109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to my home ( Number Six)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Welcome to my home ( Number Six) Empty
MessageSujet: Welcome to my home ( Number Six)   Welcome to my home ( Number Six) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:42

    Se débrouiller en compta? la bonne blague ! Son fils s'en sortirait mieux qu'elle dans ce genre de chose. Il croyait qu'elle allait laisser passer ça et en plus il était surpris qu'elle le pince enfin voyons il fallait qu'il comprenne sinon il allait continuer encore longtemps comme ça et au bout d'un moment il allait surement comprendre.

    - Oui et bien habitue toi vite parce qu'au sinon tu vas vite avoir des marques...
    Dit-elle en souriant.

    Il ne marquait pas pour l'instant , mais si elle y allait plus fort peut-être qu'il risquait d'en avoir. Bon elle n'allait pas se montrer violente avec lui même si c'était pour plaisanter elle le vit se frotter le bras et esquissa un sourire.

    - La psychologie wow intéressant.

    Elle réfléchit un instant essayant de savoir si son fils était dans ce cours ou pas vu qu'il allait à tout les cours qui était plutôt intellectuels, mais elle ne savait pas du tout s'il y était pas ! Faudrait qu'elle lui demande à l'occasion si elle y pense...

    - Oh allez rentre tu me déranges pas tu sais !

    Comme s'il s'imposait , si elle lui proposait c'est qu'elle avait bien envie qu'il rentre chez elle et puis on pourrait dire que c'était en retour de ce qu'il avait fait en lui montant les paquets qui n'était pas si léger que ça. Gina rentra dans son appartement posant les sacs par terre dans le salon , elle se dirigea vers la cuisine et le regarda.

    - Je te sers quoi ? Bière ? soda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to my home ( Number Six) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my home ( Number Six)   Welcome to my home ( Number Six) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:07

Intéressante la psychologie, c'était bien vrai. Il avait été si souvent le sujet d'expériences sur la volonté, sur les pensées et autre joyeuseté qu'il n'était pas mécontent à présent d'être l'expérimentateur, et ce en toute légalité, contrairement à ces anciens gardiens... Enfin expériences mis à part, la psychologie l'avait toujours intéressé. Passionnante matière que celle ci. Et bien plus utile que certains pouvaient penser.

"C'est vrai que c'est passionnant. Et si vaste comme domaine que je ne risque pas de m'ennuyer avant un bon moment ! Tu devrais passer un jour si cela t'intéresse. Mes cours sont ouverts à tous pour le moment. Histoire de promouvoir la filière dans le coin...
Mais il faudrait que je passe plus de temps en salle des profs ou dans les couloirs, parce que pour le moment, je n'ai pas rencontré grand monde. Ah si, un français, j'attend de voir ce que cela donnera avec lui mais il avait l'air sympathique. Enfin, du moment que je ne tombe pas sur des hommes dérangés, cela me va. Tu sais que lorsque je suis arrivé, je suis tombé sur un homme assez spécial ? Ils ressemblaient à un mort vivant, ou une chauve souris géante. Et l'amabilité allait avec le look, je peux te le garanti
r !"

Fit Six en souriant en repensant à sa rencontre avec l'homme en noir. Après tout, il pourrait être marrant de le recroiser. Un peu d'action de temps en temps, cela ne faisait de mal à personne !
enfin quoi qu'il en fut, Six entra dans l'appartement. Gina n'était pas là depuis des lustres, mais de toute évidence, elle avait déjà fait en sorte que cet endroit devienne au plus vite son chez elle. Il n'y avait même pas de cartons à traîner ! Bon, lui non plus n'en avait pas, et ce dès la première nuit, mais lui n'était arrivé qu'avec un petit sac de voyage et rien d'autre !
Enfin, les lieux étaient agréables, chaleureux même.


"Je prendrais bien une bière si tu en as."

Tout en disant cela, Six laissa son regard se balader tout autour de lui sans toutefois avoir l'air trop insistant. Quelque chose le turlupinait. L'ambiance des lieux n'était pas totalement féminine. Tiens, une veste d'homme sur le canapé. Peut être à son frère ? Cela expliquerait l'impression de n'être pas dans un appartement de femme...

"Tu vis seule ici du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my home ( Number Six)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number Six's Home
» Home Sweet Home
» Home sweet home... [PV]
» boite aux lettres de Number Six

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser