109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Come on..Bella wants to see you, definitely

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 02:22


Someone said that

Men control the world...

Funny ! Don't you think ?


Rodolphus Lestrange
Mon mari, depuis maintenant de nombreuses années. L'épisode d'Alcatraz aurait eu raison de bon nombre de couples, mais le nôtre a su en ressortir plus fort, solidaire et cruel. La bataille de Poudlard et notre défaite, a eu un effet proche, à croire que les crises nous consolident. Avec le temps et les épreuves, je ne peux nier une évidence : ce sentiment et cet attachement, que certains nomment passion et amour, sont bien réels et plus puissants que je ne l'aurais jamais cru. Aujourd'hui, nous traversons cette nouvelle épreuve ensemble. J'ignore comment tout ça finira, mais je sais une chose... Nous en ressortirons encore plus forts et unis.

Draco Malfoy
J'ai toujours été confiante dans les capacités de mon neveu, après tout c'est le digne fils de Cissy... Néanmoins, je n'ai pu réprimer une certaine déception lorsque sa baguette a tremblé face au vieux Dumbledore. Mais le temps a passé... Draco n'est plus un enfant, c'est troublant. Il est même devenu père, d'un charmant petit Scorpius qu'il éduque dans les préceptes qui sont les nôtres. Je ne peux que l'en féliciter, et surveiller de loin qu'il ne s'écarte pas du sentier doré des sangs purs...




Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 17 Déc 2010, 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 02:23


Oh, no no no !

There are too many girls...

They're so boring !


Anna Valerious
Une vampire, à la beauté et la prestance troublantes. Si nous n'avions pas sympathisé, nul doute que je me méfierai d'une telle créature... Toutefois, loin des exécrables loups garous tel Remus Lupin, Anna est distinguée quand il le faut, d'un courage et d'une force incomparables quand la situation l'exige. Une femme polyvalente que j'apprécie... Et que je rallierai bien à notre cause, pourquoi pas ? Beauté et puissance font un mélange explosif et redoutable, nul ne l'ignore en ce bas monde, même chez ces fous et répugnants moldus...

Pansy Parkinson
Quand j'ai connu la petite Parkinson, elle n'était qu'une enfant, bien plus fréquentable qu'elle ne l'ait aujourd'hui ! Ses parents l'avaient pourtant bien dressés... Mais allez savoir ce qu'il s'est passé, la voilà maintenant à genoux devant le Ministère et à sympathiser avec des moldus. J'avoue ne pas comprendre, il est peut-être temps d'avoir une discussion avec elle pour la remettre dans le droit chemin... Après tout, elle pourrait être un atout de taille.




Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 17 Déc 2010, 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 02:23

A vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 02:25

Je veux un lien, mais je ne sais pas si Pansy et Bellatrix se croisent dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 02:30

Avec plaisir !
Je t'avoue que je n'en sais trop rien non plus... Mais les parents de Pansy sont des partisans, ou même des mangemorts ? Si c'est le cas, elles ont pu effectivement se croiser, surtout que la miss était relativement proche du cher petit neveu de Bella mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 02:37

On a pas trop de précision dans le livre, donc j'en ai fait des mangemorts, après Pansy a été lavé de tout soupçon par le ministère, et pour racheter sa dette elle l'aide parfois dans des enquêtes, c'est devenue une personnalité du monde magique.

Ce qui n'empêche qu'elle n'en pense pas moins. Même si elle n'est plus si farouchement opposé aux moldus, elle leur reconnait une certaine inventivité, mais elle se sent toujours supérieur, purêté du sang oblige

Je pense que tout cela ne devra pas spécialement plaire à Bellatrix ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 02:42

Pour le moment, Bella est clairement restée sur ses positions du livre... Mais je compte bien la faire évoluer. Peut-être Pansy pourrait faire partit des personnes qui, peu à peu, lui font voir les choses autrement (au moins un peu mrgreen ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 02:43

Oui pourquoi pas, donc pour l'instant peut être de la méfiance des deux côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 02:55

Oui ! ^^ Je t'ai ajouté dans cette optique, si ça ne te convient pas n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 16:35

Je veux un lien Razz Amie , ennemie comme tu veux :p je suis une méchante sorcière. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 17:56

Ah, mais je veux bien une copine What a Face
Bella n'est pas facile à vivre, mais miss Will non plus apparemment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue0/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (0/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 20:26

Et moi? Tu me renies?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 20:45

J'ai posté dans ton sujet mon petit Draco :mcgreen:
Je te remets :

Bellatrix Lestrange a écrit:
Mon petit Draco... je veux et j'exige que tu me déroules le tapis rouge, et avec le sourire, je te pris What a Face

... mrgreen Parlons affaires, avec les derniers évènements, comment la relation du livre aurait-elle pu évoluer ? J'imagine que Draco est ravi d'avoir sa tatie préférée dans le même immeuble mrgreen (ose dire non muh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue0/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (0/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 22:30

Oups, et bien oui, ce serait avec joie que je t'ouvrirai les portes de mon albums de liens.

Je pense que le Drago que je joue ici est à peu près le même qu'à la fin du bouquin si ce n'est qu'il est devenu père. Drago a toujours horreur des moldus et revendique avec fierté la pureté de son sang. Par contre, il est moins sur de lui, il se trouve minable de ne pas avoir accompli la tâche de tu-sais-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 22:36

Moi moi moi !!! tout ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue0/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (0/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 22:40

Par Salazar, tu as été la première que j'ai indiquée dans ma fiche... et je ne suis pas encore dans la tienne... muh
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 23:14

Rodolphus : Cette attente impardonnable est terminée Embarassed Je t'ai ajouté, j'espère que ça t'ira Love

Draco : Hum... scratch Le livre n'est pas très explicite sur le relation, si ce n'est que Bella a appris à Draco l'occlumencie... Après, étant donné que Cissy et Bella sont proches, j'imagine que leur relation est bonne. peut-être d'autant plus qu'ils peuvent maintenant se découvrir sous un autre jour ? Je pense que Bella sera très curieuse et intriguée de voir Draco en père...

Anna : Oh mais bien sûr mrgreen La belle de Van Helsing *o*
Tu es devenue une vampirette c'est bien cela ? What a Face Bella serait intéressée par ce don, si tu penses qu'Anna s'entendrait avec elle, elles peuvent peu à peu devenir des amies ? Deux femmes de caractère, sauvageonnes aux premiers abords... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue0/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (0/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 23:18

Oui, c'est absolument une relation positive. Drago éprouve un mélange de respect et de jalousie, je pense qu'il respecte tes talents de sorcière et les jalouse. Et puis, étant donné que tu es la soeur de sa mère, tu ne peux que lui plaire mrgreen Ainsi, ta présence au 109 rassurerait Drago, il aurait quelqu'un de "confiance" dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 23:25

Parfait pour moi =)) *vampire powaaaaaa* je t'ajoute tout à l'heure ou demain alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 23:37

Vous êtes ajoutés tous les deux, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyVen 17 Déc 2010, 23:40

Bellatrix Lestrange a écrit:
Ah, mais je veux bien une copine What a Face
Bella n'est pas facile à vivre, mais miss Will non plus apparemment ? Razz

Exact ! :p Va pour copine alors Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyLun 03 Jan 2011, 02:44

Et moi? Et moi? Je peux avoir un lien?
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Come on..Bella wants to see you, definitely Left_bar_bleue13/100Come on..Bella wants to see you, definitely Empty_bar_bleue  (13/100)

Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyLun 03 Jan 2011, 02:46

Celui d'amour éternel te conviendrait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyLun 03 Jan 2011, 03:01

Il sera parfait !!!
Je mets mes liens à jour dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely EmptyDim 27 Fév 2011, 00:56

En bon fou que je suis, mais surtout en fan de Bellatrix, je souhaiterais un lien avec la plus cruelle et sadique des sorcières ! Come on..Bella wants to see you, definitely 429397


Je pourrais être un genre de mascotte victime préférée pour les tortures, puisque Daffy en toon de son état ne peut mourir ( par contre ça il souffre et ça se voit dans les cartoons) ; enfin si il peut mourir, mais je vous dit pas comment xD ; et il pourrait être un bon cobaye pour tester les différentes manières de torturer et inventer de nouvelles façon ( j'avais prévenu, je suis dingue Laughing ) de faire souffrir.

Sinon bah on peut trouver autre chose, et si tu accepte le lien d'abord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on..Bella wants to see you, definitely Empty
MessageSujet: Re: Come on..Bella wants to see you, definitely   Come on..Bella wants to see you, definitely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on..Bella wants to see you, definitely
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella's gallery
» Bella is trying to find her way home...
» Bella range sa baguette
» Pourquoi la merveilleuse Bella, vous demandez-vous..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser