109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Empty
MessageSujet: Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman    Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  EmptyMar 19 Oct 2010, 04:53

Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  004qk

Bonjour à vous qui lirez ce blog !

Mon nom est Lisa Cuddy et j'occupe le trépidant poste de directrice et de doyenne du Princeton-Plainsboro Teaching Hospital, au New Jersey. Je suis également maman à temps plein d'une petite Rachel, âgée de 2 ans.

Vous vous posez sûrement la question « Mais comment fait-elle pour trouver le temps de s'occuper d'un blog en plus de son travail et de sa vie personnelle ? » Eh bien je me demande la même chose ! Si je tarde à ajouter de nouveaux billets, vous saurez alors pourquoi !

Même si mon emploi du temps est chargé, sachez que je prendrai toujours le temps de répondre à vos commentaires.

Merci de me lire et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Left_bar_bleue0/100Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Empty_bar_bleue  (0/100)

Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman    Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:59

Caliban a écrit:
Ciel, un blog autobiographique... voilà qui semble intéressant.
Je vous suivrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman    Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:20

Buffy Summers a écrit:
Bon début , vous avez une fille c'est trop mignon je rêve d'en avoir une moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Vers l'infini et au-delà!
Hannibal Lecter


Nombre de messages : 466
Localisation : Appartement 802
Humeur : serein
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 10 $
Réputation:
Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Left_bar_bleue0/100Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Empty_bar_bleue  (0/100)

Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman    Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:36

Caliban a écrit:
Elles sont à croquer, à cet âge-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman    Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Lisa Cuddy, ou comment ne pas devenir dingue entre le travail, les amours et le rôle de supermaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Of Lisa Cuddy
» Phone of Lisa Cuddy
» Lisa.Cuddy@109rueseptiemeart.com
» lisa.cuddy@princetonhospital.com
» Lisa.Cuddy@Princetonhospital.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser