109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas dans les poubelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... EmptyVen 25 Fév 2011, 15:40

Bonjour bonjour !

Like a Star @ heaven Pseudo : Jennifer Tate
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : euh, peu importe. o_o
Like a Star @ heaven Collocataire souhaité : qui voudra bien de moi, donc homme ou femme indifféremment.
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation : Jen est seule dans un monde qu'elle ne connait pas, après avoir toujours vécu en compagnie de quelqu'un et avoir lié une amitié forte avec une créature qui ne la quittait jamais. Elle déteste la solitude et va avoir besoin d'un entourage, même peu bavard, qui lui donne au moins quelques repères.

Cela dit, cet entourage peut être le simple voisinage avec les habitants du 109 déjà établis qu'elle rencontrera dans l'immeuble. Je ne suis donc pas contre l'idée de commencer sans colocataire s'il le faut. En avoir un me permettrait juste une entrée en jeu plus facile, une sorte de bonus quoi. ^^

Merci d'avance au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Pas dans les poubelles... Left_bar_bleue6/100Pas dans les poubelles... Empty_bar_bleue  (6/100)

Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Re: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... EmptyVen 25 Fév 2011, 19:08

Tu as le choix, il y a des appartements vides ou des gens sans colocataire, ce qui fait une différence au niveau du loyer.
Je te laisse jeter un oeil ici et voir si quelqu'un te semble intéressant, on vérifiera ensemble qu'il est OK aussi ;) ou me dire si tu préfères être seule.
Je n'ai pas en tête une liste de gens cherchant expressément une colocation donc autant regarder suivant tes gouts et on avisera, à moins que quelqu'un ne se propose de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Re: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... EmptySam 26 Fév 2011, 02:57

Merci Monsieur Wonka - l'homme que toute gourmande rêverait de charmer. ^_^

Alors, j'avais déjà zyeuté rapidement le sujet vers lequel tu m'as orientée, mais je n'osais pas demander explicitement de colocation avec des membres déjà installés en solo. Je me suis dit que tant qu'à faire, ça pouvait être l'occasion de lire quelques fiches, alors c'est ce que j'ai fait.

Et du coup, après lecture des dites fiches, je crois que j'adorerais une colocation avec sieur Sirius Black; mais le voir seul me met le doute, je trouve ça bizarre... Peut-être souhaite-t-il le rester.
Sinon je me disais que peut-être Evey Hammond voudrait de moi, ou bien ce cher Eric Northman (soyons fous).

Évidemment il se peut que je n'aie pas de réponse positive (voire pas de réponse du tout, je n'ai pas fait très attention à l'activité des joueurs/joueuses concerné-e-s), à ce moment-là, l'appartement 501 m'irait bien. =) Je resterais donc ouverte à toute proposition de colocation future.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Pas dans les poubelles... Left_bar_bleue6/100Pas dans les poubelles... Empty_bar_bleue  (6/100)

Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Re: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... EmptySam 26 Fév 2011, 10:20

Je les contacte pour leur demander et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Re: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... EmptySam 26 Fév 2011, 14:23

Ok ! Merci encore ! câlin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Re: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... EmptyMar 01 Mar 2011, 20:05

Désolé de répondre seulement maintenant, j'ai pris le temps de réfléchir et d'étudier la chose de long en large mais je vois mal Sirius vivre en collocation (comme je l'avais précisé dans ma demande d'ailleurs) donc pour le moment voilà désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Re: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... EmptyMar 01 Mar 2011, 21:46

Pas de souci, je n'avais pas lu ta demande avant de poster la mienne - c'est un tort - mais je ne me faisais pas trop d'illusions. ^^

Sinon, j'ai cru voir qu'Evey et Eric ne se connectaient plus vraiment, et dans un jeu du flood j'ai croisé un message d'Evey disant qu'elle n'était plus très motivée par le RP. Si possible je modifie ma demande pour privilégier l'appartement 501. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Pas dans les poubelles... Left_bar_bleue13/100Pas dans les poubelles... Empty_bar_bleue  (13/100)

Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Re: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... EmptyMar 01 Mar 2011, 22:08

Je t'installe au 501, et dès que l'occasion d'une colocation se présente je te tiens au courant câlin2 (Avec Dean peut-être ? Je viens aussi de voir Evey connectée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Re: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... EmptyMer 02 Mar 2011, 02:28

Disons qu'on se tient au courant ici ou par MP, si ça convient à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dans les poubelles... Empty
MessageSujet: Re: Pas dans les poubelles...   Pas dans les poubelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dans les poubelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un squelette dans le placard
» L'amour dans le RP
» Dans Spirou
» Dans un monde qui n'est pas le mien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser