109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il faut bien s'entretenir [Selene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut bien s'entretenir [Selene] Empty
MessageSujet: Il faut bien s'entretenir [Selene]   Il faut bien s'entretenir [Selene] EmptyLun 18 Oct 2010, 11:38

Sam avait manqué de temps dernièrement pour s'entrainer physiquement, et en ne partant plus en mission elle sentait qu'elle se relâchait, cela lui déplaisait fortement. Jolinar aussi aimait avoir un corps en pleine santé, quoiqu'elle soit capable de le guérir de toutes les maladies ou presque. La Salle de musculation était apparue comme une solution idéale, les salles d'entrainement de l'académie militaire étant, trop souvent, envahies par des élèves qui auraient pu remarquer la force, inhabituelle, de Sam. La salle de musculation de la ville était moins pleine, surtout pour peu qu'on y aille en soirée.
La journée avait été longue, ses étudiants ne s'intéressaient pas tellement à l'astrophysique, ce qu'on ne pouvait leur reprocher puisqu'ils avaient des QI d'huitres, les vrais petits soldats idiots et caricaturaux que l'on aperçoit dans les films américains. Sam en avait été profondément déçue, aucun d'entre eux n'aurait pu prétendre rejoindre le SGC, s'il avait toutefois encore existé. Les maths les intéressaient a peu près autant et ils auraient été bien incapables de tirer correctement pour peu que les conditions idéales ne soient pas réunies, à savoir une salle, fermée, sans vent ni obstacle. Sam savait tirer et faire mouche avec des armes diverses de poids et de portée différents et ce dans des conditions extrêmes, que ce soit en mouvement, avec de fortes rafales de vent ou même, ça lui était arrivé, sous l'eau. Ses élèves, s'ils en avaient possédé un, auraient sans doute utilisé un taser sous l'eau, idiots comme ils étaient Sam n'était pas sure qu'ils connaissent la conductivité de l'eau. Après ces cours ratés, donc, elle avait eu besoin de faire du sport et de relacher la pression.
Il était 20h et il faisait nuit quand Sam entra dans al salle de sport, vêtue de sa tenue de sport de l'armée, une bouteille d'eau à la main. Elle salua les rares présents et alla s'installer sur l'appareil permettant de muscler les bras. Elle observa les gens qui couraient sur le tapis roulant, MP3 dans les oreilles, avec un léger sourire, elle, pour sa part, préférait aller courir sur la plage, le sable ralentissait les mouvements et intensifiait l'effort, sans compter que nombre de planètes goa'ulds étaient pourvues de larges déserts et que c'était donc un environnement qu'elle devait parfaitement maitriser. Elle venait d'y passer deux heures et avait profité d'un magnifique coucher de soleil qui lui avait rappelé Carlisle Cullen et son étrange histoire. Elle ne l'avait plus vu depuis longtemps, peut être avait-il du s'éloigner.

Dosant les poids tout en vérifiant que personne ne la regardait elle commença à s'entrainer, la machine réglée sur un poids bien supérieur à ce qu'aurait pu laisser penser sa carrure assez quelconque. Jolinar et Sam étaient en pleine discussion mentale, cherchant la solution pour trouver une nouvelle porte des étoiles tandis que leur corps commençait à peine à transpirer sous l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut bien s'entretenir [Selene] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'entretenir [Selene]   Il faut bien s'entretenir [Selene] EmptyVen 22 Oct 2010, 14:26

La nuit. Sombre. Noir. Froid. Étrange. Que dire de plus à travers un vitre. Le front appuyé contre le verre froid, regard plongé dans l'obscurité scrutant le vide pour évacuer le stress grimpant. L'esprit embrumé qui essaye de raisonner correctement, attendant l'heure fatidique. Les yeux se ferment. Les paupières sont lourdes pourtant il n'est pas tard. Ce n'est pas l'heure de dormir. Cela viendra plus tard. Quand les corps seront excités, fébriles, brûlant, ivres. Seulement là, le couvre feu sera donné, malgré les protestations. Le corps bouge, animation soudaine. Marche lente jusqu'à un lit, s'assoir puis s'allonge sur le velours du couvre lit. Ferme de nouveau les yeux en s'accordant un petit somme. Mais une sonnerie rappelle l'heure. Soupire d'un profond manque de motivation causé par le stress et l'excitation. Mais pourquoi ce stupide portable à sonner ?
Elle s'ennuie, comme pas possible. C'est horrible de ne rien faire de ses journée à part tapoter sur un piano mais quand on le fait à des heures pas permises, les voisins râlent. Elle a envie de bouger ! Enfile sa combinaison en latex noir pour ne pas changé des habitudes, prends son manteau, une arme car on n'est jamais trop prudent. On peut s'attendre à tout, si un lycan débarque dans le coin d'une rue, si elle a pas mon arme, personne pourra protéger ses pauvres humains même si elle ne les apprécie par forcément mais cela est une autre histoire. Donc, elle sort de son appartement. Descend dans la rue encore bondé malgré l'heure. Les gens rentrent de leur boulot. Elle erre dans la rue comme souvent. Elle passe dans quelques ruelles sombrent où beaucoup de gens ivre mort si trouve. Elle attire beaucoup de regard de la part de ces hommes immondes. Tans qu'ils se tiennent à l'écart de la vampire, ils ne craignent rien mais s'ils s'approchent, ils peuvent dire au revoir à leur petite vie. Mais comme sa combinaison, la met en valeur, ça ne loupe pas. Un homme un peu costaud l'attrape par le bras. Sourire sadique se dessine sur ses lèvres fines. Sans prévenir, l'homme vole dans les airs pour venir heurter une poubelle. Elle le rattrape et lui met son arme sur la tempe. Elle lui propose de style de mort, la douce et la un peu moins douce. L'homme ne semble pas bien comprendre que la mort la plus douce c'est la balle dans la tempe. Alors il réponds comme un idiot la un peu moins douce ayant des idées pervers. Cela arrange notre belle vampire qui a un peu soif, elle plante ses crocs sans ménagement dans la gorge de l'homme et en quelques secondes, son corps ne contient plus une seule goutte de sang. Elle se retourne et lance un avis au amateur. Puis voyant qu'ils ont compris, elle se dirige vers le complexe sportif. Elle vient de s'échauffe, elle veut voir, si il y a des choses amusantes à faire. Elle entre, et pose son manteaux et son arme. Elle ne veut pas affoler les gens n'ont plus. Elle traverse la salle. Rien ne semble attiré la vampire. Courir sur un tapis est franchement stupide pour elle, à la rigueur la musculation des bras. Mais elle ne sait pas si il y a une charge suffisant pour la faire forcer un peu. Elle se dirige donc vers l'appareil, et met la charge maximal, généralement peu de personne arrive à soulever. Elle commence alors avec ses deux bras, la charge se soulève à une vitesse impressionnante. Selène soupire, elle le fait donc avec un bras mais rebelote, la charge se soulève rapidement. Elle ne fait aucun effort.

Elle décide d'observer les humains pratiquer. Une femme pas très loin d'elle l'intrigue, le poids qu'elle a mis dans la machine est bien supérieur à la moyenne pour son gabarit. Elle l'observe pendant plusieurs minutes. Pendant un moment, elle aurait pu dire que c'était un vampire qui voulait s'intégrer aux humains en faisant exprès de forcer doucement sur les poids mais l'odeur lui a affirmé le contraire. Selène s'avance vers la femme.

"Impressionnant pour une simple humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut bien s'entretenir [Selene] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'entretenir [Selene]   Il faut bien s'entretenir [Selene] EmptySam 23 Oct 2010, 12:18

Sam commençait à peine à forcer, la force que lui conférait Jolinar n'étant pas aussi grande que celle des vampires. Elle n'avait pas tellement fait attention à Selène et était plongée dans ses calculs quand elle lui parla. Sam sursauta, manquant de peu de se calquer un muscle, sous 'leffet de la surprise. elle tourna son regard brun vers Sélène et l'observa, la phrase, sa tournure, était étrange et Sam songea à un vampire ou un extra-terrestre, mais les extra-terrestres sont rares et les vampires...sont censés avoir les yeux jaunes, ce qui n'était pas le cas de Sélène. A moins que tous ne soient pas comme Carlisle et là...On n'était pas sorti de l'auberge.

"C'est l'entrainement militaire."


Elle mentit avec applomb sans sourciller une seconde tandis qu'intérieurement l'humaine et le symbiote se demandaient qui pouvait bien se trouver en face d'elles.

"Mais dites-moi, si vous n'êtes pas une simple humaine, qu'êtes-vous ?"


Le sourire aimable de Sam avait laissé place à celui, plus dur, de Jolinar, les yeux n'avaient pas étincelé et la différence de ton était à peine décelable, mais seule Jolinar pouvait être aussi directe, Sam était plus dans la finesse en général.


*** Jolinar, toujours à mettre les pieds dans le plat ***

*** Elle m'intrigue, d'abord elle est trop belle pour être vrai et ensuite elle parle comme si elle n'était pas humaine...Et puis elle s'intéresse à nous, ce qui n'est pas bon pour nous, on ne devrait pas attirer l'attention ***

***Il faut bien que je m'entraine, mon corps est fort grâce à toi mais si je ne l'entraine pas je me sens mal, j'ai besoin de faire un peu de sport Jolinar et tu le sais...Et puis quelles étgaient les chances qu'elle observe le réglage de la machine?***

*** Oui...Etonnant d'ailleurs, elle a de bons yeux. Tu penses à un vampire toi aussi ?***

***Carlisle a parlé de leurs yeux rouges ou ambrés, selon leur alimentation, elle a les yeux bleus Jolinar...Mais elle a une démarche féline, prédatrice, inquiétante, je te l'accorde...Peut être que tous les vampires ne sont pas comme Carlisle ?***

*** Je ne sais pas, mais elle ne m'inspire pas confiance***

*** Personne ne t'inspire confiance Jolinar, même moi il m'a fallu batailler pour obtenir ta confiance et on partage le même corps.***

***Oui, et c'est parce que je suis méfiante que je suis encore en vie.***

Sam ne trouva rien à répondre et l'échange, qui avait duré moins d'un dixième de seconde, s'arrêta là, le regard de Jolinar scrutant Sélène, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien s'entretenir [Selene] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'entretenir [Selene]   Il faut bien s'entretenir [Selene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien s'entretenir [Selene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien loger quelque part
» Rencontre au clair de lune [pv selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser