109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre au clair de lune [pv selene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre au clair de lune [pv selene] Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de lune [pv selene]   Rencontre au clair de lune [pv selene] EmptyMar 07 Sep 2010, 00:15

Au loin une église qui sonne minuit, horaire des monstres en tout genre comme vous diront les bambins. Une nuit nuageuse, seul quelques rayons de la lune arrivaient à passer. Le ciel noir ne présageait rien de bon. Le froid de la nuit c'était installé depuis des heures mais pour notre homme les morsures du froid n'avaient aucun effet. En effet, vêtu de sa veste de marine, et surtout sortant du pub, après quelques litres de bière la nuit lui faisait nettement moins peur. James était encore de sortie nocturne, pas soul mais pas très droit dans ses bottes non plus.

Il se balada dans les rues désertes. Même si il avait enclenché le radar il savait où il allait, du moins ses pieds. C'est au détour d'une ruelle, d'une rue que dis-je d'une avenue... Enfin bref au coin d'un immeuble que James aperçu comme une ombre perchée sur le toit de l'église. Mais que pouvait bien faire une personne à cette hauteur, à moins d'être suicidaire il faut soit être fou soit s'appeler Joker et s'être déguisé en jeune fille pour que batman arrive au grand galop. Enfin bon ni une ni deux, enfin plus une que deux vue la positude dans laquelle se trouvait James, ou l'inverse tout dépend par où on commence après c'est une question de point de vue. Il accouru au pied de l'édifice.


Ohé !!! De la croix !!! Vous êtes pas fou de vous tenir ainsi à une telle hauteur? S'il vous plait descendez, on peut parler de tout ça autour d'un bon verre. Bougez pas j'arrive.

James entreprit de monter les marches. Arrivé en haut serait-ce l'exercice ou bien le vent frai toujours est-il qu'il y voyait plus clair et que sa tension remontait en flèche. Là, il découvrit les contours d'une femme. Il s'approcha.

Certes vous n'avez pas tord. Ce point de vue est superbe, d'ailleurs d'ici on peut voir toute la baie et de l'autre côté on voit toute la ville. Mais c'est pas un endroit pour s'envoyer en l'air, si je puis me permettre une pointe d'humour.

Pour appuyer sa bienveillance il tendit la main vers la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au clair de lune [pv selene] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [pv selene]   Rencontre au clair de lune [pv selene] EmptyMer 08 Sep 2010, 20:17

Le désespoir. La vie commence à être lasse pour Sélene. Elle n'a rien n'a faire. Elle commence à désespérer. Les lycans, Michael, Viktor et tous les autres. Tout cela lui manque affreusement. elle est habituée à tout ce qui bouge. Elle ne restait pas une minute sans bouger avant. Maintenant elle ne fait plus rien. La nuit lui manque. Cette froideur. Cette noirceur. Rien de telle pour un vampire. Un agent de la mort. Un tueur. Le sang également lui manque. Elle ne compte même plus depuis combien de temps elle ne s'est pas nourrit. Ce soir il faut qu'elle le fasse. La soif lui tiraille le ventre. Elle s'affaiblit de plus en plus. Cela ne peut plus durer encore longtemps. Ce soir, elle passe à l'action. Rien qu'une nuit pour se faire un petit plaisir.

Dans l'appartement, un silence de mort a pris place. Par dessus son habituel tenu en latex noir,Elle enfile son manteau. Elle attrape ses deux pistolets et des munitions en nitrate d'argent. Il doit bien y avoir un ou deux lycans dans cette ville, non ? Elle sort par la fenêtre en faisant le moins de bruit possible. Elle se dirige vivement à travers des petites ruelles. Elle croise beaucoup d'homme complètement soul. Elle s'arrête vers l'un d'eux. Sélene le séduit sans trop de difficulté. Et elle l'attire vers l'église. Arrivé devant, l'édifice religieux, Elle lui montre ses crocs. Comme d'habitude, l'homme commence par hurler.

"Boucles là..."

Elle sort son arme et tire. L'homme s'effondre mais il n'est pas mort. Elle ne tue jamais ses victimes avant de ce nourrir. Elle le soulève et le monte en haut de la tour. Elle monte contre la rempart et planque ses crocs dans la chair. Le sang chaud de l'homme coule dans sa gorge. Cela lui fait un bien incroyable. Elle se sent doucement renaître. Soudain une voix.
"Ohé !!! De la croix !!! Vous êtes pas fou de vous tenir ainsi à une telle hauteur? S'il vous plait descendez, on peut parler de tout ça autour d'un bon verre. Bougez pas j'arrive."


Elle rejète le cadavre de l'homme dans un coin sombre et regarde l'homme se précipiter vers l'église. Stupide. Elle l'attend tranquillement. Elle est accroupie. Sélene aime cette position. Elle l'a souvent adopté en six cent ans d'existence.
"Certes vous n'avez pas tord. Ce point de vue est superbe, d'ailleurs d'ici on peut voir toute la baie et de l'autre côté on voit outre la ville. Mais c'est pas un endroit pour s'envoyer en l'air, si je puis me permettre une pointe d'humour."

Visiblement, il n'a pas vu le sang qui coule sur ses lèvres. Elle saute de son perchoir et s'avance vers lui en refusant bien évidemment sa main. Elle lui fait face avec un air hautain. Elle espère qu'il n'a pas remarqué le cadavre parce qu'il semble de la marine vu ses vêtements.
"Qu'est ce que cela peut bien vous faire ? En six ans d'existence, je l'ai plus d'une centaine de fois. J'ai sauté au pied d'église je ne sais combien de fois. Et je suis toujours vivante. Votre aide est inutile."

Sans dire de mot de plus, elle part se percher à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au clair de lune [pv selene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune [Le Docteur]
» Il faut bien s'entretenir [Selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser