109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Why this space thing ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Why this space thing ? Left_bar_bleue0/100Why this space thing ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Why this space thing ? Empty
MessageSujet: Why this space thing ?   Why this space thing ? EmptySam 08 Jan 2011, 01:36

Nom du personnage : Captain Jack Harkness
Ce que j'aime chez lui : Premièrement, il n'est pas le plus sérieux, ça me fait changement un peu. Sinon, cet homme a beau être extrêmement torturé, il est vivifiant, jovial, dynamique et sympathique. Toujours en train de sourire, de courir, de se battre. Extrêmement optimiste, mais en même temps, il a un côté si sombre que le contraste entre les deux est réellement fascinant.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Il y avait le Docteur et Rose premièrement, ça aide de vouloir faire un personnage quand il y en a déjà du même fandom. Sinon, ça fait longtemps que j'avais envie d'essayer de le jouer, car il n'est pas du type que j'ai l'habitude de jouer.
Ce que j'aime quand je le joue : Sa candeur et son humour. Même si j'ai fait qu'un poste ^^' je vais régler ce problème d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Why this space thing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How you turned my world, you precious thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser