109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Howard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Howard ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Howard ?   Pourquoi Howard ? EmptyVen 25 Juin 2010, 15:02

Nom du personnage : Howard Wolowitz

Ce que j'aime chez lui : Sa Geek attitude qui se ressent dans son look ( et surtout ses boucles de ceinture ), dans sa chambre et dans sa manière de draguer ( en parlant Klingon ! ).
J'aime son intelligence mais aussi le fait qu'il ne se considère pas comme le plus intelligent de ses amis ( dur, dur d'être ami avec Sheldon Cooper ) car il n'a qu'un master ( donc ce n'est pas Dr Wolowitz ).
Sa maladresse quand il drague une fille : il essaie de la séduire en parlant une langue étrangère, en se vantant de ses projets professionels, avec des tours de magie, en se déguisant en gothique mais rien ne marche. Il doit se rabattre son son dernier espoir : l'alcool !
Il est arrogant mais ça lui donne un côté sympathique. Car même si Howard est un looser, il ne se démonte pas. Il aborde toujours les filles avec autant de panache. Et même si il n'a eu que 5 conquêtes dans sa vie ( enfin gratuitement, je veux dire ), il croit être un séducteur et ne se gêne pas pour le faire voir à ses amis.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : le fait qu'on se ressemble. Je suis moi-même un geek ( fan de Star Wars, de Comics... ), je ne peux pas dire que j'ai du succés avec les filles mais pourtant je me la pète beaucoup. Je joue aussi un personnage geek dans un E-fed de catch. Donc je n'ai pas trop de mal à me mettre dans la peau de Howard.

Ce que j'aime quand je le joue : Je n'ai pas encore eu le temps de le jouer mais j'espère pouvoir changer un peu son destin, le rendre différent, plus comme je le vois moi et le faire mûrir. Et puis, je vais pouvoir me lancer dans des délires plutôt sympathique, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Pourquoi Howard ? Left_bar_bleue31/100Pourquoi Howard ? Empty_bar_bleue  (31/100)

Pourquoi Howard ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Howard ?   Pourquoi Howard ? EmptyDim 18 Juil 2010, 02:46

Eh ben, tu m'as donné envie de me remettre à BBT un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
 
Pourquoi Howard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Profil de Howard Wolowitz
» Video Game Center [PV Rachel & Howard]
» Pourquoi B???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser