller la sensibilité que le docteur House cachait au plus profond de lui-même. Elle lui faisait tourner la tête, comme s'il avait été le père de cette petite. Il en était dingue et contre ça, il ne pouvait rien faire. Et même s'il avait pu, il ne l'aurait voulu pour rien au monde.

    House était donc allé, à moto, chercher Rachel à l'école. Elle y suivait un stage ou un truc du genre pendant les vacances. Bizarrement, le médecin arriva bien à l'heure... un peu en avance, même. Et Cuddy avait sûrement prévenu les responsables du stage que ce serait un vieux boîteux barbu qui allait venir pour Rachel, car quand il se présenta à l'accueil, on lui fit juste signe d'attendre un peu. Ce que le diagnosticien fit sans broncher, la canne à la main et son casque sous le bras.
    Et quand Rachel sortit enfin du local où elle avait dû passer son temps à je ne sais quelle activité, Greg se sentit vraiment content du fait qu'il y ait eu une réunion des donateurs de l'hôpital aujourd'hui.


    "Hey ! Salut, princesse !"

    Elle avait l'air en pleine forme et ça, ça faisait toujours plaisir à voir. Avec un petit clin d'oeil, House lui montra la moto qui n'attendait qu'eux, juste devant l'entrée.

    "Je t'emmène faire un tour au pays des pixels, aujourd'hui... après ça, je t'offre une glace !"

    Ce n'était pas tous les jours que sa patronne lui confiait sa fille, après tout. Autant en profiter pour s'éclater avec elle.
    Une fois hors de l'école, Greg aida la petite à enfiler son casque correctement, puis il mit le sien et fit monter Rachel derrière lui sur la bécane.


    "Accroche-toi bien, surtout..."

    Et il démarra. Oh, pas d'excès de vitesse ou quoi que ce soit... ça c'était quand il était tout seul, ou avec un(e) adulte. Pas question de prendre de tels risques avec une enfant à bord. Il s'arrêta même aux feux rouges et ne prit pas les priorités de gauche, qu'il s'octroyait généralement en plus de celles de droite. Et ils arrivèrent sans encombre au Video Game Center de la ville. Greg parka sa moto, aida Rachel à descendre, puis la prit par la main pour entrer dans le paradis des jeux vidéo...


Dernière édition par Gregory House le Mar 27 Juil 2010, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Re: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] EmptyMar 20 Juil 2010, 19:46

    Assise sur son petit bureau, Rachel trépignait d'impatience, les yeux rivés sur l'horloge situé juste au-dessus du tableau noir de la salle de classe tandis que dans sa tête résonnait le son des aiguilles. Plus que dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un... Drrriiiinnng ! Oui, ce compte à rebours n'annonçait pas une explosion imminente mais, il marquait la fin d'une journée de cours éprouvante pour une enfant de son âge. Rachel était une petite fille intelligente, consciencieuse et assidue au point d'accepter d'y retourner pendant les vacances mais, depuis que sa mère lui avait dit qu'elle passerait le restant de la soirée avec Gregory, l'attention de l'enfant fut particulièrement difficile à captiver.

    Lorsque la maîtresse l'autorisa à sortir de classe, la fille de Cuddy ne réclama pas son reste et détalla aussitôt dans les couloirs, jouant des coudes pour se frayer un chemin parmi les autres élèves plus âgés qu'elle, zigzagua entre les professeurs, descendit les escaliers en sautant les dernières marches, traversa un couloir en courant mais, passa la porte lentement, en tâchant de retrouver une respiration un tant soit peu normale. Elle ne voulait pas jouer les petites filles surexcitée parce qu'elle savait que Gregory n'aimait pas trop ce genre de débordement d'énergie de la part de la fillette mais, lorsque son regard croisa celui de l'homme barbu aux yeux bleus perçant, Rachel ne put s'empêcher de lui offrir un énorme sourire creusant de petites fossettes aux creux de ses joues encore rougies par sa course folle à travers les locaux du bâtiment.


    « Gregoryyyy ! » s'écria t-elle en s'avançant vers lui, serrant l'homme au niveau de sa taille que cela lui plaise ou non.

    Rachel se tourna vers la porte qui donnait sur le parking et suivit l'index de Gregory des yeux qui se posa sur la moto de ce dernier. En la voyant, la petite sautilla sur place, des étoiles plein les yeux. Cela faisait un moment déjà qu'elle avait supplié sa mère de la laisser monter sur la moto de House pour faire le tour du pâté de maison de la 109ième rue du septième art mais, jusqu'à présent, Lisa n'avait encore jamais donné son aval.


    Citation :
    "Je t'emmène faire un tour au pays des pixels, aujourd'hui... après ça, je t'offre une glace !"

    Le mot qui frappa plus que les autres fut bien entendu « glace », son péché mignon. Lorsqu'elle était avec Gregory, Rachel avait un peu tendance à manger n'importe quoi comme des pizzas, du popcorn ou du chocolat. Sa mère surveillait son alimentation et House était plutôt à la pourrir gâté...

    « Ouaiiiis. »
    s'exclama t-elle en brandissant son petit poing.

    Elle suivit docilement Gregory jusqu'à l'extérieur, enfila son casque avec l'aide de ce dernier et s'agrippa à lui avec fermeté, la joue posée sur le dos du motard. Le voyage fut calme, seul le bruit de la moto brisait le silence ambiant et Rachel en profita pour observer le paysage défilait sous ses yeux, un sourire aux lèvres, le vent s'engouffrant dans son casque, secouant les mèches de cheveux qui dépassaient et fouettait sa peau d'enfant. C'était même beaucoup mieux que la voiture selon Rachel mais, ne voyait pas sa mère en acheter une seulement pour faire plaisir à sa fille. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin au « pays des pixels », des jeux vidéos à gogo. C'était même lui qu'il l'avait initié à ça d'ailleurs... Elle ôta son casque qu'elle prit d'une main et serra la main de Gregory de l'autre puis, entra dans le magasin avec lui.


    « Woaaaaaaw, il y a la nouvelle version de Guitar Hero » dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour voir ceux qui s'essayaient à la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Re: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] EmptyMar 20 Juil 2010, 22:09

Howard était certes nouveau dans le coin mais il avait déjà pris quelques habitudes. Son premier reflexe avait été de chercher un endroit où il pourrait profiter de l'unes de ses passions : les jeux vidéos. Car même si il avait à peu près toutes les consoles existantes sur le marché ( installées dans son appartement ou alors restées dans les cartons à cause du manque de prise ), ça ne pouvait pas remplacer une bonne partie multijoueur avec des personnes réelles. C'était d'ailleurs l'une des seules façons pour Howard d'en cotoyer : des personnes réelles. Il chercha donc sur Internet si il existait un endroit de ce genre en ville. Le Video Game Center ne se situait pas loin de chez lui. Il décida donc de s'y rendre tout de suite, car son envie ne pouvait attendre. Il sortit de l'immeuble et prit un taxi.

La première fois qu'il entra il eut une impression de bien-être : il était dans son univers. Inutile de dire qu'il dévalisa le rayon ''nouveautés''. Depuis, c'était son refuge. Il revenait à peu près trois fois par semaines, pour acheter, tester et même parfois draguer, bien que la dernière option ayant moins de succès que les autres. Aujourd'hui, il décida d'y aller, n'ayant rien d'autre à faire. Comme d'habitude, il sortit de l'immeuble et prit un taxi. Il arriva devant le Video Game Center et entra.

Il examina les personnes dans la salle, il y a avait de tout : nerds se disputant à propos du choix du personnage dans Alien vs Predator, l'un d'eux affirmant que les Marines étaient de loin les plus maniables. Il y avait aussi des enfants suppliants leurs parents d'acheter tel ou tel jeu. Soudain, ses yeux se posèrent sur un attroupement de personnes. Visiblement, il se passait quelque chose. Howard s'approcha et découvrit que la dernière version de Guitar Hero venait de sortir. Il ne put résister à l'irrépressible envie de saisir une guitare, bien qu'il soit meilleur à la batterie. Il lança le jeu et tomba sur ''I love Rock 'n' Roll'' de Joan Jett & The Blackhearts. Bien sûr, il explosa le record de la démonstration et ne tarda pas pour s'en vanter.


“Hehe ! Il n'y a pas de doute, je suis un dieu à ce jeu. Ne soyez pas jaloux, les mecs, ca viendra. Avec le temps, vous m'arriverez peut-être à la cheville. Allez, qui est partant pour une Battle ?” lança-t-il en défiant la foule du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Video Game Center [PV Rachel & Howard] Left_bar_bleue31/100Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty_bar_bleue  (31/100)

Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Re: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] EmptyMar 20 Juil 2010, 23:45

    Ce qu’il y avait de bien, avec les enfants des autres, c’était qu’ils ne vous mentaient pas. Chaque fois que Rachel voyait Greg, celui-ci était sûr et certain qu’elle l’appréciait : il suffisait de la voir courir vers lui, le serrer dans ses bras – à hauteur de sa cuisse douloureuse, mais c’était bien le genre de situations pour lesquelles le médecin feignait de ne pas avoir mal ! – et puis, son sourire… C’était évident : Rachel Cuddy était contente de voir le médecin.
    Et puis, contrairement à sa maman, la petite fille était fan de moto. Allez savoir pourquoi. En tout cas, pour House, c’était l’occasion de faire plaisir à Rachel tout en se faisant plaisir à lui-même. Alors, en profiter pour aller au Video Game Center, c’était faire d’une pierre deux coups. Bon, évidemment, quand Cuddy rentrerait, Gregory se ferait engueuler, mais ça, il s’en fichait. L’important, pour le moment, c’était de rendre heureuse la fillette.

    Et à voir la tête de celle-ci à l’intérieur du centre de jeux vidéo, elle était bien partie pour s’éclater ! Guitar Hero… ça c’était du jeu vidéo ! tout à fait autre chose que Mario Bros ou Mario Land, complètement différent de Zelda ou de Tetris… hem… heureusement que Greg n’était pas encore trop arriéré pour tous ces trucs-là. La Wii, il aimait ça. Pas pour le step ou le foot, bien sûr, mais le tennis, ça le faisait encore… alors la guitare… lui qui adorait la musique, lui qui était quasiment né avec une guitare à la main, ça le bottait au moins autant que Rachel !


    "On fait une partie dès que possible !"

    Et comme la petite fille se hissait sur la pointe des pieds pour voir cette nouvelle version, House lui reprit la main et se faufila, en bon handicapé ayant droit, comme partout, à une meilleure place de parking, jusqu’au premier rang.

    Là, il eut l’occasion de voir un petit malin jouer Joan Jett comme s’il s’agissait d’un morceau de soft rock. Cela dit, ça ne l’empêcha pas d’exploser le record pour ce jeu… Se penchant près de l’oreille de l’enfant, House lui murmura :


    "Pfff… du travail d’amateur !"

    C’est alors que le type qui venait de jouer « I love Rock’n Roll » clama haut et fort sa supériorité. Bon… s’il croyait être le meilleur, il allait morfler. Et comme le jeune homme lançait un défi à la volée, Greg dit encore à sa compagne : "J’espère que tu te souviens de toutes nos séances de musique… ça va saigner !"
    Et le diagnosticien s’approcha du mec et de la console.

    "Hey, Joan Jett ! Prépare-nous deux places de plus… on va voir si tes chevilles sont si hors de portée que ça !"

    Le médecin fit s’avancer Rachel et la suivit. Le principe du jeu n’était pas compliqué. Et quand on était un tantinet musicos, ça devait pouvoir le faire…

Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Re: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] EmptyMer 21 Juil 2010, 01:26

    En effet, du haut de ses 6 ans, Rachel était une passionnée de musique et rêvait de pouvoir faire de la guitare ou du piano par exemple, ses deux instruments favoris et pour cela, elle comptait sur Gregory parce que lui-même aimait bien en jouer de temps en temps. Entre eux, les choses s'étaient faites naturellement, peut-être était-ce à cause de cette tension amoureuse qui subsistait entre sa mère et House mais, il était devenu cette image paternelle un peu malgré lui et Rachel avait tendance à le considérer comme le père qu'elle n'avait jamais eu. N'importe quel enfant à besoin d'une figure paternelle, il y avait aussi James, Eric et Robert mais, non, c'était Greg que la petite avait choisi, peut-être parce qu'elle avait dû tout faire pour avoir une petite place dans son cœur... En effet, les relations n'avaient pas toujours été au beau fixe entre ces deux là mais, Rachel n'avait pas baissé les bras, consciente que personne ne pouvait résister longtemps à sa petite bouille d'ange. Ils avaient même fini par se découvrir des points communs et Gregory lui avait également appris énormément de choses qu'elle préférait taire en présence de sa mère au risque que les pires foudres de s'abattent sur elle et Dieu seul sait ô combien Lisa pouvait être stricte avec Rachel lorsqu'il le fallait.

    Citation :
    "On fait une partie dès que possible !"

    « Chouette ! » s'exclama t-elle de nouveau en avançant avec Gregory qui se fraya un chemin sans difficulté jusqu'en premières loges du spectacle.

    Rachel observa le tout bouche bée, un jeune homme venait tout juste d'exploser le compteur de la démonstration en jouant le très connu « I love rock'n'roll » que l'on entendait plus fréquemment ces derniers temps à cause de la sortie d'un film retraçant la vie de Joan Jett. La petite n'avait pu s'empêcher de battre du pied au fur et à mesure, peu importait la musique, son pied battait immédiatement la mesure. C'était comme ça, Rachel avait le rythme dans la peau. Elle se mit à rire légèrement lorsque Gregory lui murmura à l'oreille que c'était du travail d'amateur et pourtant, elle devait bien admettre qu'il ne se débrouillait pas si mal cet amateur en question.


    Citation :
    “Hehe ! Il n'y a pas de doute, je suis un dieu à ce jeu. Ne soyez pas jaloux, les mecs, ca viendra. Avec le temps, vous m'arriverez peut-être à la cheville. Allez, qui est partant pour une Battle ?”

    A peine les mots furent-ils sortit de la bouche de cet inconnu que Rachel le trouva tout de suite présomptueux de se considérer ainsi comme le Dieu de Guitar Hero mais, afficha un sourire malicieux lorsque Gregory lui répondit... La battle tant attendue risquait d'être fort intéressante et, en bonne fifille, Rachel était prête à parier que House allait lui faire mordre la poussière mais, elle ne s'était pas vraiment compter dans l'équation.

    Citation :
    "J’espère que tu te souviens de toutes nos séances de musique… ça va saigner !"

    « Oui, je m'en souviens... et je me souviens aussi de la philosophie de Mick Jagger » dit-elle d'un ton innocent en suivant Gregory jusqu'au devant de la scène.

    Un dernier regard entendu et Rachel se mit en position, guitare à la main, prête au duo House/Cuddy, décidée à montrer toute l'étendue de son talent malgré le fait qu'elle soit haute comme trois pommes.


    « Tu veux prendre quoi comme musique ? »
    demanda t-elle à l'adresse de House.

    Elle ne prêta pas attention aux regards de la foule, certains étaient moqueurs, d'autres attendris et d'autres encore les observaient comme des bêtes curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Video Game Center [PV Rachel & Howard] Left_bar_bleue31/100Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty_bar_bleue  (31/100)

Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Re: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] EmptyMer 21 Juil 2010, 16:54

    Ce qui était certain, quand on voyait Rachel et Greg ensemble, c'était qu'entre ces deux-là, il y avait une complicité qui ne se rencontrait pas à tous les coins de rue. Les gens les prenaient sans doute pour père et fille, et ça ne dérangeait pas House. S'il avait dû avoir un gosse un jour, il aurait tout donné pour que cet enfant soit comme la petite fille qui l'accompagnait aujourd'hui. A ses yeux, elle était l'enfant rêvé : musicienne, marrante, fan de sucreries et de jeux vidéo, calme quand il le fallait, câline quand il le fallait aussi... bref, Rachel était comme un cachet de Vicodin qui faisait un bien fou au médecin... mais les effets secondaires et indésirables en moins. Pourtant, il était tout aussi accro.

    Alors, faire une partie de Guitar Hero avec elle, c'était le bonheur complet. Surtout si le mec prétentieux, l'autoproclamé "Dieu de Guitar Hero", mordait la poussière. Là, House s'offrirait une glace à 7 boules et tout autant pour Rachel. D'ailleurs, la fillette semblait décidée, elle aussi, et elle évoqua même la philosophie du "On ne peut pas toujours obtenir ce que l'on veut", ce qui fit esquisser un sourire à Gregory.


    "Parfait ! On va lui montrer que Jagger avait raison !"

    Et voilà les deux complices tout près du "Dieu" à qui ils comptaient bien prouver que "You can't always get what you want"... le "you", dans ce cas-ci, étant - Greg l'espérait - le petit jeune prétentieux.

    La foule regardait Little Cuddy et House, mais il s'en foutait. Le centre d'intérêt, c'était Rachel. Et ce battle qui n'allait pas tarder.
    La fillette s'installa, guitare à la main et attitude de rockstar qui ne se la pétait pas trop. Parfaite... Et elle demanda à Greg ce qu'il voulait comme morceau. L'autre ayant joué Joan Jett, le diagnosticien voulait montrer que "I love Rock'n Roll" n'était rien du tout à côté de ce que Rachel et lui allaient jouer.


    "ZZ Top ou AC/DC. Je te laisse choisir, princesse.... A moins que notre "Joan Jett" ne veuille mettre son veto ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Re: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] EmptyMar 27 Juil 2010, 15:56

Son défi lancé, Howard avait finalement entendu quelqu'un le relever. Il se retourna et aperçut un homme d'environ 50 ans, barbu, avec une canne, qui tenait la main d'une petite fille. Il ne les avait pas encore vus, ils avaient du se frayer un chemin parmi la foule d'admirateurs. Howard ne s'attendait pas à ça. Pas à ce genre de personnes, en tout cas. Il pensait affronter un nerd assez courageux ou stupide pour se mesurer à lui après la magnifique performance qu'il venait de livrer. C'était l'hypothèse la plus probable, bien qu'il rêvait secrétement qu'une jolie fille vienne prendre place à côté de lui, il l'aurait bien sûr laissé gagner, par galanterie. Mais là, il était tombé sur un père et sa fille, sûrement que la petite l'avait forcé à jouer avec elle et que lui n'avait pas su résister. Il avait l'air en admiration devant cette fille.

** Mais ça ne veut rien dire, il faut quand même me méfier de lui **

Ils échangèrent quelques mots puis s'avancèrent devant lui, apparement sûr d'eux. De plus, son auto-congratulation n'avait pas l'air de vraiment leur plaire, bien qu'il ait explosé le record. L'homme l'avait appelé Joan Jett en plus !

** Je savais bien que je n'aurais pas du me coiffer comme ça ! **

''Je vous en prie, prenez votre guitare.'' dit-il avec un très grand sourire.

Howard fut surpris quand l'homme demanda deux places de plus. Il vit ensuite la fille qui s'avançait aussi sur la ''scène'' pour s'équiper.

''Ah, la petite aussi ? Tant mieux, plus on est de fous, plus on rit !''

La petite était déjà prête, la guitare en main, l'air déterminé. Howard eut un léger sourire. Puis elle demanda à son père ce qu'il voulait comme musique. Bien sûr, il proposa ZZ Top et AC/DC.

** J'ai l'impression qu'on passe au niveau supérieur. Reste sur tes gardes, Howard ! Il est peut-être plus dangereux qu'il en a l'air. **

Il avait continué en demandant l'accord de ''Joan Jett''.

''Il n'y a aucun problème ! Je suis polyvalent, je me débrouille sur tous les styles ! Vous voulez qu'on règle la difficulté à un niveau inférieur ?'' dit-il à l'homme avant de regarder la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Re: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] EmptyMar 27 Juil 2010, 23:41

    Rachel passa devant « Joan Jett » avec autant d'enthousiasme que de détermination et jeta un coup d'œil autour d'elle pour remarqué que des spectateurs s'étaient rassemblés autour d'eux, s'échangeant des messes basses à l'adresse de House et de mini Cuddy. Apparemment, ils semblaient dubitatifs, comme si un homme de 50 ans avec une canne et une petite fille pouvait battre le record de Howard. Certains petites filles de son âge auraient sûrement baissé les bras en voyant autant de monde mais, Rachel ne mangeait pas de ce pain là et du haut de ses 6 ans, elle aimait bien relever des défis... Encore plus lorsque les défis en question étaient suivis par autant de monde ainsi, elle gagnerait en crédibilité et pas seulement auprès de tous ces badauds. Rachel n'avait pas attendu que Howard l'invite à prendre une guitare pour le faire, elle était déjà prête depuis fort longtemps.

    Citation :
    ''Ah, la petite aussi ? Tant mieux, plus on est de fous, plus on rit !''

    La jeune fille observa « Joan Jett » avec un sourcil légèrement arquer, un regard lourd de sens visant à lui faire comprendre que malgré son âge, elle s'apprêtait à lui mettre la pâtée et qu'elle ne serait pas vraiment si petite que cela après ça.

    « Rachel. » précisa t-elle tout de même à l'adresse de Howard, lui faisant comprendre qu'elle n'aimait pas ce qualificatif de « petite », comme n'importe quel enfant d'ailleurs.

    Citation :
    ''Il n'y a aucun problème ! Je suis polyvalent, je me débrouille sur tous les styles ! Vous voulez qu'on règle la difficulté à un niveau inférieur ?''

    Un sourire malicieux étira les lèvres de Rachel qui passa de Howard à Gregory pour lui demander la permission de parler puis, imita le même ton que l'inconnu.


    « Il n'y a aucun problème. Je suis polyvalente, je me débrouille avec tous les niveaux. » répondit-elle, en levant légèrement le menton de manière enfantine.

    « ACDC ? » demanda t-elle à Gregory. « Je te laisse le choix du titre. »

    [H.J : En plus je m'écoute Thunderstruck]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Video Game Center [PV Rachel & Howard] Left_bar_bleue31/100Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty_bar_bleue  (31/100)

Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Re: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] EmptyMer 28 Juil 2010, 19:33

    Eh oui, deux places pour un battle mémorable. Greg prit une guitare à son tour, et s’installa, lui aussi, pour une partie qui promettait d’être très rock’n roll. House laissa le jeune type se poser des questions et s’interroger sur ce duo improbable qui prenait place pour tenter de battre le nouveau record.
    Et là, puisque le jeune joueur s’étonna de la présence d’une fillette qu’il qualifia de "petite" – aïe, là, c’était un mot mal choisi… il n’avait pas idée de ce qu’il faisait ! – mini Cuddy rectifia immédiatement en donnant son prénom à cet inconnu. Bon, House n’étant pas Lisa Cuddy, il trouvait ça plutôt marrant et ne se formalisait pas en sortant des phrases du genre "On ne parle pas aux inconnus", etc. Pour lui, Rachel avait raison de ne pas se laisser faire. Et puis, elle affirmait son caractère… c’était normal, non ? Regardant le détenteur du record avec un air de cocker languissant, Gregory haussa les épaules.


    "Tssss… vous n’auriez pas dû… Maintenant elle va vous montrer qu’elle n’est pas si « petite » que ça !"

    D’ailleurs, mini Cuddy ne tarda pas à prouver, à nouveau, qu’elle n’était pas n’importe qui et qu’elle était capable de sarcasme, comme les grands, en reprenant, à un détail près, les paroles de "Joan Jett", sur un ton qu’elle n’utilisait pas souvent. Rachel se foutait tout bonnement de l’autre. Et House rigola. Cette enfant était géniale, vraiment !

    "Bon, puisqu’il faut battre un record, autant corser le jeu au maximum. Celui qui perd paiera la tournée après la partie."

    Et puis, voilà, ils allaient jouer un morceau d’AC/DC. Un groupe que Greg adorait. Il n’était pas rare qu’il foute la musique à fond dans son appart ou son bureau… et ce groupe-là était souvent au programme, dans ces cas-là. Mais comme Rachel laissait le choix du titre au diagnosticien, celui-ci réfléchit rapidement : « Hells Bells » ? Pas la peine, il était trop facile. « TNT » ? Pas assez varié. « Thunderstruck » ? Bah le morceau était sympa, mais le défi était mieux à la batterie pour celui-là… « You shook me all night long » ? Raaah, celui-là déchirait tout ! Greg l’adorait… mais il n’avait pas encore vraiment tout montré à Rachel… elle en connaissait déjà pas mal, mais il y avait dans celui-là des choses un peu plus complexes…

    "Euh… "Highway to hell", ça vous va ? ou bien "You shook me all night long"… J’arrive pas à me décider…"

    Des variations d’accords et de rythme à la pelle, le solo en intro, la difficulté croissante et un final tout en beauté. Mouais, ce morceau-là valait la peine d’être essayé sur une nouvelle version du jeu. Et puis, si la difficulté du niveau était la plus haute, il y avait fort à parier que les concepteurs du jeu aient ajouté des petites subtilités et finesses intéressantes.

    "Qu’en pense Joan ? De toute façon, va falloir se décider et mettre tout ça en route."

    Laisser le choix à Howard, c’était une manière de feindre l’indécision et le manque d’initiative. Avec une bonne stratégie, les gens vous prenaient pour un con, et vous pouviez les avoir par derrière. Greg sourit à sa "fille" et posa sa canne sur le côté de l’écran.

Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty
MessageSujet: Re: Video Game Center [PV Rachel & Howard]   Video Game Center [PV Rachel & Howard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Game Center [PV Rachel & Howard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Rachel
» Pourquoi Howard ?
» Profil de Howard Wolowitz
» Sherlock : the game is on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser