109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daffy solo in Mississippi [rp solo pour jeu de piste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daffy solo in Mississippi [rp solo pour jeu de piste] Empty
MessageSujet: Daffy solo in Mississippi [rp solo pour jeu de piste]   Daffy solo in Mississippi [rp solo pour jeu de piste] EmptyLun 07 Mar 2011, 18:25

Daffy qui en avait pour l'instant marre de réfléchir a un quelconque plan d'extermination d'un certain rongeur, il devait arrêter de se prendre la tête avec ça. Il devait se ressourcer en campagne, ou dans la nature en tout cas. Etre avec soi même et respirer un bon bol d'air frais, c'était impérativement ce qu'il devait faire pour oublier ses soucis actuels. Daffy Duck avait pris la décision d'aller se balader du côté du Mississippi, car il c'était dit autant s'éloigner pour être parfaitement tranquille. Le voyage avait été rapide, car il avait emprunté divers moyens de locomotion rapide, il c'était caché dans le coffre de plusieurs voitures et à la fin, il avait piquer la trottinette d'un gosse, et sa glace aussi, parce qu'il avait un petit creux et qu'il en avait marre de se cacher.

" Ah l'air pur, frais et revigorant de la nature, rien de tel pour oublier ce lapin de malheur ! AH MINCE, j'y repense déjà ! Il m'énerve !!! Zut où j'en étais déjà ? Ah oui la nature, tout ça... Je suis déjà beau à l'état normal, mais quand je suis en pleine nature, je rayonne encore plus de mille feux ! Mes plumes brillent au soleil, je suis bien et tranquille ! En plus, il fait beau et je peux me baigner où je veux quand je veux, héhé, bah ouais je suis un canard, les interdictions idiotes humaines ne comptent pas pour moi ! De toute façon, même avec des interdictions pour canards, je le ferais quand même, parce que c'est moi le roi, et je suis le meilleur. Ce qui est excellent et hilarant à faire en pleine nature aussi, c'est d'embêter les promeneurs, par exemple, les pousser dans un lac ou leur balancer des ruches à la figure, c'est vraiment tordant ! " avait dit Daffy allonger dans l'herbe dans une petite prairie à lui même ou bien peut être à une petite pâquerette à côté de lui.

En tout cas, heureusement qu'il n'y avait personne autour de lui, sinon on l'aurait prit pour un dingue qui parlait tout seul et aux plantes en plus ! Enfin il l'était déjà fou, mais ça les gens n'étaient pas forcément tous censé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daffy solo in Mississippi [rp solo pour jeu de piste] Empty
MessageSujet: Re: Daffy solo in Mississippi [rp solo pour jeu de piste]   Daffy solo in Mississippi [rp solo pour jeu de piste] EmptyDim 13 Mar 2011, 13:35

Daffy était toujours allonger dans l'herbe à songer et à rêvasser. Ses amies les plantes n'avaient pas vraiment l'air de s'intéresser à ce qu'il avait dit, et il en était au point de même se prendre des vents par des fleurs ! Incroyable tout de même ça, mais il ne laissa pas décourager pour autant, il voulait captiver son public floral. Être populaire auprès de vraiment tout le monde, c'était le but ultime du canard.

" Tu sais ma petite Pâquerette, dans la vie, il faut parfois se montrer cruel pour obtenir ce que l'on veut. Et pour ceci, il y a une bonne chose à faire : la torture ! Aha oui je vois dans tes pétales que cela te choque ! Mais la vie est dure, et il le faut bien. La torture c'est bien, cela permet aussi de faire souffrir les gens que l'on déteste au plus au point, STUPIDE LAPIN ! Hum... Pardon je m'égare, je disais donc que cela permet de faire souffrir ses ennemis, on peut les torturer aussi bien mentalement que physiquement. J'utilise les deux méthodes, mais j'ai une petite préférence pour rendre les gens mabouls, ou qu'ils se transforment en légume au pire des cas. Pourrir la vie des gens c'est bien, ça peut apporter plein de choses, et même de l'argent et de la célébrité ! Dans mes dessins animés que j'ai tournés, les gens m’apprécient justement parce que je gâche la vie des autres, et ça les faits rire ! Alors quand ça plait aux gens, je ne peux que continuer, j'ai été créé pour ça, je suis un toon ! Jamais, mais vraiment jamais je ne m'arrêterais de torturer les gens, j'adore ça, c'est ma raison d'être. Il n'y a rien d'autre amusant à faire pour passer le temps, oui bon aussi voler les gens et se faire un max de pognon, mais bon ça c'est une autre histoire. Elmer est un sacré pigeon, on peut lui faire subir n'importe quoi, il tombera dans le panneau, c'est the client en or pour s'amuser à ses dépends. Ce crâne d'oeuf est garantit 100% imbécile ! LONGUE VIE AU PLAISIR DE SE MOQUER DES GENS !!! " dit Daffy en terminant par écraser la pâquerette en bon sadique qu'il était

Daffy Duck avait en effet changé d'avis, il en avait strictement rien à faire du public floral ! Les fleurs lui avaient manqué de respect, maintenant elles allaient retourner à la terre, si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Daffy solo in Mississippi [rp solo pour jeu de piste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Looney Tunes Pour Daffy Duck
» Daffy's tel
» Les rps de Daffy
» Absence de Daffy Duck & Kurgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Ailleurs :: 
Ailleurs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser