109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 How you turned my world, you precious thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



How you turned my world, you precious thing Empty
MessageSujet: How you turned my world, you precious thing   How you turned my world, you precious thing EmptyMer 19 Mai 2010, 14:39

Nom du personnage : Sarah Williams
Ce que j'aime chez lui : Son côté enfantin, une jeune fille qui a du mal à sortir de l'enfance, vivant encore parmi les contes de fée. Moi même j'ai un peu du mal à m'en défaire. Grandir, ça ne veut pas dire abandonner les histoires qui nous faisaient rêver. Elle est complétement décallée du monde dans lequel elle vit, et connait mieux les univers fantastiques que le monde réel. C'est tous ces côtés que j'apprécie.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Déjà sa disponibilité sur le forum, c'est tellement rare que des gens connaissent Labyrinthe, et puis j'avais envie de voir ce qu'elle aurait pu devenir, comme vit-on après avoir traversé un labyrinthe, parce qu'un roi un peu mégalo, mais diablement séduisant, vol notre petit frère.
Ce que j'aime quand je le joue : Revivre le film, pouvoir imaginer qu'elle se soit épanouis dans cet univers. Et j'ai l'habitude de jouer des personnages froids sur les forums, sérieux, ou torturé. Sarah n'est rien de tout ça, ça me fait du repos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
How you turned my world, you precious thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "So, you're a cybernetic creation who turned on his creator, what's that like?"
» Why this space thing ?
» Supernatural World*
» World is a Fiction
» I'm a Consultant Detective. The only one in the world. SH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser