109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blog Of Lisa Cuddy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 12:45

Blog Of Lisa Cuddy Lisa

Lisa Cuddy


Directrice & Dean Of Medicine



______________________________________


Blog Of Lisa Cuddy Lisa_cuddy_haut

_________________________________

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog,

Il n'y aura rien de spécial juste quelques part de ma petite vie et quelques photos que je déposerais de temps en temps à voir....
La directrice vous souhaite une très bonne journée ou soirée. Blog Of Lisa Cuddy Icon_razz



Humeur du jour :
Je dois avouer qu'en ce moment ça ne vas pas très bien et qu'il m'arrive de faire des choses dont je ne suis pas fière. Modification du blog oblige.


Dernière édition par Lisa Cuddy le Dim 27 Sep 2009, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Blog Of Lisa Cuddy Left_bar_bleue31/100Blog Of Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (31/100)

Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 18:52

Un nouveau commentaire

Greg a écrit:
La fac de médecine? On dirait presque un book d'une fille qui rêve de devenir mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 19:09

Commentaire de Lisa :

Code:
Non mais je rêve arrêtez de visiter mon site puis .. j'avais le droit de m'amuser à la faculté. C'était votre meilleur ami qui avait pris ces photos  [img]http://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 19:12

Un nouveau commentaire

FunGuy a écrit:
Hey miss, quand on ne veut pas que son site soit visité, le mieux, c'est encore de ne pas le mettre en ligne, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 19:28

Commentaire de Lisa :

Je le met en ligne pour stocker mes souvenirs , je pensais que personne ne le trouverais c'est rapé é_é. C'est pas grave j'ai pouvoir mettre des photos de House à la faculté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 19:31

Un nouveau commentaire

FunGuy a écrit:
Vraiment miss... Je veux bien qu'on n'ait pas la fibre technologique, mais il y a des limites... Pour stocker ses souvenirs, il y a des choses appelées disques durs, DVD-ROM, CD-ROM... déjà entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 19:34

Commentaire de Lisa :

HMMM je préféré la science .... je suis pas forte en informatique et vous savez que dans quelques années tout ce qu'on aura stocker sur un CD sera effacer et si on veut les converser .... Bref vous êtes là pour que faire la moral très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 19:58

Un nouveau commentaire

FunGuy a écrit:
Whoa, des années, ça laisse largement le temps de voir venir et de transférer avant, nan ? Et inutile de te mettre sur la défensive, je ne faisais que t'informer, j'suis un gars serviable, que veux-tu. Franchement, je me demande pourquoi t'as choisi médecine si t'es du genre à te biler pour si peu, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 19:59

Commentaire de Lisa :

Bien .. Bonne visite et merci de tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 20:01

Un nouveau commentaire

HalfBloodPrince a écrit:
Etonnantes photos. Intéressantes, aussi...
La suite le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 20:07

Commentaire de Lisa :

Hmmm la suite bientôt je savais pas que ça intéressait ... je comptais mettre mes photos du magazine que j'ai fais il n'y a pas longtemps, mais je crois que ... avec House je suis mal barré. Je vais les mettre pour Severus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 21:41

    Nouveau commentaire

    Code:
    Je pense que je n'aurais pas dû passer ici... bien franchement je... je ne passerais plus jamais Madame! Vous êtes consciente que je ne vous verrez plus de la même manière?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 21:55

Oh mon dieu Wilson é_é euh c'est pas moi qui est écrit vous me croyais n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 21:57

    Nouveau commentaire

    Code:
    Il y a beaucoup de choses que j'ignore à vote sujet comme poser pour un amoureux dans une telle tenue... je ne dis pas que vous laide, loin de là... Avez-vous d'autre percing caché comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:00

Dis donc on matte bien Wilson hein ?! Non je n'ai pas d'autre piercing et je n'en ai plus c'était quand j'étais jeune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:02

    Nouveau commentaire

    Code:
    Ah... mais ça ne me regarde pas ce que vous aviez comme percing dans votre folle jeunesse. Je suis un homme bien, respectable, alors je ne vais pas vous le demander... à moins que vous vouliez me le dire. Ça me ferait un énorme plaisir de prêter une oreille attentive à votre douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:04

D'accord piercing en haut de l'oreille droite , gauche et au nombril Content ? Blog Of Lisa Cuddy Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:06

    Nouveau commentaire

    Code:
    Ah fiou, j'ai eu peur d'entendre des endroits plus "spécials".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:16

Wilson ! vous remplacez House ou quoi ?! Demain dans mon bureau ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:22

Un nouveau commentaire

James Wilson a écrit:
Ce... ce n'est pas ce que vous pensez Madame, je... je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Blog Of Lisa Cuddy Left_bar_bleue31/100Blog Of Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (31/100)

Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:27

Un nouveau commentaire

Donald Duck a écrit:
Bon, c'est fini vos histoires? on veut connaître le reste, nous !
Et au passage, faites attention aux lois sur la protection de la vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:29

Rohh vous savez quoi je mettrai un mot de passe pour mes photos du magasine Sexy :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:32

Un nouveau commentaire

James Wilson a écrit:
Bien fait! Vous mettez des photos de vous comme vous voulez, mais se dévoiler à tout le monde est réellement un besoin?! En espérant que vous me donniez votre mot de passe pour accéder à vos photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:34

Espace Protégée :

Enter the pass : ********
Spoiler:


Dernière édition par Lisa Cuddy le Dim 27 Sep 2009, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 22:39

Un nouveau commentaire

James Wilson a écrit:
Merci pour le mot de passe, j'en prends note...
Suite aux photos, je dois admettre que je devrais arrêter de venir ici avant de vous percevoir autrement qu'en directrice et amie... Est-ce que je suis privilégié d'avoir vu ces photos. Vous savez que jamais je vais les imprimer et placarder les murs de l'hôpital avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog Of Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Blog Of Lisa Cuddy   Blog Of Lisa Cuddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Of Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links Lisa Cuddy
» lisa.cuddy@princetonhospital.com
» Lisa.Cuddy@Princetonhospital.com
» Lisa Cuddy ❀ En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser